S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Ceci explique donc cela, il attend quoi Claudius pour fourrer la meuf à Hole ass!
Son truc à lui Claudius c'est : "la difficulté". Il ne jouit que si c'est difficile. Et la meuf à Jean-Mi c'est pas son truc... Elle ne jure plus que par Alain Sifredi Perrin !
@En réponse à l'ami Vikash dans son article.

Les supporters en ont essentiellement après Puel, qui endort Gerland depuis deux ans. L'absence de titres c'est l'excuse, la perte du derby le détonateur. Mais en aucun cas si l'équipe jouait convenablement depuis deux ans (à l'image de samedi soir), il n'y aurait contestation de ce type dans le contexte actuel. Pour preuve un certain nombre sur ce forum revendiquent un départ de Puel depuis longtemps, le public lui a voulu y croire (et y croit encore pour une partie).

Je trouve au contraire très digne (pour le moment) l'attitude des amoureux de l'OL, qui sont sincèrement malades au plus profond d'eux mêmes depuis ce holdup. Le sit-in était une façon pacifique de discuter du problème, sans nuire encore plus a la situation actuelle. Dans beaucoup d'autres clubs, je ne me mouille pas trop pour dire que ce serait passé différemment (suivez mon regard). Le communiqué des BG confirme le sentiment général, les supporters sont derrière l'équipe ET le club quoi qu'il advienne, en espérant implicitement le plus rapidement le limogeage du maçon dont toute confiance est rompue.

Il est évident que quand on a eu du caviar pendant une décennie, on y prend goût. Mais c'est surtout la manière sur le terrain qui est remise en question, pas la crédibilité de l'institution.

Si JMA exaspère dans sa vision marketing toujours plus poussée avec la venue de Sauze(Have fun)il a aussi assumé devant son virage ce que peu de présidents français avaient fait jusque là. A lui d'assumer jusqu'au bout.
Vikash, ce mec m'exaspère, il est aussi médiocre pour écrire des articles que sa dernière saison au PSG, il fait pitié avec son écusson Winamax cousu à l'arrache sur son tee shirt de plouc dans 100% Foot avec sa rubrique à 2 balles ou il fait le beau avec l'autre teubé de Di Meco, tu lui file une cam super 8 et il se prend pour Spielberg, tocard va, retourne vendre tes roses à Saint Michel!
Moi je l'aime bien. Rien que pour la rareté de voir un joueur de football qui n'a pas l'air complètement débile et qui arrive à dire des trucs censés, je l'aime bien.
Moi c'est surtout sa frappe de moustique qui fait mouche en finale de coupe de France 2006 contre l'Om que j'aime bien. Bon ok Fabulous Fab était déjà bien rôti.
"qui n'a pas l'air complètement débile"

J'ai un doute quand même....

Bon c'est sûr que niveau analyse, il est meilleur que Gravelaine, mais ça s'arrête là
Malheureusement je suis resté sur la piètre prestation de Vikash à l'émission 'On n'est pas couché' et à sa superbe phrase gravée dans mes annales : "Non, je ne pourrais pas avoir d'amis de droite"
Ami Oksar je suis reste sur la meme phrase que toi... Depuis je ne le supporte plus!
Et pour la prestation de Francky à Télétouffe en Afsud on dit quoi alors ?
Que du bonheur ?
et en plus d'être mauvais il a le melon, et qu'il arrête de balancer sur la Moustache ou sur le PSG car il s'est fait dégager comme une bouse
Ouais il n'en a que pour le Milan à Silvio, son poto gaucho !
Comme quoi l'homme n'est pas à un paradoxe près...
oui par exemple, le mec se dit tolérant mais des fois il a des remarques qui frise l'extrêmisme
Vikash est au cercle des footballeurs marginaux ce que BHL est à la philosophie.
Putain j'revois d'ici Rozenthal et Berkovitch crucifier Lama...Sur le banc un grand entraineur Lyonnais déjà : la Houille !
Aulas n'est pas allé dialoguer avec les ultras, il est allé faire de la vieille démago, c'est différent.
Aller faire de la chambrette de quartier je n'appelle pas ça dialoguer.
Arigold, ton 1er paragraphe t'honore, Ghemmour et Dhorasso même combat !

Quant à Hole Asse, c'est un faucul de 1er plan, un discours pour les médias, un autre pour les Ultras, un autre pour son staff, un autre pour les arbitres, number one de la com et de la démagogie!

Un exemple: d'un côté il soutient Puel devant les Médias et d'un autre il dit aux Ultras " je vous demande d'encourager et soutenir les joueurs mais pas Puel"
Le roi du lustrage de poireau
c'est clair mais c'est le discours des grandes entreprises d'aujourd'hui, au quotidien c'est la même chose et à force ça ne choque plus!
On est d'accord qu'Hole Ass n'a jamais eu l'attitude d'un président de club mais plutôt d'un chef d'entreprise, la culture club c'est pas son truc à jean mich

Rédiger un message