S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
D'accord avec toi sur tous les plans Ron. Mais ça reste de très bonnes équipes, toujours difficile à jouer et ça va souvent loin en coupe d'Europe.
Je ne sais pas trop. D'un point de vue éthique, c'est à dire en laissant ma sensibilité de supporter de coté, voire des clubs gonflés aux pétrodollars/accros à la dette triompher de clubs qui se conforment aux règles les plus élémentaires de bonne gestion ça me fait mal. Même si je ne connais pas l'état des finances de la Real que je suppose de qualité.
Message posté par RonHarris2

Séville reste faiblard depuis un bon moment, ça me fait un peu penser à un Wolfsburg ou un Hambourg.


Plutôt à Wolfsburg, qu'est ce qu'on se fait chier à mater Hambourg bordel.
JMA:« C’est un tirage difficile car on va affronter le 4ème de la Liga. Et en plus, on jouera le retour à San Sebastian. Il ne fallait pas s’attendre à un tirage facile avec la qualité des adversaires potentiels. Un barrage de haut niveau. J’ai cependant tendance à penser que c’est un adversaire accessible. Je craignais d’affronter le PSV ou Fenerbahçe. Ce sera une confrontation équilibrée ; du 50/50. La Real Sociedad reste aussi un bon souvenir avec cette qualification en 2003-2004. Cette équipe a changé d’entraineur et a perdu son meilleur joueur parti au Real Madrid (Illarramendi acheté 39M Euros et qui a été un des éléments phares de la Rojita à l’Euro Espoirs). Elle aura moins de matchs dans les jambes que l’OL. Cela peut nous avantager. Je fais confiance à Rémi (Garde) et au groupe pour passer ce barrage »
j'ai juste envie que lol perde juste pour que olas arrête de parler, twitter.
De toute façon pour les points uefa il y a bordeaux et le cheick !

Sinon on ne regarde pas un match de hamburg on va à sankt pauli pour vivre un match en faisant le plein d'astra !
Quelqu'un connaît un bon véto ? Va me falloir des doses de cheval de Prozac.
Message posté par Rasko
Karl, juste pour dire que je kiffe ton pseudo et c'est très plaisant de te lire. Voilà.


Merci, merci. Malheureusement je suis déjà marié mais moi aussi je t'aime bien. :-)
Bon, deux buts à l'extérieur. Peut-on affirmer sans risque qu'Aulas ne touchera pas ses 20 millions ?
Bon sur ce match y'a pas grand chose à analyser. Le pire c'est qu'on ne peut pas dire que l'OL a été foncièrement mauvais (sauf peut-être en défense) mais la Real était foncièrement bien au-dessus à tout les niveaux que ce soit en attaque, au milieu et en défense.
C'est une douche froide pour l'OL mais fallait bien revenir à la réalité à un moment donné.
En exclu la suite du feuilleton Gomos

JMA "Bafé doit partir. Il était redevenu notre priorité mais finalement on a changé d'avis. Hors de question qu'il prolonge"
Quelqu'un sait qui a fait la passe "rétro" à Vela sur le but de Griezmann??? Une merveille de l'extérieur en plus...
Message posté par Karl Socrates
Le pire c'est qu'on ne peut pas dire que l'OL a été foncièrement mauvais (sauf peut-être en défense) mais la Real était foncièrement bien au-dessus à tout les niveaux que ce soit en attaque, au milieu et en défense.


Ils se sont foncièrement fait biffler, en fait.

Rédiger un message