S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Ce ne serait pas con, vu qu'ils jouaient déjà sans n°6 l'année dernière, et qu'au finale ça suffit pour faire un podium en championnat.
Si on mise sur Gonalons et Garde, on finira par regretter Puel. Le bad trip.
Mouai c'est pas le meilleur des choix ! C'est pas avec ces 2 là que tu feras une perf en LDC. Et si tu fais venir Martin, faut faire sauter un mec au milieu parce que Gourcuff, Pjanic, Kallstrom, Martin plus les bébés du centre ça fait du monde !
Kallstrom est pas censé faire ses bagages ? J'comprends pas comment un joueur de son rang s'enterre à l'OL et fais banquette. Ce mec est en train de filer à la morgue comme Bodmer fut un temps !
Kim et Cesar, voilà les deux joueurs de l'Ol que j'aurai volontiers accueilli au Pez...
C'est marrant de constater que l'OM et l'OL se serre la vis comme s'ils allaient faire l'Europa alors que Panam flambe sur le marché comme s'ils allaient jouer la C1, c'est quand même mal foutu la L1...
Pour une fois que l'on peut taquiner, laissez nous au moins ce plaisir, ça fait si longtemps, et puis désolé d'avoir oublier une valeur comme l'humilité, on commence à peine à redécouvrir ce qu'est la fierté..
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4131

"Arrive à ce moment-là Dieu en personne, l'air un peu coincé tel un abricot dans un taxi à Cherbourg. Aussitôt, Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas se précipitent comme un seul homme pour lui demander:
- "Dis, dis, Monsieur Dieu, c'est quand que l'OL va gagner la Ligue des Champions?"
- "Mes pauvres amis, cela n'arrivera pas de votre vivant..."
Arrive alors Jean-Michel Larqué qui en profite pour poser lui aussi une question:
- "Mais dites-moi Monsieur le Dieu-là, vous êtes en direct sur RMC, dites moi quand Saint-Étienne sera-t-il champion de France de nouveau?"
- "Ouh là, mon pauvre ami, ce ne sera pas de mon vivant..."

J'adore !
Date à marquer d'une pierre blanche pour tout Gone qui se respecte.
Même s'il a fait pas mal de bourdes, c'est quand même le 1er entraineur à avoir amener Lyon en 1/2 de LDC. Un peu d'indulgence !
Son crash à l'Ol interroge sur le management pas Aulas de ses cadres. N'oublions pas ce que Claudius a réussi à Monaco et Lille, quand il avait les coudées franches sur le sportif. Bernard si tu me lis...
Lacombe c'est le problème et Aulas ferait bien de s'en séparer parce que lorsque tu lis "un entraineur est secondaire" bah j'suis désolé mais dans le foot moderne l'entraineur n'est pas une figure secondaire.
Rémi Garde sera pourtant "secondaire" dans le prochain organigramme de l'OL.
Je laisse 3-4 ans à l'OL pour la reconstruction de l'équipe sur le terrain avec tous les jeunes, et une fois que le club aura retrouvé le très haut niveau, vous verrez que Lacombe prendra le poste de Manager à l'anglaise.
D'ici là, le PSG, Lille et Marseille auront trusté le top de la Ligue 1.

Rédiger un message