S’abonner au mag

Olympique de Marseille

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.

Scouse a écrit

Désolé bono pour dimanche prochain, on va être obligé de laver cette déconvenue et ça va pas être jolie pour vous. En plus on aura pas les deux golmons de derrière sur le terrain.

Oh moi tu sais, tout ce qui peux faire chier Kita et son engeance maudite me sied au mieux...

À Monaco on a déjà fait la pire défaite de l'histoire du club en première division, je suis sûr qu'on peut être plus ambitieux.

(La première mi-temps annonçait la suite, déjà Cornelius il aurait fallu le sortir tellement il était cata. Mais les neuneus vont s'exciter sur l'arbitrage.)

Georges Randal a écrit

Oh moi tu sais, tout ce qui peux faire chier Kita et son engeance maudite me sied au mieux...

À Monaco on a déjà fait la pire défaite de l'histoire du club en première division, je suis sûr qu'on peut être plus ambitieux.

(La première mi-temps annonçait la suite, déjà Cornelius il aurait fallu le sortir tellement il était cata. Mais les neuneus vont s'exciter sur l'arbitrage.)

L arbitrage cest un non évènement on a une défense centrale éclatée, dommage que l italien soit arrivé en pièce détachée. S'il est fiable je verrais même bien un retour au 4-3-3. Non match ce soir, c était mollasson la deuxième. Et amine l extérieur en face à face? pourquoi tu choisis cette surface de pied alors que tu frappes du droit et que tes excentré coté gauche? Et mets le pointu zebi

Les commentateurs de BeIn qui y vont carrément : « Reims exécute parfaitement son plan », « ça pourrait faire 2-0 à la pause », « Marseille a manqué de tranchant devant ».

La dictature du tableau de score. Ils ont dû rater les deux sauvetages sur la ligne et les multiples autres occasions côté Marseille. Et la pauvreté de jeu côté Reims.

La seule chose qu’on peut dire de Marseille comme toujours c’est que les défenseurs ne sont pas au niveau. Le problème n’est pas devant, s’ils font la même mi-temps ils en mettront 2 sans problème.

Ça alors, Rongier n’est pas défenseur central ?

Deric est nul, je ne comprends pas ce remplacement.

Grosse deuxième mi-temps de merde en revanche.

Pas possible d’avoir des défenseurs de ce niveau.

Il a niqué la mère à qui Chancel ?

De Zobi, il a pris la drogue à Longoria ?

Benni Bennacer il est le même joueur en tongs qui faisait banquette à Milan ?

Kondogbia, il a... non j'rigole, il est nul.

(Il y a deux joueurs qui ont été recrutés pour prendre la place à Valoche dans cette liste, saurez-vous les retrouver ?)

Rédiger un message