S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Non mais j'en peux plus de cette défense je m'en foutiste sur le deuxième but d'Ajaccio. Imaginez un peu Benzema défenseur, et vous aurez la prestation de Koné ce soir.
AVANT DE FAIRE LE BEAU MARQUE MOI CE PUTAIN DE JOUEUR. Et quand tu joues le hors-jeu et que ça ne marche pas, tu peux recommencer à courir pour rattraper l'attaquant.

Fais chier on était reparti, on s'arrête de nouveau. Ce n'est pas un club en mousse, c'est une bagnole qui cale tous les 100 mètres. C'est donc ça un club qui joue le ventre mou ? Allez on vaut mieux que ça !

N'empêche quel hold-up d'Ajaccio ce soir. Mais ça n'excuse en rien les sautes de concentration de notre défense. Et ça fait cinq ans que ça dure.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Koné, c'est le Général?


Exactement. Le type regarde loin, haut et devant, comme De Gaulle. Sauf que De Gaulle ne jouait pas le hors-jeu et rattrapait les conneries des autres, ce que Koné a encore du mal à faire, étant donné que c'est lui le pourvoyeur principal.
Message posté par sandro l'obèse


Exactement. Le type regarde loin, haut et devant, comme De Gaulle. Sauf que De Gaulle ne jouait pas le hors-jeu et rattrapait les conneries des autres, ce que Koné a encore du mal à faire, étant donné que c'est lui le pourvoyeur principal.


Il regarde tellement loin, vers la mer, que c'est dans le vague.
Le Général a aussi fait quelques conneries, je tiens à le rappeler.
Message posté par sandro l'obèse


Exactement. Le type regarde loin, haut et devant, comme De Gaulle.


Il va falloir arrêter de sauter comme des cabris pour continuer à la voir, l'Europe. Pourtant, Lovren n'est plus là.

Et comme tu dis, la défense est en mousse depuis Puel. Va falloir emprunter quelques agglos du grand stade et les mettre devant le but.
Je ne vais pas comparer B. Koné à Pastore, mais en attendant les deux font figure de victimes idéales. De toute façon, je me désolidarise des supporters de Lyon qui rendent Koné responsable des mauvais résultats de l'équipe depuis le début de l'année. C'est un peu déprimant d'ailleurs.
Message posté par popeye
Je ne vais pas comparer B. Koné à Pastore, mais en attendant les deux font figure de victimes idéales. De toute façon, je me désolidarise des supporters de Lyon qui rendent Koné responsable des mauvais résultats de l'équipe depuis le début de l'année. C'est un peu déprimant d'ailleurs.


Koné responsable, mais pas coupable.
Après Cris, Boumsong, Bodmer, Lovren, Diakhaté tu crois vraiment qu'il allait échapper à la vindicte? Venir après Diakhaté ? Le mec avait la même pression que Moyes à la succesion de Sir Alex.

En fait si tu lis bien je ne rends pas Koné responsable des mauvais résultats de l'équipe. Juste du fait qu'on s'est pris deux buts par Ajaccio. Ce qui revient au même.

Mais t'inquiète, j'ai déjà repéré ma prochaine victime. Après Briand et Koné, mes yeux lorgnent vers le milieu de terrain. Un gone de formation dont les sautes de concentration me font faire dans le caleçon.
Salut les kikis, alors il se passe quoi ce soir contre le Guimares de Maazou ?
Je vais me fendre
Message posté par Paganelli
Salut les kikis, alors il se passe quoi ce soir contre le Guimares de Maazou ?
Je vais me fendre


Moussa Maazou vs. Baky Koné

Dire que je vais louper ça putain. Pour une fois qu'un spectacle comique coûtait pas une blinde.
A observer ce soir du côté de Guimaraes:

Paulo Oliveira, jeune central dont il se dit que Porto a déjà mis la main dessus et André André.
André Santos, talentueux milieu défensif formé au Sporting.
André André ancien joueur de Varzim qui a formé de bons petits joueurs récemment (Neto, Agra), un milieu relayeur, offensif.
Tiago Rodrigues prêté par Porto, talentueux milieu on le compare soit à Moutinho ou Tiago Mendes.
Aussi Marco Matias.
Et donc Maazou il dégage énormément de puissance et de vitesse.

Par contre il y a aussi des joueurs assez durs comme Moreno, Ba (prêté par Porto), Addy.
Message posté par Kuduro
A observer ce soir du côté de Guimaraes:

Paulo Oliveira, jeune central dont il se dit que Porto a déjà mis la main dessus et André André.
André Santos, talentueux milieu défensif formé au Sporting.
André André ancien joueur de Varzim qui a formé de bons petits joueurs récemment (Neto, Agra), un milieu relayeur, offensif.
Tiago Rodrigues prêté par Porto, talentueux milieu on le compare soit à Moutinho ou Tiago Mendes.
Aussi Marco Matias.
Et donc Maazou il dégage énormément de puissance et de vitesse.

Par contre il y a aussi des joueurs assez durs comme Moreno, Ba (prêté par Porto), Addy.


