- SOFOOT.com
- Le forum
- Olympique de Marseille
zinczinc78 a écritLe soucis c'est qu'aucun supporter ou groupe de supporter marseillais n'aura le courage de la faire. Ce sont des lâches !
Pour info le communiqué sorti hier par les groupes à été signé par tous les groupes, sauf le CU84.
Pour les marseillais de Marseille, je signale de festival technopolice à la fin du mois : https://technopolice.fr/festival-2023/
(Ceci dit, l'impression que les marseillais du site sont surtout des amiénois qui veulent se faire plus marseillais que les marseillais.)
On ne peut plus rien dire a écritPour les marseillais de Marseille, je signale de festival technopolice à la fin du mois : https://technopolice.fr/festival-2023/
(Ceci dit, l'impression que les marseillais du site sont surtout des amiénois qui veulent se faire plus marseillais que les marseillais.)
Non, t'as du vrai marseillais.
Je découvre ce festival, et je me rends compte que je suis passé complètement à côté de la première édition. Ça donne envie.
L'Hydre à Mille têtes (qui s'est faite défoncée sa vitrine, t'as vu ?), Manifesten, Primi Tivi, il y a du beau monde et du bel accueil. Et les ballades ont l'air cool.
Mais punaise, je serai en déplacement au fin fond de la Franche-Comté. On ne peut plus rien faire...
Haha!
Pacoloco a écritNon, t'as du vrai marseillais.
Je découvre ce festival, et je me rends compte que je suis passé complètement à côté de la première édition. Ça donne envie.
L'Hydre à Mille têtes (qui s'est faite défoncée sa vitrine, t'as vu ?)
Tutut, je ne suis pas marseillais! (Même si j'y ai de la famille...)
zinczinc78 a écritLe soucis c'est qu'aucun supporter ou groupe de supporter marseillais n'aura le courage de la faire. Ce sont des lâches !
Je suis sûr qu'au sein même des groupes, il y a des avis dissidents par rapport à la position officielle.
Mais dans les faits, ce n'est pas si évident de l'exprimer ouvertement. Imagine que des types sortent une banderole anti-Zeroual... ils se feraient massacrer dans la seconde.
A la limite, ça pourrait venir du CU84 qui n'a pas cosigné le communiqué des SW, avec lesquels les relations sont très fraiches. Mais ça finirait en énorme baston entre les deux groupes.
Le mieux serait que la banderole vienne des latérales, en fait...
Sarri : « Guendouzi n’est pas encore prêt tactiquement pour jouer avec nous »
J’ai dit ça…
Voilà on m’écoute jamais aussi
Vous auriez pas un stream par hasard pour ce soir?
Un truc qu’on peut regarder sur le portable sans VPN tout ça tout ça?!
Allez faites pas vos salopes!!!!
Celle-là elle est pour Rachid
Vieille salope!
On en a tellement plus rien à foutre que 0 commentaires suite au combo 4-0 contre le PSG + entraîneur « viré » + Gattuso entraîneur + rumeur Arabie sahoudite et Zidane
Zé Fuba a écritOn en a tellement plus rien à foutre que 0 commentaires suite au combo 4-0 contre le PSG + entraîneur « viré » + Gattuso entraîneur + rumeur Arabie sahoudite et Zidane
"On"...?
Tu supportes l'OM, Zé ?
Zé Fuba a écritOn en a tellement plus rien à foutre que 0 commentaires suite au combo 4-0 contre le PSG + entraîneur « viré » + Gattuso entraîneur + rumeur Arabie sahoudite et Zidane
Zéro commentaire
Et moi je sens le pâté enculeyyyyyy !?
Pate a écritEt moi je sens le pâté enculeyyyyyy !?
Ben... Ce serait un minimum.
barrabravo a écrit"On"...?
Tu supportes l'OM, Zé ?
bah ouais, c'est une maladie génétique j'ai chopé ça a la naissance, ça me pourri la vie au quotidien mais bon je fais ce que je peux pour oublier le plus possible mo handicap et vivre une vie normale.
Pate a écritZéro commentaire
Et moi je sens le pâté enculeyyyyyy !?
tronche de con va
Zé Fuba a écrittronche de con va
Hé ho
Zé Fuba a écritbah ouais, c'est une maladie génétique j'ai chopé ça a la naissance, ça me pourri la vie au quotidien mais bon je fais ce que je peux pour oublier le plus possible mo handicap et vivre une vie normale.
Pense à moi Zé, Roma et OM mais qu'ai-je fait à cet enculeyyyyyy de bon Dieu?
Totti Chianti a écritPense à moi Zé, Roma et OM mais qu'ai-je fait à cet enculeyyyyyy de bon Dieu?
Force à toi
De mon côté je fais du tennis donc je dois supporter les échecs du tennis français et parfois ça me donne envie de me remettre au foot.
Bordel comment le site est en train de partir en vrille techniquement...
C'est par solidarité avec la déroute du PSG ?
Déroute générale même. C'est pas trop beau Sofoot, ces derniers temps… Bon les matchs vont reprendre, un pronostic pour le prochain match contre Nice ?
Je sais pas trop.
L’enthousiasme de l’équipe donne envie mais notre niveau physique et défensif fait flipper.
En tout cas va falloir montrer les muscles si on veut espérer faire quelque chose de cette saison,ça commence contre Nice.
Encore et toujours Leronaldo Zubalerdi.
Je peux plus le blairer lui. Et Aubam' j'espère que Gattuso a le droit de pas le mettre (et qu'il en aura l'idée) parce que là j'ai 1000 x plus envie de voir Vitinha que lui.
J'éspère que Gattuso ne va pas faire comme les autres et perdre 6 mois avant de comprendre que boulet Balerdi est...
J'ai rien contre Vitinha mais j'ai peur que ce joueur ne claque jamais plus de 10 buts par an chez nous, il portera éternellement le fardeau d'avoir été recruté au prix d'un joueur de niveau international à un moment où un tel joueur aurait pu nous amener à un festin (titre et cdf étaient en jouables), et de ne pas avoir été ce joueur-là. L'erreur de casting est effrayante.
sissa a écritJ'éspère que Gattuso ne va pas faire comme les autres et perdre 6 mois avant de comprendre que boulet Balerdi est...
J'ai rien contre Vitinha mais j'ai peur que ce joueur ne claque jamais plus de 10 buts par an chez nous, il portera éternellement le fardeau d'avoir été recruté au prix d'un joueur de niveau international à un moment où un tel joueur aurait pu nous amener à un festin (titre et cdf étaient en jouables), et de ne pas avoir été ce joueur-là. L'erreur de casting est effrayante.
C'est complètement possible concernant Viti. Mais pour moi il a pas encore eu réellement sa chance. La saison dernière il a eu du temps de jeu mais il a clairement galéré à s'adapter et donc à être bon. Son début de saison par contre était très encourageant mais Plan Épargne Auto est arrivé et depuis, bah banquette. Il s'était pourtant mis à être assez bon et à planter donc ça me frustre de pas savoir si c'est un joueur bof ou s'il ferait quelque chose de bien en étant plus titularisé.