S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Je vous l'avais dit sur ce topic, la Real c'est au dessus du LOL.
Une pensée pour Montanier qui va jouer le maintien avec Rennes pendant que...
Message posté par Rasko
Je vous l'avais dit sur ce topic, la Real c'est au dessus du LOL.


Il n'y a que ceux qui ne regardent pas la Liga qui affirmaient le contraire. Le problème, c'est qu'il n'y a pas que deux clubs en Liga. Il y a juste deux énormes machines entourées de très bons clubs.
Mon stream n'a pas supporté le 2e but, il a planté dès le 2e ralentie, trop improbable !
http://i.minus.com/ikc19lGBsXhZg.gif

Et voilà le deuxième.

Pour le niveau du club si l'OL avait encore de tout petits moyens financiers ils seraient au même niveau voire au dessus. Mais là, en ayant vendu pour une grosse 20aine de millions sans recruter, faisant suite à une saignée depuis 2 mercatos...
Message posté par GrahamHill


Il n'y a que ceux qui ne regardent pas la Liga qui affirmaient le contraire. Le problème, c'est qu'il n'y a pas que deux clubs en Liga. Il y a juste deux énormes machines entourées de très bons clubs.


Oui, Valence, Atletico, Séville c'est du très bon. Derrière la Real, Bilbao, Malaga voire le Bétis c'est du bon. Et puis toutes les équipes, même la dernière, a un fond de jeu technique, c'est là je pense la différence avec les autres championnats.
Bilbao la saison passée? Lol.

Malaga cette saison? Ce sera faible, très faible.

Valence sans Soldado, on verra bien.

Séville la saison passée? Lol.
Excusez mon inculture, il sort d'où ce Seferovic?

Sinon c'est pas possible y'a un piège, Lyon ils ont toujours le cul bordé de nouilles, ils vont forcément gagner 3-0 au retour avec un triplé de Gourcuff.
Message posté par RonHarris2
Bilbao la saison passée? Lol.

Malaga cette saison? Ce sera faible, très faible.

Valence sans Soldado, on verra bien.

Séville la saison passée? Lol.


Je parle à plus long terme qu'une saison m'enfin. Tous ces clubs ont gagné une coupe d'europe ces dernières années. Sauf l’énigme Malaga...
Dommage la barre,à 1-2 le final du match serait intéressant.
Le Bilbao d'une saison était vraiment bien. Maintenant ils retrouvent un coach bien plus pragmatique que Bielsa, ils n'ont plus ni Llorente ni Martinez. Ils ont certes pris Benat mais ça reste un truc à reconstruire.

Valence c'est joli à voir, mais ça ne vaut pas tripette (à cause de la dette honteuse du club). C'est laborieux depuis la fin de l'ère Emery, voire même avant.

Malaga c'est une putain d'énigme.

Séville reste faiblard depuis un bon moment, ça me fait un peu penser à un Wolfsburg ou un Hambourg.
Message posté par OuinOuinOuin
Excusez mon inculture, il sort d'où ce Seferovic?

Sinon c'est pas possible y'a un piège, Lyon ils ont toujours le cul bordé de nouilles, ils vont forcément gagner 3-0 au retour avec un triplé de Gourcuff.


Il a enchainé les prêts en Italie, mais c'est un ancien champion du monde M-17 avec la Nati. Il a clairement une place à prendre en pointe de l'équipe nationale.

Rédiger un message