S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
n'importe qui doté d'un iota de force morale ?

Et cet réponse dailleurs... beurk.
Nan, ce que je veux dire, c'est qu'après avoir entendu tout ce qu'ont balancé les Madrilènes, excuse-moi, mais si tu les sors de la Ligue des Champions, je pense que même toi, mon cher, tu vas faire une petite danse du ventre en rentrant aux vestiaires.

Et puis parler de morale pour un joueur de football... Tu dois savoir qu'on ne peut pas attendre grand chose des joueurs à ce niveau.
Bien sûr que t'es heureux de les sortir. Mais il est primordial d'être irréprochable avec ceux qui ne le sont pas. Encore plus en football ( sport en general, peut-être même dans la vie...). c'est là que n'est la classe.


Mais question de force morale c'est tout. Et si on en attend pas plus des footballeurs, on n'en aura pas plus.
Ouais, bon, ce discours de droite bien-pensante, je l'approuve pas. Excuse-moi, mais les joueurs qui me font rêver, ce sont des mecs de caractère, des grandes gueules, des types dans l'excès, qui vont rendre au centuple une chambre un peu précoce.

Si c'est la morale qui te fait rêver, je vois pas trop ce qui t'attire dans le football, encore moins dans le Real (parce que, que tu le veuilles ou non, c'est un peu immoral d'investir 250 millions dans des joueurs de football en période de crise, non ?).
Autant que de se gaver de framboises en periode de penurie de fraise ? ( encore une fois l'argent depenser dans le football n'a rien à voir avec la crise... -_-')

La puissance morale n'a rien à voir avec le bien pensant, aux normes de bien séances, un terrain de foot c'est pas un salon de thé parisien. Il s'agit d'une aptitude à adopter un comportement qui, pour faire simple, impose le respect. Cela peut passer par la parole, par le silence, chacun à sa propre manière de l'exprimer. Et cela nécessite une grande force de caractère, c'est infiniment plus difficile que de s'emporter et de laisser bêtement ses sentiments premiers. certains joueurs ont ça naturellement ( Maldini, Raul,...)

Les footballers rockstar, moi c'est pas mon truc. Pour l'exces je préfère le rock justement...
Hm, c'est un point de vue, et ça ne se discute pas. Mais tu as compris au moins ce que je voulais dire.
Oui enfin si c'est pour voir 22 robots sur le pré, sa pue un peu le pipi de chat comme idée du foot.

Tiens si j'avais été à la place des lyonnais j'aurais même été plus loin dans le chambrage tellement ils ont été têtes à claque avant le match les madrilenes.
Non mais réussir à défendre son équipe comme le fait Phrazesforpseudoàlacontropchiantàecricre me fait marrer.

En principe quand son équipe se fait sortir par un plus petit on s'écrase (ou alors on dit que c'est la faute de la pelouse et que Tabatha Cash qui se trouvait dans les vestiaires a déstabilisé les joueurs car elle sentait le chlore)
Bah nan, il a dit qu'il ne comprenait pas ce qui c'était passé pour le Real, club qui est quand même vachement plus à taille humaine que le Barça, faut-il le rappeler, 'fin bref, il ne comprenait pas, qu'il a dit, il avait même l'air très colère contre son club favori, mais il y a une chose dont il est sûr aujourd'hui : les Lyonnais, c'est des cons, sans saveur (alors que bon, Syd et le Whiskey Coca) ni charisme, et que d'abord, c'est rien que des coquins parce que Lisandro il a dit "Na !" à Guti à l'entrée des vestiaires, ce à quoi Guti a répondu "Mais ! Euhhh" et là Vercourtre a surrenchéri "D'abord c'est bien fait parce que vous avez dit que voilà on était tout nuls et d'abord c'est pas vrai". Alors hein... Non seulement ils gagnent, ces nuls, mais en plus, ils se moquent du plusgrandclubdumondequelaterreauraitdéjàexplosésiRauln'existaitpas.
Et ça, c'est moche.
Comme mercredi soir, l'équipe a été absente en première et dominatrice en seconde. 2 chers points de perdus mais une série de 17 ans qui se poursuit.
Réponse de GoneNastyGone le 14 mars 2010 à 12:30

mais une série de 17 ans qui se poursuit.


Exactement comme la série d'invincibilité de l'Undertaker à Wresttlemania. Cette série sera d'ailleurs en jeu lors de l'édition XXVI contre la carrière de Shawn Micheals aka HBK.
Un peu comme ce qui s'est joué hier entre l'ol et l'Asse, avec à la place de "carrière" pour les verts leur "maintien en Ligue 1".
C'est jouable, il suffit que l'Inter baise le barça en demie et une finale Inter-Lyon serait franchement jouable avec un petit 1-0!!
Milito ne marquerait qu'un seul but ?
Encore plus improbable que la qualification de l'inter en 1/2...
On retrouve le véritable visage bordelais en cette année 2010, des petits coups bas et du découpage de masse dès qu'on se retrouve face à l'OL. Rappelez vous, toutes ces oppositions durant le règne et cette finale de coupe de la ligue qui tournaient systématiquement au vinaigre, avant que les vignerons n'endossent le rôle d'ambassadeurs de l'équité sportive l'espace d'une toute petite saison. Il aura fallu un mois pour que la mascarade cesse, girondins, le costume était trop grand pour vous.
Bordeaux commence à faire du Lyon donc....pauvre ligue 1!


sinon Cabron, je tablais sur une victoire de Lyon et pas de l'Inter!:

Rédiger un message