S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Message posté par Dely Valdes


Ouias mais la qualité des contrôles de balle de Briand est tout aussi scandaleuse. un partout, balle au centre?


Et puis quelle idée de refuser un transfert à l'arrache sur le Rocher ?
Il a nuit à l'image du club.
Message posté par Travis Bickle


Et puis quelle idée de refuser un transfert à l'arrache sur le Rocher ?
Il a nuit à l'image du club.


Ben ouais, c'est pas comme si l'ASM jouait en Ligue 2 non plus. Ni comme si il savait être condamné à un nouvel exil 6 mois plus tard, sauf miracle.
Message posté par Dely Valdes


Ouias mais la qualité des contrôles de balle de Briand est tout aussi scandaleuse. un partout, balle au centre?


Je suis d'accord pour ses contrôles MAIS : on raille sufisamment l'attitude des joueurs pour déplorer le traitement fait à ceux dont le comportement sur et hors du terrain est respectueux. Le Jimmy je l'ai toujours vu donner beaucoup sur le terrain, jouer blessé sans broncher et ne jamais brailler après qui que ce soit.
Mais bon je déteste la fausse classe provinciale de JMA, je ne suis pas objectif^^
JMA possède d'indéniables qualités mais il est tout sauf classe.
Cette manière de bazarder ses joueurs comme à l'étal du boucher un jour de marché...
Message posté par Travis Bickle
JMA possède d'indéniables qualités mais il est tout sauf classe.
Cette manière de bazarder ses joueurs comme à l'étal du boucher un jour de marché...


Aulas n'en a je pense rien à foutre de la manière, tant qu'il arrive à son but.
Message posté par Dely Valdes


Aulas n'en a je pense rien à foutre de la manière, tant qu'il arrive à son but.


C'est bien là où le bas blesse : il n'y arrive plus. SI, par malheur pour l'Ol, la 3e place lui échappe, ça va commencer à se voir aussi surement que le nez de Zlatan.
Message posté par Rafal4


C'est bien là où le bas blesse : il n'y arrive plus. SI, par malheur pour l'Ol, la 3e place lui échappe, ça va commencer à se voir aussi surement que le nez de Zlatan.


Je pense que tout est programmé depuis le dernier titre. Au contraire il agit dans l'ombre des terrains en développant son club à l'abri des regards. Quand le futur stade et OL Land seront construits il aura une puissance inégalée en France et le club reviendra sur les devants de la scène. En attendant il bouffe son pain noir et se débarrasse des indésirables.

Si tu prends du recul sur la gueule de leur effectif, la 3e place est un putain de résultat je trouve.
Message posté par Dely Valdes


Je pense que tout est programmé depuis le dernier titre. Au contraire il agit dans l'ombre des terrains en développant son club à l'abri des regards. Quand le futur stade et OL Land seront construits il aura une puissance inégalée en France et le club reviendra sur les devants de la scène. En attendant il bouffe son pain noir et se débarrasse des indésirables.

Si tu prends du recul sur la gueule de leur effectif, la 3e place est un putain de résultat je trouve.



J'aimerais être aussi optimiste que toi sur l'avenir de l'Ol à long terme mais le club a des échéances financière à court terme qui nécessitent du cash. Mais je peux (souhaite ?) me tromper pour le bien de la L1.
Message posté par Rafal4



J'aimerais être aussi optimiste que toi sur l'avenir de l'Ol à long terme mais le club a des échéances financière à court terme qui nécessitent du cash. Mais je peux (souhaite ?) me tromper pour le bien de la L1.


A mon sens, il n'y arrivera plus seul et c'est là son principal souci.
C'est son "bébé" et il ne veut pas le lâcher. Seulement, quel investisseur digne de ce nom accepterait d'injecter des pépettes dans un club qu'il ne dirige pas ?
D'après l'équipe, l'OL sur Corchia (rien de nouveau, il s'agirait de le faire signer un des jours) et Benjamin Mendy (encore un peu tendre pour la ligue 1, du haut de ses 18 ans ?). Pourquoi pas.

Bon j'espère qu'à 15h, on aura terrassé Nice (comment sa je rêve un peu ?) et assurer notre 3ème place !

Apparemment, vous êtes assez optimistes pour l'OL sur le long terme. J'espère que vous avez raison, même si j'ai l'impression que les réactions démesurées de JMA (même s'il reste coutumier du fait) laissent à penser que tout ne se déroule pas aussi bien qu'il le pensait.

Perdre autant de thunes après en avoir autant gagner (et dépenser à outrance) doivent perturber le chef d'entreprise qu'est notre bon vieux JMA.
Elle me frustre cette fin de saison, vivement que tout cela se termine.

Dans l'esprit on est bon mais qu'est ce qu'on est inefficace.

Merci Grenier ! Il a beau ne pas être toujours régulier, il nous aura sauver au moins 2 fois en fin de saison, contre Montpellier et maintenant Nice !
@sandro
Ben alors gros, t'es déjà parti?!
(juste au moment où j'allais dire que Lyon mérite le podium)
T'as tenu quoi, une semaine? T'es qu'un lâcheur et une petite bite!
Message posté par cana bis
@sandro
Ben alors gros, t'es déjà parti?!
(juste au moment où j'allais dire que Lyon mérite le podium)
T'as tenu quoi, une semaine? T'es qu'un lâcheur et une petite bite!


Désolé, comme je l'ai dit sur le topic Rien à Foutre, j'étais en cure de désintox de pâte à tartiner. Je suis revenu juste à temps pour voir le but de Juninho contre Nice. Il nous avait manqué le con.
Par contre tu trouve que 5cm c'est petit toi?
Ah oui ce serait pas mal d'avoir un gaucher à gauche, et qui serait pas meilleur dans l'axe. J'espère juste qu'il fera mieux que notre recrue précédente à ce poste. Il devient quoi Fabiàn au fait ?

Je le dis et le redis, c'est sur les côtés qu'on a "perdu" la saison. On aurait du échanger les identités de Briand et Bastos pour vendre Jimmy aux boches. Ils y auraient vu que du feu.
Message posté par AriGold
l'OL aurait une longueur d'avance sur Barthelmé.
Pas con car depuis le départ de Bastos, peu de joueurs ont donné satisfaction sur le flanc gauche que ce soit au poste de latéral (Dabo pas gaucher, Monzon un flop, Umititi meilleur dans l'axe) que de MOG (Ghezzal trop tendre, Gourcuff trop axial, Lisandro trop véner).


Ça peut se comprendre que Lisandro soit véner.

Rédiger un message