S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Ça m'emmerde un peu de le dire mais, allez Lyon! Que dieu vous Garde!
(le saviez vous? Aulas en verlan anglais, ça donne "trou du cul"!!!)
Griezmann a des faux airs de Virenque période Festina, 1998.
C'est faute professionnelle ça. Elle est où la DC, elle est où la relance? Et les latéraux? Et Lopes il fait quoi?
Moi j'admire pas les jolis buts. Jamais.

Un but vaut le même prix, qu'il soit beau ou moche. Sauf quand c'est Lampard/Mata/Totti.
Quand je pense que Griezmann est "banni" de la FFF pour une pauvre sortie en boite...
Message posté par Rasko
Quand je pense que Griezmann est "banni" de la FFF pour une pauvre sortie en boite...


Taubira peut pas faire quelque chose de bien et appliquer les aménagements de peine aux footballers?
Miguel Lopes, c'est naze. Reveillère, ou même Corchia, c'est mieux hein.
Message posté par Jicem


Tu sais bien que dans le monde du foot, il est interdit de faire son coming-out.

Il n'y a pas de pédés dans le foot voyons, le foot est un sport de gens en bonne santé.
Sinon un Gomis ça manque ce soir quand même. Là, à part sur un CF de Grenier, je vois pas le LOL marquer.
Miguel Lopes ça apporte beaucoup offensivement en combinant avec Lacazette notmment lorsqu'il était à droite. Mais défensivement y'avait de grosses limites. Contre Sochaux ou Zurich ça passe mais là face au Real et son attaque ultra-rapide, qui combine parfaitement et insiste sur son côté ça casse.
Bisevac égal à lui-même depuis le début de la saison et le pauvre Fofana qui n'est pas DC de métier a beaucoup de mal aussi.
Devant il faut arrêter de vouloir foutre Lacazette au centre et Benzia sur un côté alors que c'est l'inverse qui fonctionne le mieux.
Bref les lyonnais qui nous expliquaient sur le site que l'OL était favori me faisait et me font encore plus rire.
Karl, juste pour dire que je kiffe ton pseudo et c'est très plaisant de te lire. Voilà.

Rédiger un message