Merci Kud.
J'ai été à Guimaraes l'an dernier. J'ai un cousin portugais par alliance là bas. C'est magnifique.
Pour ma part j'ai beaucoup, beaucoup de mal à m'intéresser à ce match. Au delà des discours aulassiens sur le coefficient UEFA, j'ai vraiment l'impression que l'EL n'est plus une priorité, ce qui est vraiment triste. Plus généralement le Lyon de cette année, bah je suis obligé de péter ma réserve de Valium pour avoir un semblant d'érection. Pas tellement le niveau de jeu ou l'envie, mais la répétition des mêmes situations saison après saison m'ennuie. Il nous faudrait un match référence pour lancer la saison, et il tarde à venir.
Le match référence à pourtant bien eu lieu Sandro, l'aller contre la Réal. Je crois qu'il illustre parfaitement les capacités actuelles de ton club. Beaucoup de promesses en devenir mais pour une bien terne réalité collective. Ceci dit je vais quand même regarder ce match, ne serait-ce que pour évaluer le mental de certains de vos joueurs et leur réaction face à de toujours très rugueuses portugaises. En espérant quelques points UEFA glanés par les Gones contre nos concurrents directs à l'indice UEFA. Au passage un grand merci à l'équipe des bédouins pour le match d'hier contre un Benfica au supplice. Quand je pense que certains qualifient l'équipe actuelle du Benfica de "grande équipe " ça me laisse pantois.
Allez l'Ol !!!
(Putain il m'arrache bien la gueule celui-là)
Message posté par Paganelli
Le match référence à pourtant bien eu lieu Sandro, l'aller contre la Réal. Je crois qu'il illustre parfaitement les capacités actuelles de ton club. Beaucoup de promesses en devenir mais pour une bien terne réalité collective. Ceci dit je vais quand même regarder ce match, ne serait-ce que pour évaluer le mental de certains de vos joueurs et leur réaction face à de toujours très rugueuses portugaises. En espérant quelques points UEFA glanés par les Gones contre nos concurrents directs à l'indice UEFA. Au passage un grand merci à l'équipe des bédouins pour le match d'hier contre un Benfica au supplice. Quand je pense que certains qualifient l'équipe actuelle du Benfica de "grande équipe " ça me laisse pantois.
Allez l'Ol !!!
(Putain il m'arrache bien la gueule celui-là)


Allez l'OL? Paga tu es décidément plein de surprises. Tu dois vraiment détester le Portugal.
Quant à qualifier le match aller de la Real comme référence, je pense qu'il était trop tôt dans la saison. Moi je parle d'une victoire à l'arrachée, un truc qui te marque, voire même une défaite avec les honneurs. Pas une défaite un peu minable quoi.
A trop bien débuter la saison, on a un peu oublié de préparer le futur. Comme quoi on aurait peut-être besoin d'un grand Gourcuff pour épauler Grenier.
Message posté par sandro l'obèse


Allez l'OL? Paga tu es décidément plein de surprises. Tu dois vraiment détester le Portugal.
Quant à qualifier le match aller de la Real comme référence, je pense qu'il était trop tôt dans la saison. Moi je parle d'une victoire à l'arrachée, un truc qui te marque, voire même une défaite avec les honneurs. Pas une défaite un peu minable quoi.
A trop bien débuter la saison, on a un peu oublié de préparer le futur. Comme quoi on aurait peut-être besoin d'un grand Gourcuff pour épauler Grenier.


Au contraire j'apprécie énormément les Gueshs mais moins que l'indice UEFA qui pourrait permettre à mon équipe d'éviter le tour préliminaire de la CL. Et puis je sais pas pourquoi, j'ai beau détester ton club (mais il y en a d'autres en France comme PSG ou Bordeaux), des que la coupe d'Europe arrive e me range derrière un coupable sentiment patriotique un peu reać et con. Bref, je dois pas être un supporter comme il faut je vais consulter.
Message posté par Paganelli


Au contraire j'apprécie énormément les Gueshs mais moins que l'indice UEFA qui pourrait permettre à mon équipe d'éviter le tour préliminaire de la CL. Et puis je sais pas pourquoi, j'ai beau détester ton club (mais il y en a d'autres en France comme PSG ou Bordeaux), des que la coupe d'Europe arrive e me range derrière un coupable sentiment patriotique un peu reać et con. Bref, je dois pas être un supporter comme il faut je vais consulter.

Il me semblait que les supporters stéphanois et girondins (au dernier recensement nous étions 1 438 en Gironde!) s'appréciaient...
Salaud!
Message posté par sandro l'obèse


Merci Kud.
J'ai été à Guimaraes l'an dernier. J'ai un cousin portugais par alliance là bas. C'est magnifique.
Pour ma part j'ai beaucoup, beaucoup de mal à m'intéresser à ce match. Au delà des discours aulassiens sur le coefficient UEFA, j'ai vraiment l'impression que l'EL n'est plus une priorité, ce qui est vraiment triste. Plus généralement le Lyon de cette année, bah je suis obligé de péter ma réserve de Valium pour avoir un semblant d'érection. Pas tellement le niveau de jeu ou l'envie, mais la répétition des mêmes situations saison après saison m'ennuie. Il nous faudrait un match référence pour lancer la saison, et il tarde à venir.


Oui c'est une belle petite ville. Pas mal de travaux ont eu lieu dans le centre ville et ça la encore améliorer. Je trouve que le château et ses remparts s'y fondent parfaitement, il y a une certaine harmonie.

J'aime bien m'y balader le soir en août, plein de gens dehors, cafés bars remplis, cinéma en plein air...

Rédiger un message