S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Aulas qui annonce qu'il a reçu une offre supérieure à 15M pour Gonalons.

D'abord j'ai ri, beaucoup, et ensuite je me suis rappelé qu'ils viennent de vendre Lovren pour 10M.
A 15 millions, il y a moyen de trouver un 6 de bon niveau, que Max' soit capitaine et élément incontournable du vestiaire certes, mais sa resterait un bon prix.

A moins que Mvuemba ne saisisse sa chance... Comment sa, j'y crois pas moi-même ?
Je ne comprends pas ceux qui trouvent le niveau faible en L1, on n'a plus un joueur sous les 10M en ce moment.
Jicem. Ton pseudo me fait à chaque fois penser aux magazins "Gitem", partenaire historique de Motus et des Zamours.

Voilà, il fallait que ça sorte.
Ahah Gitem c'est la chaîne de magasin qui est partenaire de plein de jeux mais que t'as jamais vu en vrai dans ta ville ou aux alentours. Le principe de la boutique virtuelle 10 ans avant les débuts d'Internet.
Message posté par moun bellic
Ahah Gitem c'est la chaîne de magasin qui est partenaire de plein de jeux mais que t'as jamais vu en vrai dans ta ville ou aux alentours. Le principe de la boutique virtuelle 10 ans avant les débuts d'Internet.


Moi, ça me fait penser à Faudel...
Message posté par cana bis


Moi, ça me fait penser à Faudel...


et moi Faudel, ça me fait penser à un vieux pote portugais à moi qui me disait toujours : Va te faudel ! Va te faudel ! ...j'ai jamais compris ce que ça voulait dire.
Haha, vous m'avez bien fait rire.

Bon mais rassurez-vous, dans la vie je n'ai pas une tête à vendre des lave-vaisselle en chantant du raï.
Gomis pas en stage avec les autres :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … age/382835

D'ailleurs Aulas en a remis une couche hier en disant que Gomis n'était pas encore parti...

C'est grotesque, à la place de Gomis je porterai plainte pour harcèlement. Il a un contrat en bonne et due forme, c'est lamentable. C'est certainement déjà arrivé mais dans un passé proche c'est la première fois qu'on entend ça publiquement.
Gomez/Gomis, ils sont bizarre à la Fio...
Ou alors ils ont pas fait gaffe sur le nom.

Je peux comprendre qu'Aulas l'ait mauvaise, mais c'est le jeu. Surtout pour un rapace comme lui, c'est drole il n'accepte pas la défaite, en gros c'est pile je gagne face tu perds.
Miguel Lopes signe (simple transition avant une éventuelle éclosion Ô combien salutaire de Zeffane?), Corchia reste un lionceau.

Mine de rien, Anthony Lopes risque bien de tirer profit du contexte économique en devenant le numéro 1 l'année prochaine.
Il ne vas pas se faire chier le speaker au Gerland. Et maintenat faites du bruit pour le numéro 1... 3, 4, 7, 8, 9, 13... Looooopez!!
Message posté par AriGold
Haha très bon Cana :)

Je l'ai trouvé très bon le ptit sur ses premiers mois.


Moi aussi il a fait du bon job. Et pour Zeffane il va pouvoir éclore tant on va manquer de latéraux.
Message posté par AriGold
Je le connais pas Sandro, enfin je ne l'ai jamais vu jouer, j'y prêterai attention.
Tu en penses quoi du petit n'Jie, un pote lyonnais en est fou?


Oh oui j'aime beaucoup, il n'a que très peu joué malheureusement. Mais il a montré beaucoup d'envie à chaque fois. Jeu de dribble très intéressant. Et il a un prénom trop stylé. A voir avec du temps de jeu qu'il aura un peu plus cette année.
Gourcuff en prêt à Arsenal pendant que Gervinho ferait le chemin inverse ?

Pourquoi pas, reste à voir le salaire du bonhomme qui ne rentrerait sûrement pas dans la politique de rigueur voulue par JMA.

Rédiger un message