- SOFOOT.com
- Le forum
- Olympique Lyonnais
Sittius a écritLa moitié des commentaires sur le match pour chialer sur l'arbitrage... On est vraiment de retour les gars !
Et le retour du Castagne FC haha
Sittius a écritLa moitié des commentaires sur le match pour chialer sur l'arbitrage... On est vraiment de retour les gars !
Match de zinzin vu du stade.
Le plus ridicule parmi les commentaires c'est qu'on voit très bien qu'une majorité de ceux qui les font n'ont pas vu le match.
bestclic 4.0 a écritLe plus ridicule parmi les commentaires c'est qu'on voit très bien qu'une majorité de ceux qui les font n'ont pas vu le match.
Pas vu le match je sais pas, mais pas vu tous les matchs où s'est fait enfler c'est sûr...
Et le problème avec ces réactions partisanes (jusque dans les médias), c'est qu'on ne s'attaque pas au vrai problème : la grande majorité de nos arbitres sont complètement nuls.
Putain, quelle saison ! (il est cassé le forum ?)
montrealyonnais a écritPutain, quelle saison ! (il est cassé le forum ?)
On attend sûrement la fin pour faire un bilan. On est passé de la peur d'être relégué à la peur de rater l'Europe pour un ou deux points.
L'équipe fait plaisir à voir, on sent bien qu'il y a un vrai état d'esprit au sein du groupe en plus du travail tactique et technique effectué par Sage.
En plus le coach est souvent lucide dans ses interviews d'après match. On le sent perfectible.
montrealyonnais a écritPutain, quelle saison ! (il est cassé le forum ?)
Depuis que Roblay est devenu supporter de l'OM, y'a plus personne pour animer le topic...
Ah merde ! Il s'est fait avoir par Dyle ? Au-delà du forum j'ai l'impression qu'il y a une moins grande diversité de comptes sur Sofoot. Les Lyonnais du site sont peut-être tous devenus papas ? :) (c'est à ce moment là que j'avais levé le pied de mon côté!)
montrealyonnais a écritAh merde ! Il s'est fait avoir par Dyle ? Au-delà du forum j'ai l'impression qu'il y a une moins grande diversité de comptes sur Sofoot. Les Lyonnais du site sont peut-être tous devenus papas ? :) (c'est à ce moment là que j'avais levé le pied de mon côté!)
C'est vrai que c'est très calme ici. Depuis que l'ol gagne en fait. C'est dommage, mais ça montre aussi peut être que lorsque tout va bien on a moins de choses à dire.
Quand tout allait mal on pouvait jouer à l'entraîneur, mais maintenant que peut-on faire contre Saint Pierre ?
Egyptien a écritC'est vrai que c'est très calme ici. Depuis que l'ol gagne en fait. C'est dommage, mais ça montre aussi peut être que lorsque tout va bien on a moins de choses à dire.
Quand tout allait mal on pouvait jouer à l'entraîneur, mais maintenant que peut-on faire contre Saint Pierre ?
Blague à part je trouve cette deuxième partie de saison époustouflante. C'est à peu près n'importe quoi à tous les matchs, on ne contrôle rien, mais on gagne. Je pense que les joueurs doivent kiffer être dans cette équipe.
Moi ça me fait plaisir de voir qu'on va faire chier Marseille, Rennes ou Lens jusqu'à la dernière journée, parce qu'ils nous ont tous mis une branlée cette année et qu'ils se sont trop foutu de notre gueule.
Et on a une finale à jouer.
Egyptien a écritC'est à peu près n'importe quoi à tous les matchs, on ne contrôle rien, mais on gagne.
Ça me rappelle quelque chose...
barrabravo a écritÇa me rappelle quelque chose...
Nan nan nan.
Là on a aussi cette vision parce que on vient d'enchainer des matchs contre des équipes plus fortes.
Sittius a écritLà on a aussi cette vision parce que on vient d'enchainer des matchs contre des équipes plus fortes.
Du genre Man City ?
barrabravo a écritDu genre Man City ?
On peut rappeler Grosso si tu préfères. Lui avait une bonne tête de technicien, un passé de joueur et imposait sa discipline.
Ceci dit, j'ai un peu peur pour ce soir, j'ai entendu dire que Lacazette, Tolisso, Nuamah et Benrahma ne débuteraient pas le match en prévision de la finale de CDF.
Je pense que c'est une erreur et qu'il faut prendre les matchs un par un avec la même ambition.
