- SOFOOT.com
- Le forum
- Olympique de Marseille
Georges Randal a écritConférence de presse du ministère de l'intérieur à midi pour annoncer une mise en examen, suite à un signalement ( https://www.dgsi.interieur.gouv.fr/dgsi-…personne-radicalisee ), M.B. (l'anonymat a été requis) salafiste prosélyte qui je cite "veux granremplacer le mécréant chrétien"...
(Une coquille dans le communiqué, c'est bien I.B. qu'il fallait lire. Ou le ministère confond les migrants, c'est possible aussi.)
Je paierais pour voir la tête de Camille découvrant la brève (et la photo) Sandrine Rousseau au milieu des South Winners au Vélodrome !
barrabravo a écritJe paierais pour voir la tête de Camille découvrant la brève (et la photo) Sandrine Rousseau au milieu des South Winners au Vélodrome !
coquinou va !
t'en fais pas, on lui a dit
bonjour mon bon barra
L'abbé Jack Facial a écritcoquinou va !
t'en fais pas, on lui a dit
bonjour mon bon barra
L'œil de Douarnenez ne rate rien !
barrabravo a écritL'œil de Douarnenez ne rate rien !
C’est cela oui.
C’est le vaudois qui les informes. Savent même pas qu’un tel lieu existe les 2, parce qu’en journée ils « bossent ».
Quelle honte
Nati/ger a écritC’est cela oui.
C’est le vaudois qui les informes. Savent même pas qu’un tel lieu existe les 2, parce qu’en journée ils « bossent ».
Quelle honte
Les gens de droite...
Georges Randal a écrit(Une coquille dans le communiqué, c'est bien I.B. qu'il fallait lire. Ou le ministère confond les migrants, c'est possible aussi.)
N.B plutôt ? Un chti. Enfin un chti...tu m'as compris
barrabravo a écritJe paierais pour voir la tête de Camille découvrant la brève (et la photo) Sandrine Rousseau au milieu des South Winners au Vélodrome !
Incompréhension
Réflexion
Haussement d'épaules méprisant
Next
Scouse a écritN.B plutôt ? Un chti. Enfin un chti...tu m'as compris
N. B. ?
Nacer Bennacer ?
Georges Randal a écritN. B. ?
Nacer Bennacer ?
Nabil Bentaleb
"Un train peut en cacher un autre"
barrabravo a écritL'œil de Douarnenez ne rate rien !
t'es sûr que c'est l'oeil ?
bordel, je chiale
reviendonzy nous revoir mon bon barra
Nati/ger a écritC’est cela oui.
Quelle honte
alors là
mais alors là !!!!!!!!!!!!
chignole direk maudit vaudois coin coin
Scouse a écritNabil Bentaleb
"Un train peut en cacher un autre"
Nabil il est pas venu voler l'travail à Valoche, en plus qu'on sait qu'il a un cœur, lui...
« Une OQTF pour Ismaël ! »
(Je viens d elancer une pétition sur change.org)
Georges Randal a écritNabil il est pas venu voler l'travail à Valoche, en plus qu'on sait qu'il a un cœur, lui...
« Une OQTF pour Ismaël ! »
(Je viens d elancer une pétition sur change.org)
Son absence et son retour coincident avec la libération fulgurante de Damas...
On sait qu'il a un cœur, le sien pis celui de ses "trophées". Bref bref
Liberté pour Ismaël
Scouse a écritLiberté pour Ismaël
On le libérera quand vous respecterez Valenting !
(Et s'agirait de se hâter, sinon vous allez recevoir un premier doigt de pied par colissimo sous peu !)
https://www.facebook.com/share/v/18i2J1L3Y6/?mibextid=wwXIfr
Un technicien assistant VAR supporter du PSG.
Si notre ami Dyle tombe là-dessus…
AuxArmes a écrithttps://www.facebook.com/share/v/18i2J1L3Y6/?mibextid=wwXIfr
Un technicien assistant VAR supporter du PSG.
Si notre ami Dyle tombe là-dessus…
Bah s'il tombe dessus, qu'il aille se pendre, chez lui, dans le nord, avec une lettre en ch'ti.
Georges Randal a écritBah s'il tombe dessus, qu'il aille se pendre, chez lui, dans le nord, avec une lettre en ch'ti.
Haha une lettre en ch'ti. T'es con
Scouse a écritHaha une lettre en ch'ti. T'es con
Tu remarqueras que je n'ai pas invoqué la trinité ch'ti, par charité...
Georges Randal a écritTu remarqueras que je n'ai pas invoqué la trinité ch'ti, par charité...
Je fais valoir mon devoir de réserve
No Valoche, no bamboche.
Georges Randal a écritNo Valoche, no bamboche.
Je regarde pas j'ai vu la composition, kondogbia au lieu de rongier c'est difficilement compréhensible y compris en def central, tellement l autre est nul.
Je vais me mater la seconde
Pouah très beau le but auxerrois. Zont sali rulli, espèce d enfoiré.
Rojadirecta je savais même pas que ça existait encore
Désolé bono pour dimanche prochain, on va être obligé de laver cette déconvenue et ça va pas être jolie pour vous. En plus on aura pas les deux golmons de derrière sur le terrain.