S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
sont pas mal les lyonnais, en ce moment. ils jouent un petit foot sympa, bienheureux.
ca pourrait etre la petite équipe qui crée la surprise en championnat cette année :)
Ouais sympa la petite équipe, Lloris Réveillere, Cissokho, Kallstrom, Bastos, Gomis, Lisandro etc, des petits jeunes prometteurs...
C'est vrai que le petit barbu en 9 est pas mal, on sent qu'il y a un potentiel.
non, mais on a tellement entendu que lyon c'est la fin, qu'ils repartent de zéro, etc, que du coup on le voit comme la petite équipe...
mais si ils jouent avec cette idée à l'esprit, ca peut faire du bien
(Jean Lissandro Maurez, la technique d'un Licha mais la frappe de Jean Eudes, le gaillard te fait un slalom de ouf entre 4 défenseurs, duel face au gardien, il lui met un double contact, se retrouve face au but vide et au moment de frapper il glisse et dévisse complètement sa frappe qui part en 6m... moitié Lissandro, moitié Maurice, à tous les coups tu glisses... )
pourquoi pjanic contre cissokho ?? bastos descend arrière gauche, c'est ca ?
ou alors il nous tente un 3-5-2 de folie ?
bon allez, y a de la place pour un 4e but, et pour envoyer les gosses se les geler au retour
c'était vraiment pas gagner d'avance, surtout avec un but encaissé d'entrée, on sent l'expérience et la gestion d'une équipe qui maîtrise ce genre de rendez-vous, ils ont marqué à des moments clés du match, Lissandro a été énorme et le collectif Lyonnais a répondu présent, match solide et convaincant pour l'instant.
Exactement. Le boulot n'était pas évident à accomplir, le RK avait des arguments, mais on voit bien que l'OL maîtrise son sujet en C1. Pas comme un ténor, mais comme une équipe qui sait s'arracher et hausser son niveau quand il le faut. Vous pouvez pas savoir à quel point c'est enrichissant pour un p'tit supporter normand de voir une équipe s'élever pour un match important.
Gomiiiiiiiis, putain super course, mais la passe est un peu juste pour Bastos. Dommage
OOOHH L'OCCASE !!! Bon, on va dire que Bastos loupe l'immanquable, mais si Gomis avait appuyé sa passe, putain...

Rédiger un message