Ça me rappelle quand il a changé la tactique et les joueurs contre le PSG, Sage les avait surestimé alors que le PSG de cette année est très prenable pourvu qu'on ne refuse pas la bataille du milieu.
bestclic 4.0 a écritOn peut rappeler Grosso si tu préfères. Lui avait une bonne tête de technicien, un passé de joueur et imposait sa discipline.
C'est pas du tout mon propos.
barrabravo a écritC'est pas du tout mon propos.
Je sais bien mais disons que c'est un peu facile de s'attaquer à Genesio ou Sage qui n'ont pas forcément la tête de l'emploi.
Grosso partait quant à lui avec le bénéfice du doute, on a vu ce que ça a donné.
barrabravo a écritDu genre Man City ?
Rien à voir.
bestclic 4.0 a écritJe sais bien mais disons que c'est un peu facile de s'attaquer à Genesio ou Sage qui n'ont pas forcément la tête de l'emploi.
Grosso partait quant à lui avec le bénéfice du doute, on a vu ce que ça a donné.
Mon 1e message était ironique... Je suis de ceux qui ont apprécié, défendu, et regretté Genesio, malgré tout ses défauts et ceux de ses équipes...
Sittius a écritRien à voir.
Rien à voir quoi ?
barrabravo a écritMon 1e message était ironique... Je suis de ceux qui ont apprécié, défendu, et regretté Genesio, malgré tout ses défauts et ceux de ses équipes...
Mea culpa collègue dans ce cas.
bestclic 4.0 a écritMea culpa collègue dans ce cas.
No problem !
barrabravo a écritRien à voir quoi ?
Entre l'OL de Genesio, celui de Sage, et même entre les derniers match et ceux contre City.
Sittius a écritEntre l'OL de Genesio, celui de Sage, et même entre les derniers match et ceux contre City.
Je reposte le passage auquel j'ai répondu : "C'est à peu près n'importe quoi à tous les matchs, on ne contrôle rien, mais on gagne". Si tu n'es pas d'accord avec cette assertion, tu peux répondre directement à son auteur.
Ah ben voilà, suffisait de mettre une pièce dans la machine !
Cette saison est sûrement la plus marquante depuis... depuis je ne sais plus quand en fait! Cet ascenseur émotionnel aussi brutal entre la première partie de saison et la deuxième... Je n'en veux même pas à Grosso, qui a fait partie du processus de destruction créatrice qui était nécessaire dans ce groupe.
Sage est clairement un type lucide, pédagogue et relativement transparent. Il renvoie une image de théoricien du jeu, qui réussit à prendre le pas de côté quand il assiste aux matchs. La défaite et les événements contraires semblent lui couler dessus. Par contre, je pense que ça pourra vite saouler les joueurs et les supporteurs si les défaites s'enchaînent sans qu'il ne trouve la solution ni que ça le fasse plus réagir que ça.
On le comparera toujours à Génésio, mais je rejoins Sittius, ils ne se ressemblent pas. Déjà, Génésio, contrairement à Sage, c'est un vrai produit de l'OL. Pas une légende de chez nous, mais il faisait partie des premières équipes de l'OL que j'ai suivies. Ensuite entraîneur de la réserve. Quand il est devenu coach de l'équipe première, on a senti ce lien très fort avec le club et le mec rapidement à fleur de peau. Au niveau de ses compétences d'entraîneur, il m'a renvoyé l'image d'un pragmatique émotionnel : un cadre tactique assez basique et une capacité à mobiliser ses troupes dans les grands événements. Dans les conférences de presse, on se cachera pas que c'était moins intéressant que Sage, mais plus émotif.
Match assez frustrant à suivre hier. Outre l'équipe B, on a des joueurs qui commencent à être cuits.
Le pari reste réussi, mais malheureusement nos concurrents ne semblent pas vouloir nous laisser la place, même si c'est pas passé loin pour Lens hier.
Sittius a écritMatch assez frustrant à suivre hier. Outre l'équipe B, on a des joueurs qui commencent à être cuits.
Le pari reste réussi, mais malheureusement nos concurrents ne semblent pas vouloir nous laisser la place, même si c'est pas passé loin pour Lens hier.
Oui je suivait d'un œil le match de Lens, dommage que Rennes n'ait pas fini le travail.
Il reste surtout les deux matchs de l'OM à l'extérieur pour espérer.
J'ai envie d'y croire.
Pour le match d'hier c'était un mix entre des joueurs fatigués après des matchs de fou, un match contre le 18 ème dans un stade moisi, et la moitié de l'équipe au repos.
Donc gagner c'est tout ce qui compte.
Orban par contre il va falloir qu'il se réveille s'il ne veut pas retourner en Belgique rapidement.