S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Il n'y a que moi qui suis dispensé de ponctuation. En effet, lorsque je mets des points à la fin de mes posts, c'est pour signifier mon énervement.
Il y a une dispense pour ceux qui postent depuis un smartphone à écran tactile ?
Message posté par RonHarris

Je le fais sans problèmes, s'agit juste de prendre l'habitude.


Oui mais je n'ai pas la prétention de t'égaler et surtout j'ai 2 battoirs qui me font office de pouces et c'est pas simple !
Message posté par Paganelli


Oui mais je n'ai pas la prétention de t'égaler et surtout j'ai 2 battoirs qui me font office de pouces et c'est pas simple !


Moi aussi j'ai ce même problème.

Une solution simple c'est d'aller dans les options de ton smartphone et de choisir de mettre des majuscules au début de chaque phrase... Ca serait déjà un premier pas. Je ne te jette pas la pierre, quand je suis sur smartphone, avec mes pouces géants j'ai tendance à mettre des s pour des a vus qu'ils sont à côté sur mon clavier, et à mettre autant de points entre les mots que la mère de Dély lorsqu'elle écrit un texto à son fils.
Ahah, l'est con çui-là!!

J'avais oublié que tu tenais toujours des fiches...
Message posté par Three-Eyed Frenchy


Moi aussi j'ai ce même problème.

Une solution simple c'est d'aller dans les options de ton smartphone et de choisir de mettre des majuscules au début de chaque phrase... Ca serait déjà un premier pas. Je ne te jette pas la pierre, quand je suis sur smartphone, avec mes pouces géants j'ai tendance à mettre des s pour des a vus qu'ils sont à côté sur mon clavier, et à mettre autant de points entre les mots que la mère de Dély lorsqu'elle écrit un texto à son fils.

Merci du conseil technique Tef mais ce qui me pose vraiment problème (vous en êtes les 1ères victimes) c'est l'écriture intuitive que je ne contrôle pas toujours. Du coup j'ai relu plusieurs de mes posts avec des mots à la place d'autres. Vous avez vraiment du me prendre pour un Ribéry ! Mis attention j'ai une excuse, je suis un plouc du Forez alors soyez compréhensif.
Govou et Giuly pour encadrer nos jeunes, c'est clairement pas une mauvaise idée. Mais 2 grosses inconnues : leurs niveaux respectifs et leurs prétentions salariales.
"leurs niveaux respectifs": Giuly n'était pas titu à Lorient et Gouvou non plus à Evian, en plus il est s'est pété alors pour moi, les conclusions sont simple, Lyon devrait continuer à faire confiance à ses jeunes!

Rédiger un message