S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Yaya Sanogo, Gourcuff, à croire que Wenger a sa carte au PS.

Bon il veut quand même nous refiler Gervais dans le truc hein...
On ira donc en Suisse ! Pas trop loin sa, mieux qu'un voyage en Russie, j'adhère !
Question. Gomis mis à l'écart, qui ne s'entraine pas avec le groupe pro. Alors qu'il est sous contrat. Est-ce "légal" ?
Message posté par OuinOuinOuin
Question. Gomis mis à l'écart, qui ne s'entraine pas avec le groupe pro. Alors qu'il est sous contrat. Est-ce "légal" ?


Il peut toujours faire constater par huissier l'impossibilité pour lui d'exercer correctement son métier ça s'est déjà vu... mais après, Il pourrait le regretter et vivre encore plus mal sa situation. - pressions - harcèlement moral etc...-
Visiblement Aulas est prêt à tout.
En tout cas, quitte à aller au clash, moi, ce serait illico ma main dans sa gueule.
L'essentiel c'est qu'il finisse pas dans un club miteux de PL cependant je pense qu'il va aller chez les Magpies où il deviendra le digne héritier de Demba Ba auquel on le comparait à l'époque où Chelsea pensait à lui!
C'est super la reprise. Par contre c'est également synonyme du retour de Stéphane Guy, et ça, c'est moins super.
Message posté par OuinOuinOuin
Ok merci Travis.
Curieux de voir comment ça va se terminer.


Je t'en prie - ça n'est que mon point de vue -

Cette histoire se règlera sans doute à l'amiable, il en va de l'intérêt des deux parties.
c'est con qu'on soit si pauvre à Bordeaux car il aurait été parfait pour nous!
Demain Marca oublie Bale et fait exploser le budget encre sur Grenier.
But incroyable et sans doute un peu chanceux de Grenier, oui. Par contre, c'est la dernier fois que je regarde un match de lyon commenté en français. Le nombre de fois où ils ont prononcé son nom. Sans parler de la bêtise coutumière des commentaires (comme ce "ce match contre le real pourrait bien servir de déclic pour Anthony Lopes" prononcé d'un ton docte).


Ce soir sur le terrain on a eu en même temps:
Lisandro Lopez
Diego Lopez
Miguel Lopes
Anthony Lopes

Donc 4/22 = 18,2 % des joueurs présents sur la pelouse

Décidément, l'orage n'est pas loin du côté de Lyon, vu comme Lopes.

Ça me fait penser à un pote portugais qui avait ouvert sa Société Anonyme à son nom et qui s'appelait lui aussi Lopes. La S.A. Lopes...ça faisait un drôle d'effet.
Message posté par AriGold
Bedimo serait favori pour satisfaire la demande de Garde concernant un laétral gauche supplémentaire.

J'ai de grosses réserves sur le joueur perso, pas sur que ce soit la meilleure idée.


Message posté par AriGold
Bedimo serait favori pour satisfaire la demande de Garde concernant un laétral gauche supplémentaire.

J'ai de grosses réserves sur le joueur perso, pas sur que ce soit la meilleure idée.


bof. pas comme si on jouait le titre. Pour aller chercher la qualif en C3 ça ira bien. ça vaut combien un bédimo?
Franchement vaut mieux un Bedimo pas au top qu'un Dabo. Oui je n'aime pas ce joueur.
Message posté par AriGold
C'est tout le problème des faux pieds au poste de latéral, tu perds en vitesse d'intervention et en qualité de transmission. A droite je le trouve pas mal Dabo.

Sinon 2m pour un mec qui n'a fait q'une grosse saison pro au haut niveau, je préfère les mettre sur Bong annoncé comme suivi lui aussi.


chai pas, à gauche dabo a souvent rendu une copie propre...par ex. hier, il a pas été dégeu offensivement...en tout cas il a bien dépanné pour l'instant
Message posté par tojiro69


chai pas, à gauche dabo a souvent rendu une copie propre...par ex. hier, il a pas été dégeu offensivement...en tout cas il a bien dépanné pour l'instant


Il a l'air un peu débile Dabo quand même. Voir ses expulsions contre Saint-Etienne. Sans parler de sa gestuelle (par contre, il fait des petits tours sur lui-même qui peuvent rappeler Malbranque).
Message posté par popeye


Il a l'air un peu débile Dabo quand même. Voir ses expulsions contre Saint-Etienne. Sans parler de sa gestuelle (par contre, il fait des petits tours sur lui-même qui peuvent rappeler Malbranque).


ouais enfin l'autre en avait rajouté grave...pas le premier à se faire avoir hein

je le trouve assez à l'aise dans ses montées...le mec gamberge pas trop et il revient vite si il faut. pas la folie comme joueur mais au moins il est rarement pris en vitesse pure

Rédiger un message