S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Bastos, justement, il est pas censé revenir ? Ou j'ai raté un épisode ?
Message posté par Larsen Wenger
Bastos, justement, il est pas censé revenir ? Ou j'ai raté un épisode ?


Non il me semble que le prêt est valable jusqu'en juin 2014, avec option d'achat automatiquement levé au terme de la période de prêt. Enfin c'est un bordel dans le genre en tout cas.
Danic pour 800k€ , ça mange pas de pain.

Grosso, il a été bon sa première saison.. époque Perrin, le grand nawak sur le terrain, il a pu mettre en branle ses grands compas. A l'époque je m'arrachais les cheveux mais avec le recul je regrette presque cette équipe rock n roll.

Puel a bridé la chose et grosso est devenu modo.

C'est quand même un joueur de 32 ans dont le parcours se résume à Valenciennes, Troyes, Grenobles ... Aucune expérience européenne ni même du haut de tableau de ligue 1.

Pour la mentalité, o mais Gomis et Briand aussi en veulent sur le pré...

Bon au moins, on l'achète pas 10 millions, mais delà à dire que c'est une bonne pioche... Entre prendre 5 trentenaires comme lui à 1 million et un Corchia à 5, le choix est vite fait pour moi.

Notez avec quel flair j'ai remis Fred au goût du jour, sur l'avatar de notre cher cloub.

Bon par contre j'ai quelques craintes sur l'adoubement de Juni envers Grenier.. j'ai encore celui d'Ederson en travers de la gorge.
Message posté par GoneNastyGone
Notez avec quel flair j'ai remis Fred au goût du jour, sur l'avatar de notre cher cloub.

Bon par contre j'ai quelques craintes sur l'adoubement de Juni envers Grenier.. j'ai encore celui d'Ederson en travers de la gorge.


J'ai pas lu l'article entier, mais sur la brève SF il a pas l'air non plus d'en faire son héritier définitif. Il le félicite pour sa frappe de balle, et dit qu'il sera meilleur que lui. Le mot "adoubement" semble un poil excessif. Toute façon Grenier a l'air d'être bien plus intelligent et bosseur qu' Ederson. Je crois pas que ça influe tant que ça sur son travail.

Au fait GNG j'aime bien Fred mais tu voudrais pas mettre une photo plus "légendaire" genre Sonny, Juni, Govou, JMA, Deflandre ?
C'est un peu trop convenu, non?

Rassure moi, tu as cité Deflandre en lieu et place de Delmotte?
Bien sur je parlais de delmotte
Ou alors porqé no Carrière, Wiltord, Thiago, Muller, Kader Keita?
Franchement qui aurait cru un jour que Fred serait l'avant centre titulaire de la Selecao?
Violeau j'avoue ça colle bien avec l'esprit Renault trucks.

Mais je ne céderais pas à la pression, de toute façon il faut un brésilien pour coller avec la maxime.

On le remplacera par Juni un fois celui ci devenu le nouveau coach.
Si on parle brésilien alors C'est Sonny qu'il vous faut.

Si vous ne choisissez ni Sonny ni Philippe ni Jacek, alors vous allez vous retrouver avec Marc (Crosas)
Je vote Sonny moi aussi mais c'est vous qui décidez maître GNG. J'avais oublié violeau tiens
OUI JMA en avatar (quelle gueule tout de même). Vive OL land, le paradis qui n'existera jamais !
Sinon, côté brésilien, on a Elber aussi... ou Fabio Santos aka l'homme de verre.
Aulas qui en remet une couche en ITW sur Gomis... Pathétique.
Un truc du genre "comme tous les joueurs sous contrat on s'était mis d'accord pour qu'il puisse partir 1 an avant la fin de son contrat" !!!???
Message posté par OuinOuinOuin
Aulas qui en remet une couche en ITW sur Gomis... Pathétique.
Un truc du genre "comme tous les joueurs sous contrat on s'était mis d'accord pour qu'il puisse partir 1 an avant la fin de son contrat" !!!???


Il serait temps - entrepreneur de talent ou pas - que les gens se rendent compte à quel point ce type est infect.

Rédiger un message