S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Bon, bon. Finalement, les portugais aussi n'auront que 2 équipes en CL, donc l'élimination de Lyon ce n'est pas bien grave...^^
Ils feront un beau parcours un EL, au moins jusqu'en huitièmes!
Et il y a encore des footix pour dire que la Liga se résume a 2 équipes. Et les allusions sur: ils coururent comme des damnés pendant 93 min...décidément, la mauvaise Foix!
Belle analyse de Jean-Mimi Aulas sur Twitter:

"Le résultat est décevant La Réal à l'image du Barça et du Réal est très fort mais si nous devions nous qualifier ce sera géant : j'y crois !

Les pleurnichards sont de retour un peu de recul on en parle mercredi et bravo à la Réal S qui est une vraie bonne équipe comme Asm et PSG".


La Real a clairement été au-dessus de plus l'OL jouait à son niveau.
La qualif lyonnaise tient d'une merveille.
C'est con, parce que finalement Lyon aura fait le plus pour l'indice UEFA au cours des dernières années et ils se font niquer par la descente de la France au classement
C'est quoi cette théorie à la con que l'on retrouve chez les pleureuses de l'OL sur le site ? Dans l'indice UEFA de la France (calculé sur ls 4 dernières saisons) il ne reste plus que le beau parcours de 2010-2011. Depuis l'OL n'a rien fait d'extraordinaire. La saison passé ils se sont fait téj' en seizième de finale d'EL. Même Bordeaux a fait mieux.
Et, surtout, je ne vois pas en quoi c'est nouveau que le troisième de la L1 joue le tour de barrage? Pour éviter cela et avoir quatre qualifié en LDC il faudrait être troisième au classement UEFA devant le Portugal, l'Italie et l'Allemagne! Et ça, Lyon ou pas, on a tout simplement pas le niveau.
Bof gagner par deux buts d'écarts la bas? J'y crois pas mais on sait jamais. Je me rappelle comme on avait enterré le Barça après Milan. Bon c'était a l'extérieur le match aller. Allez un petit doublé de Koné et un Csc de Griezmann et a nous la musique de la CL.
J'ai envie de rappeler à JMA que dans quelques années les seuls matchs de coupe d'europe qui se joueront à l' ol land se sera l'euro 2016 et encore
Message posté par tiboz
J'ai envie de rappeler à JMA que dans quelques années les seuls matchs de coupe d'europe qui se joueront à l' ol land se sera l'euro 2016 et encore


huhuhu !

Bon, vu que la deuxième mi-temps du match hier, quelle équipe de la Real !
Du beau jeu, rapide et bluffant. L'OL a souffert et sans faire un mauvais match (malgré des individualités à la rue), ne peut prétendre rivaliser.
Le mal doit être vraiment profond dans le Rhône pour imaginer tenir toute une saison avec un effectif si peu expérimenté.
Mais comme je l'ai dis hier sur le topic de l'OM, débarrassés de la LDC, les Lyonnais peuvent maintenant cartonner en L1 (comme l'OM l'an dernier).
Presque un mal pour bien...
Je n'y crois pas un instant le fait que les Lyonnais débarrassés de LDC pourraient cartonner en L1.

L'effectif est dégueulasse.

La 3ème place gagné l'an passé, ils peuvent faire une énorme croix là-dessus.

J'ai pas vu le match par contre j'ai lu que Miguel Lopes a été nul.

uhuhuhuuh j'avais pourtant averti Aulas (s'il lit le forum).
Jouer EL c'est encore plus éprouvant pour les joueurs que la CL, donc je pense bien, à moins d'un miracle, que cette élimination va faire du mal aux lyonnais...
Sauf s'ils la bazardent vite fait bien fait. Et avec l'arrivée de Monaco, Sainté qui pousse, m'étonnerait pas que Lyon fasse ce choix là...
On passera sur vos prédictions hasardeuses et arbitraires; en vérité vous prenez vos rêves pour des réalités, comme chaque année.

La réalité, en tout cas, c'est qu'on s'est fait torcher; on a plus le niveau C1. Cela dit en L1 - qui comme l'a dit Karl.. se fait balader dans tous les coins de l'Europe (hormis le QSG) - tout reste ouvert au vu de nos récentes prestations.

L'effectif manque un peu de profondeur mais n'a rien de dégueulasse (à voir en attaque avec le cas Gomis); quand à l'expérience, c'est une vieille lune.. surtout dans ce championnat où l’insouciance paye.
Sandro l'obèse va plonger dans une profonde dépression et se rabattre sur le saucisson lyonnais pour se soigner.

Rédiger un message