S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Message posté par zidan0ne
Que sa me manque, les soirées champions Lyonnaise...

Sandro, excepté sa nationalité, rien ne peut contredire tes paroles. En attendant, il a 22 ans et doit franchir un pallier en plus de subir une pression énorme bien que tempérée grâce aux prouesses de Rémi.


Zidan0ne, enregistre un truc : le mot "ça", c'est avec une cédille, la touche se situe sous le chiffre 9. Si tu retiens ce conseil une fois pour toutes, t'es déjà un copain... :)
Sandro, rassures-moi, tu travailles pas dans le tourisme ?

On desceeeends en national à cheval !
On desceeeeeeends en national à chevaleuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

Je vais tenter de mettre fin à cette insulte à la langue française (ouh qu'il est beau!) dans les plus brefs délais, Monsieur "Boxe avec les mots".

Sinon, je demanderais deux, trois cours à Koxie.
Pas vu le match (je desteste le dimanche aprèm). Apparament Gomis a réussi à renvoyer son cousin en charter? Yoyo a encore fait un bon match? Lopes s'est pas pris de but? Des avis éclairés messeigneurs lyonnais?
Message posté par sandro l'obèse
Pas vu le match (je desteste le dimanche aprèm). Apparament Gomis a réussi à renvoyer son cousin en charter? Yoyo a encore fait un bon match? Lopes s'est pas pris de but? Des avis éclairés messeigneurs lyonnais?


Apparemment, il y a autant de supporter lyonnais qui ont vu le match que de journée de canicule dans le Finistère. Pour ma défense, c'est pas avec mon statut d'étudiant que je risque de pouvoir m'offrir Bein :/

Je relance le sujet, parce que voir Sochaux devant, ça m'attriste (même si j'espère qu'ils se maintiendront).

Je flippe quand même de voir Lille, Sainté ou Nice nous passer devant. J'ai raison ?
Message posté par zidan0ne


Je flippe quand même de voir Lille, Sainté ou Nice nous passer devant. J'ai raison ?




***MESSAGE A CARACTÈRE UTOPIQUE***

Nan on va degommer les parigots chez nous, même que Briand va réussir une passe, et qu'un seul joueur parisien se fera expulser. Et que j'ai pas d'incontinence fecale.

***
Message posté par cana bis
Monseigneur GNG...


Première mi-temps anecdotique, on a retrouvé les sénateurs de la période post-trêve hivernale avec un peu plus de réussite; pour une fois, on n'a pas relancé une cause perdue (nancy).

En seconde ça se remue un peu, l'entrée de Gomis parle pour elle même; cette saison quand Bafé est concerné l'OL gagne. Gourcuff sans génie, montre qu'il est toujours un joueur pro.

Cela dit, il faudra plus d'intensité sur 90min pour concurrencer le PSG et surtout battre Nice.
Je les trouve sympa, surtout le maillot extérieur, un peu moins emballé par le scapulaire (c'est pour retrouver le Yo' de Bordeaux sa ?)... Mais rien de bien follichon non plus. Bien mais sans plus.
C'est sûr, mais en toute subjectivité, je n'ai jamais trouvé sa classe pour autant. Mais les goûts et les couleurs...
L'extérieur rouge rappelle un peu celui des années 2003, époque Umbro Renault trucks; avec des bandes verticales au lieu d'être horizontales.

Avec le recul, j'aurais du me l'acheter avec le domicile car on a pas connu mieux depuis: http://www.oldfootballshirts.com/img/sh … 8118_1.jpg

Tout ça m'évoque Juni, sa frappe contre le Celtic, contre la sociedad.

Que d'émotions *soupirs* ...on devient nostalgique.

Le sponsor est on ne peut plus classieux, grosse concurrence pour le fameux Justin Bridou.

Et le third "premier maillot luminescent", on peut quand même rire un peu non?

Sinon pas mal le dom, simple et élégant.
Bon.. ce soir, y a match!

Ce PSG va t'il se dépuceler à Gerland, c'est la question du soir. Nous, on en a déjà fêté des titres au parc.. l'expérience les mecs!

En tout cas, je les sens tendu comme le string à l'image du service presse de la capitale.. à fleur de peau. On va pas arranger notre image si on daigne retarder le sacre des princes... mais au point où on en est.

L'arbitre va surement être l'homme de la soirée, je vois un truc bien déguaulasse et Jean Michel faire du Léo.

Pas de stress.. dans tous les cas, ce sera Bonnard; la victoire, la troisième place. La défaite, être les témoins direct et privilégiés à l’exutoire des nouveaux grands seigneurs, invoquant le prestigieux Hexagoal. La trique.

Finalement ce match se déroule dans une bonne ambiance, il n'y a bien que le suédois qui prend ses grands airs.

Gonalons se loupe encore et confirme sa très médiocre deuxième partie de saison, dont pas grand monde ne dit mot.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
bande de pédés vous pouviez pas faire match nul?


Honnêtement, au vue du match, on en était totalement incapable... On est un ton en dessous, Paris n'a pas eu à forcer, Koné fait un excellent match jusqu'au but (mais pourquoi resserre t-il à ce point dans l'axe alors que 2 joueurs arrivent pour couper ?). Un sentiment d'impuissance qui fait mal.

Maintenant, il faut assurer la troisième place, ce qui n'est pas encore gagner. Mais il faut le faire !
Ce qui était flagrant c'était l'incapacité lyonnaise à entrer dans la surface, avec de petites combinaisons partant du dernier tiers du terrain pour trouver un joueur en pivot dans l'axe et remise en une touche en priant qu'il n'y ait pas de parisien. Ou des centres totalement inutiles, tant Alex domine dans les airs.

C'était d'une tristesse...
Il est temps que la saison se termine pour pas mal d'équipes de Liguain, dont l'OL...Je les ai rarement vu aussi innoffensifs et sans imagination, ce qui est un comble quand tu vois que deux créateurs comme Grenier et Gourcuff étaient sur le pré. Gonalons je l'ai toujours trouvé très moyen, pour moi ça reste un joueur potable mais très con et qui commet beaucoup de fautes inutiles, mais qui est parfois capable de hausser son niveau pendant quelques matchs sans que ça en fasse un très bon joueur.
Message posté par RonHarris
Le vrai problème de Lyon à mon sens ce sont les ailes. Les ailes sont mal animées, et ce depuis le départ de Bastos et même bien avant si on considère qu'il n'en occupait qu'une et encore de façon occasionnelle. Systématiquement les ailes sont occupées par des joueurs non experts de ce poste ou pas expérimentés du tout. Le jeu se passe dans l'axe, a du mal à s'étendre et se heurte aux défenses d'autant plus facilement qu'ils sont prévisibles. Voir Benzia, Lacazette ou Monzon sur une aile c'est pas normal pour un club comme Lyon.


Comme quoi empiler les créateurs dans l'axe ne fait pas tout. Lisandro n'aime pas jouer à gauche mais il a le mérite d'animer un peu le côté, sa présence sur le banc quand tu vois Benzia sur le pré reste un mystère. On dirait que Garde utlise la fin de saison pour tester ses jeunes pousses, maintenant que le podium est acquis.
Hier entre Benzia, Bahlouli et Martial, c'est à se demander si Garde voulait vraiment gagner ce match.

Rédiger un message