S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Message posté par Paganelli


Au contraire j'apprécie énormément les Gueshs mais moins que l'indice UEFA qui pourrait permettre à mon équipe d'éviter le tour préliminaire de la CL. Et puis je sais pas pourquoi, j'ai beau détester ton club (mais il y en a d'autres en France comme PSG ou Bordeaux), des que la coupe d'Europe arrive e me range derrière un coupable sentiment patriotique un peu reać et con. Bref, je dois pas être un supporter comme il faut je vais consulter.


J'ai déjà expliqué ici l'enjeu bidon de la 5ème place au coefficient UEFA.

La différence c'est seulement un tour pré-éliminaire de plus en CL pour le 6ème par rapport au 5ème.

Et j'suis même sûr que la différence pour la 4ème place c'est la même chose mais avec quelques équipes en EL en plus.

L'or c'est seulement à partir de la 3ème place avec ses 3 équipes directement en CL et une autre en barrage. Mais là c'est pas le niveau de la France ni du Portugal.
But de Maazou à la 40e....hum, ça devient franchement ridicule là. Putain Olasse, un budget de 120 briques pour faire ça sérieux !?
Heureusement Cheyrou fait un excellent match aux coms et confirme ses progrès constants. Avec DiMeco, Bein à trouver 2 ex joueurs français plutôt agréables à écouter. Merci les arabes !!
Notre mauvaise forme actuelle conjuguée à la Jean Fernandisation de Montpellier, sa sent la grosse purge.

Scénarios possibles ?
1°) On perd à Montpellier et Bordeaux s'impose à domicile : On a alors un petit point d'avance sur ce Bordeaux qu'on annonce tant limité, et on finit cette journée à la 13ème place.
2°) A l'inverse, un nul et on rebascule dans la première partie de classement. Mieux, avec une victoire, on passe 6ème, à la fois devant Puel et Sainté.

Mine de rien, au moins pour la forme, ce match est tout sauf anodin.
Message posté par Flofred
2-0 par Mounier. Ca sent le roussi...


Se prendre 2 buts par l'équipe du Frileux, ils sont vraiment mal en point les lyonnais...
(ceci dit, voir la tronche d'Olasse après le 2-0 n'a pas de prix)
Je vous l'avais dit il y a1 mois que cet Ol était d'une faiblesse dingue. Un candidat à la lutte pour le maintien assurément. Et la gueule d'Olasse, mouuuuaaahhhjjj !
(Sandro on n'a pas le même maillot mais on a la même passion alors en ce jour de peine pour toi je te fais quand même des gros bisous.)
Je suis curieux d'entendre quelles "excuses " Olasse va nous sortir sur ce coup. Gageons que sa responsabilité ne devrait pas être en cause.
Mouahaha, c'est beau une telle raclée. Mais on garde espoir les lyonnais, ça aurait pu être pire, vous auriez pu supporter Bordeaux.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH;
Au début, Gomis m'a fait pleurer et après... tout le monde.
Passes dans la profondeur, comme à Fifa du côté de Montpellier.
Au moins je suis content que Cabella en ait profité même si on passe pour des cons se faire exploser par le Montpellier de Jean Fernandez.
Message posté par Flofred
Longue saison du côté lyonnais. Courage Sandro.


Dis toi qu'il y a pire, y a les bordelais!
(Olasse qui s'enflammait sur twiter après le 3-0 de l'OM à Dortmund, va prendre cher je pense)
5 pions et le rouge pour Max.
Hum, Garde doit se demander ce qu'il fout dans cette galère. Olasse me fait presque de la peine cette saison tant il semble à côté de la plaque. L'Ol a eu un grand président avec Olasse mais l'Ol ne sera jamais un grand club, dommage pour lui.
"Bonjour, mon équipe est menée de 4 buts mais je prend un rouge histoire de nous foutre encore plus dans la merde au prochain match".

Encore heureux que sa hype EDf soit passé à celui là.

(Non je l'aime pas)
J'ai eu du flair en prévoyant une purge.Si vous avez des pronos à faire, n'hésitez pas à me demander.

Je la sentais venir la défaite mais s'en prendre 5 dont 2 par Montano...

Rédiger un message