S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Sandro au contraire son départ est à la hauteur du bonhomme.
Licha a toujours été extrêmement exigeant avec lui-même et n'a jamais supporter d'être mauvais. Il ne voulait pas faire la saison de trop avec l'OL et a préféré partir. C'est tout à son honneur.
Message posté par Karl Socrates
Sandro au contraire son départ est à la hauteur du bonhomme.
Licha a toujours été extrêmement exigeant avec lui-même et n'a jamais supporter d'être mauvais. Il ne voulait pas faire la saison de trop avec l'OL et a préféré partir. C'est tout à son honneur.


Oui, c'est ce qu'il dit et ça se tient. Malheureusement il a déjà fait la saison de trop. Pour moi il y a autre chose que de la simple mésestime de soi. Mais je saurais pas dire quoi, c'est trop irrationnel.
N'empêche c'était un sacré bonhomme. Dans la hiérarchie des 9 lyonnais, il est deuxième ex-aequo avec Sonny largement.
Je pense que Licha était autant cramé physiquement que lassé mentalement. Le mec a toujours dit que le monde du football le fatiguait au plus haut point dès l'instant qu'on quittait le terrain (marché des transferts, monde des agents, négociations de contrats etc etc). Et si en plus sur le terrain le mec n'est plus heureux, c'est fini pour lui.
Y'a vraiment quelque chose de triste dans cette histoire, le bonhomme était sans conteste le joueur le plus humain du championnat, le plus romantique.


1- Bernard Lacombe
2- Sonny Anderson
- Lisandro Lopez
4- Serge Chiesa
5- Fleury Di Nallo
6- Karim Benzema
7- Florian Maurice
8- Sydney Govou
9- Fred
10- Sylvain Wiltord
11- Peggy Luyiundula
12- John Carew
13- Giovanni Elber

253- Kader Keita



9875- Milan Baros
Message posté par sandro l'obèse


1- Bernard Lacombe
2- Sonny Anderson
- Lisandro Lopez
4- Serge Chiesa
5- Fleury Di Nallo
6- Karim Benzema
7- Florian Maurice
8- Sydney Govou
9- Fred
10- Sylvain Wiltord
11- Peggy Luyiundula
12- John Carew
13- Giovanni Elber

253- Kader Keita



9875- Milan Baros


Correctif :
1- Bernard Lacombe
2- Sonny Anderson
- Lisandro Lopez
4- Serge Chiesa
*5- Alain Caveglia*
6- Fleury Di Nallo
7- Karim Benzema
8- Florian Maurice
9- Sydney Govou
10- Fred
11- Sylvain Wiltord
12- Peggy Luyiundula
13- John Carew
14- Giovanni Elber

253- Kader Keita



9876- Milan Baros

Désolé Cav
Pff il manque Alain Caveglia et James Debbah. Franchement Fred n'a pas été transcendant lors de son passage à l'OL et Carew n'a fait illusion que pendant 3 mois.
Je parle bien sûr des joueurs qui ont quitté le club. Bien sur que Briand retrouvera sa première place lorsqu'il sera tranféré à ManU. Et Gomis entre Benz' et Maurice
Et si faut allez chercher les vieux je dirais que l'argentin Angel Rambert qui faisait la doublette avec Di Nallo au début des années 60 mérite sa place également.
Fin des années 60 on peut rajouter André Guy qui était international français.
Sinon au côté de Lacomb il y avait Jean Gallice qui était également international français à la fin des années 70.
Ce n'est pas un classement France Football. C'est un putain de classement subjectif d'un obèse qui ne parle que de ce qu'il connaît.
Message posté par Karl Socrates
Crois-tu que s'il en avait encore sous la semelle il serait allé s'enterrer au Qatar lui qui a toujours été un compétiteur dans l'âme ?


Nene et Djibril Cissé en avaient encore sous la semelle... Et bien d'autres.

Je peux comprendre toutes les raisons (fatigue mentale, rejet du système du foot moderne etc) mais cramé physiquement pour la L1 j'y crois pas.
Message posté par sandro l'obèse


1- Bernard Lacombe
2- Sonny Anderson
- Lisandro Lopez
4- Serge Chiesa
5- Fleury Di Nallo
6- Karim Benzema
7- Florian Maurice
8- Sydney Govou
9- Fred
10- Sylvain Wiltord
11- Peggy Luyiundula
12- John Carew
13- Giovanni Elber

253- Kader Keita



9875- Milan Baros


I approve this message.

Cependant je mettrais Govou devant Maurice et Karim, moins talentueux certes.. mais pour le palmarès, le panache, les immanquables, et sa descente légendaire. Les deux autres ont moins de relief en comparaison.

C'est donc pour moi, un juste retour des choses :

6- Sydney Govou
7- Karim Benzema
8- Florian Maurice
Salut, j'ai regardé le match Lyon-Nice aujourd'hui en intégralité via la plateforme LiveTv.ru (matches en entier en streaming en russe), et je voulais juste vous demander un truc :
J'imagine que le diffuseur russe ne fait que reprendre les images de Canal, et celles-ci étaient particulièrement mauvaises : travellings totalement foireux, multiples gros plans intempestifs, etc.
Bref, suis-je le seul a avoir eu cette impression que le réal' est encore plus mauvais que le maître en la matière, j'ai nommé Fred Godard ?
Mec t'as des tas de sites de streaming, et tu finis sur un site russe ?
Non, mais la qualité de l'image en elle-même est excellente, et tu peux re-visionner les matches après leur diffusion en direct, c'est ca qu'est sympa (à moins que t'aies d'autres trucs à me proposer pour visionner les matches que t'as manque en intégralité)...
C'est sûr que visionner après coup c'est sympa, mais je préfère trouver un lien en FR quand je mate un match de ligue des champions par exemple ! Ou même un lien français quand je mate le multiplex de L1 §
"je suis prêt à discuter avec Bafé. Il a besoin de jouer, il faut faire preuve d'humilité. On ne peut pas rester campés sur nos positions"
Olasse!
(Huhuhu, il est fort!)

Rédiger un message