S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Dur dur pour Lyon, sont rapide Madrid... Mais ya tout de meme des espaces ils pressent pas trop, Lyon peut faire quelque chose!
Que d'erreurs en 2ème mi temps, impardonnable à ce niveau surtout contre le Réal, Gourcuff transparent encore une fois, Licha trop isolé, il aurait du mettre Gomis d'entrée quitte à se prendre une valise, beaucoup trop d'approximations dans le dernier geste ou dans l'animation offensive.
Et en défense, j'espère que ça fera prendre conscience à Puel que Cris est cramé, sur le 2ème but Madrilène il fait quoi? Heureusement qu'il avait Lloris dans les buts, sans quoi ça se terminait par un score de Tennis. Vraiment dommage car la 1ère mi temps était prometteuse.
J'avais dit que Marseille serait moins "ridicule" que Lyon lors de ces 1/8èmes.
J'ai pense a Ari en regardant bien les placements des mains de Lloris, les petits pas... Bref hier soir il a sorti des belles parades! Sinon bein ils ont bien pris l'eau...c'etit tout de meme puissant en face.

On sent tout de meme de la quamite dans le jeu Lyonnais plus que dans le jeu Marseillais ... Mais defensivement Marseille est bien plus solide.

J'avais annonce victoire de l'OM et defaite de Lyon...Real est bien meilleur que Man U, c'est sans aucun doute. Le real peut faire mal cette annee. barca real et l'Inter sont les plus gros favoris! J'espere qu'ils vont pas s'affronter en 1/4 et qu'ils vont d'abord taper les anglais...
Comme les autres, merci mec. Ca reste un poste un peu obscur pour beaucoup... étonnant qu'il n'y ait jamais un consultant de niveau d'ailleurs pour nous expliquer tout ça. Barthez avait l'air complètement teubé à la télé.
Enfin de manière générale, le rôle des consultants, c'est assez consternant... quand on entend la pauvreté des remarques de Denouex (?) et cie... ça me fait penser à ce roman "a season with verona" quand le narrateur interroge un entraîneur sur la touche "mais vos changements, vous les réalisez comment ? On vient rien d'ici..." "Ben... je sais pas... de la chatte quoi !".
Enfin y aurait tant à dire sur les commentateurs, entre leur sérieux affiché, leur vocabulaire qui hésité entre le polissé et le limité...
Autre remarque quand même : on en fait pas de caisses en France sur les supposés grands clubs ? OK MU et le Real ont de meilleurs joueurs que l'OM/L. Mais c'est pas possible d'entendre pendant des semaines "impossible défi", etc etc... on manque de liberté, de légèreté, tout est pris au sérieux... par exemple, j'suis pas sûr que des clubs comme Porto ou Schalke aborderaient les matchs de cette manière.
Tu seras bien urbain de te présenter Patrick.


"quand on entend la pauvreté des remarques de Denouex (?) et cie."

On écrit Denoueix déjà, et ces remarques sont loin d'être pauvres ou alors tu considères que c'est trop technique donc incompréhensible. Au contraire il apporte toujours un éclairage intéressant tactiquement et techniquement sur les matchs qu'il commente. Après si tu préfères les commentaires avisés de Gravelaine ou CJP, chacun son kiff mais Denoueix est loin d'être avare en commentaires pertinents lors d'un match.
On ne critique pas Denoueix s'il vous plait.

Heureusement qu'il est là quand il y a les 2 zigotos que sont Paganelli et Josse (encore horrible hier).

Encore une fois hier Josse nous a montré un échantillon de son talent.

Delgado centre dans la surface à ras de terre, Pepe ou Carvalho dégage le ballon tranquillement aux 6 mètres et Josse "Ohhhhhhh occasion pour Lyon!"

Tout sérieux le gars.
Franchement... critiquer Denoueix....
ils ont de la merde dans les oreilles ou quoi? le seul qui tient un discours tactique sensé et dont ses dires relèvent d'un sérieux peu commun dans le journalisme sportif...
je rêve (pardon cauchemarde)
Paga, malgré tout, son poste au bord du terrain, il le tient pas mal. C'est mieux que sur TF1, tout de même non?
patrickfiori semble aussi à l'aise en critique de foot qu'en chanteur visiblement!
Je reviens d'un mot sur le match d'hier. On peut se réjouir d'une chose au moins : il parait que pour avoir une grande équipe il faut un grand gardien et un grand 9. Benzema et Lloris à ce niveau avec les Bleus, ça permet de se remettre à réver un peu, non ?
Je crois qu'avec Lloris il y a une bonne base de travail quand même ! Ensuite Rami-Maxes ont l'air tellement croc'in love d'eux-mêmes (dans tous les sens, ça marche) qu'ils sont capables de se sacrifier par amour de leur amour. Pour les côtés, j'ai tranché depuis bien longtemps mais Lolo n'en fait qu'à sa tête et refuse de m'écouter. Pour moi c'est Jallet-Trech et pis c'est tout. Les Evra, Clichy, Fanny, Sagna et Cie ont joué un nombre de matchs suffiasant pour faire leurs preuves de leur manque de niveau en EDF. place aux joueurs techniques et intelligents svp !!!
Jallet/tresch c'est glamour mais ça risque d'être un peu juste niveau expérience dans une compétition comme l'Euro même si franchement je trouve pas Sagna, Evra ou Clichy géniaux, reste le cas Abidal en suspend.
euh non et pourtant j'ai laissé du temps histoire de me faire volontairement griller la politesse mais non, rien!!!! huhuhu
c'est à toi que revenait l'honneur de le faire, uhuhuhu oblige!
Cette élimination est on ne peut plus logique. Par rapport à la saison passée, Cris et Delgado n'étaient pas au même niveau. L'absence de Bastos, notre homme de la LDC cette saison n'a pas été compensée par Briand. Enfin Gourcuff n'a pas eu l'apport offensif qu'avait eu Pjanic. à partir de là, c'est mission impossible pour en mettre 2.

C'est une petite désillusion (relative), mais pour rebondir sur la tirade de comptoir de julien, je ne sais pas dans l'histoire quelle équipe finie la plus ridicule. Celle qui perd sans bavure contre un bon réal, ou celle qui en sur-régime galère contre un minuscule Manchester.à méditer.
Je vote l'OM, ça m'a rappelé ma constipation passagère du mois dernier durant laquelle j'ai mis deux heures à essayer de lâcher laborieusement mon Pokémon!
J'aimerai tellement que tu dises vrai mais.... non, on sait tous très bien (et moi le 1er) que Paris est dans une phase d'écroulement complet comme ça leur arrive régulièrement dans la dernière ligne droite, quelle que soit la performance des Parigots, on est condamné à perdre ce match, soit sur Csc pourrave d'Armand, soit sur une tête rageuse de Gaby, un tir "mistral" de Taïwo ou une triplé de Gignac... bref as usual...

Rédiger un message