- SOFOOT.com
- Le forum
- Olympique de Marseille
Zenzile a écritBon ce sera Dnipro ou le Pana pour le tour préliminaire.
Faudra être vraiment sérieux pour passer.
Avec une petite préférence pour le Dnipro à titre perso, pour 3 raisons :
- le match "chez eux" se jouera sur terrain neutre, du fait du contexte de guerre
- on s'évite un déplacement à Athènes où il fait plus de 30°C le soir
- on s'évite de potentiels affrontements avec les supporters grecs, et les sanctions qui peuvent en découler (huis clos)
On fait revenir Bouna et on peut envisager un côté full Sarr. Ce serait beau.
Under s'en irait pour une dizaine de millions. C'est pas ouf comme vente Pablito, 15 ça aurait été plus sympa
Est-ce que quelqu'un saurait, le poste de prédilection de I.NDIAYE. Est-ce une pointe où un attaquant de soutien, car c'est ce poste de 9et demi qui fait défaut avec l'incertitude de A.SANCHEZ? Et qu'en attaquant de pointe, il y'a déjà AUBAMEYANG, et VITINHA en probable doublure.
Salsify a écritEst-ce que quelqu'un saurait, le poste de prédilection de I.NDIAYE. Est-ce une pointe où un attaquant de soutien, car c'est ce poste de 9et demi qui fait défaut avec l'incertitude de A.SANCHEZ? Et qu'en attaquant de pointe, il y'a déjà AUBAMEYANG, et VITINHA en probable doublure.
C'est un attaquant de soutien. Il peut aussi jouer sur l'aile gauche.
Ce qui inquiète là de mon côté, c'est l'absence de Chancel dans les matchs de prépa.
dogtor a écritC'est un attaquant de soutien. Il peut aussi jouer sur l'aile gauche.
Ce qui inquiète là de mon côté, c'est l'absence de Chancel dans les matchs de prépa.
Je crois malheureusement pour nous qu’il va partir.
Si pour une fois on arrivait a bien vendre ça serait déjà un moindre mal.
Franchement c’est dommage parce que perso c’est le meilleur défenseur du championnat.
Ardechiooo a écritJe crois malheureusement pour nous qu’il va partir.
Si pour une fois on arrivait a bien vendre ça serait déjà un moindre mal.
Franchement c’est dommage parce que perso c’est le meilleur défenseur du championnat.
J'adore ce mec.
J'ai peur que ce soit à cause de sa condition physique. Je vous rappel qu'il n'a pas vraiment 28 ans, a priori ce serait plutôt 35.
Pau Lopez nous fait un match catastrophique là c’est chaud. Autant j’ai trouvé excellente sa bonne première partie de saison l’année dernière autant là depuis 6 mois le gars régresse à vue d’œil.
Et Ounahi a juste pas le niveau européen. C’est une brindille et il a aucun impact balle au pied.
Attendons un peu pour les conclusions définitives. L’an passé le match contre Milan m’avait ultra inquiété comme tout le monde, à tort.
M’enfin rien d’époustouflant pour l’instant.
J’espère voir Rongier et Harit qui avait atteint un niveau intéressant avant de se péter.
Que c’est bon un ailier qui déborde !
J'ai pas tout vu du match hier.
J'ai par contre vu entièrement les 20 dernières minutes.
Donc j'ai vu une équipe avec beaucoup d'envie, ils avaient vraiment envie d'égaliser.
Au delà du du score, il faut retenir cela je pense.
Le Bayer c'est pas n'importe qui non plus (tu les mets en L1, y'a que psg qui peut les embêter sur la durée d'une saison)
J'ai trouvé que Guendouzi avait vraiment apporté, je pense vraiment que ce gars est indispensable au milieu.
Vivement le début de saison, ça manque la L1!
Je fais partie des heureux 48.000 abonnés :)
D'ailleurs ce chiffre est assez fou, pour un club qui ne gagne plus de trophée depuis une 10aine d'années, c'est révélateur.
Zenzile a écritJ'ai pas tout vu du match hier.
J'ai par contre vu entièrement les 20 dernières minutes.
Donc j'ai vu une équipe avec beaucoup d'envie, ils avaient vraiment envie d'égaliser.
Au delà du du score, il faut retenir cela je pense.
Le Bayer c'est pas n'importe qui non plus (tu les mets en L1, y'a que psg qui peut les embêter sur la durée d'une saison)
J'ai trouvé que Guendouzi avait vraiment apporté, je pense vraiment que ce gars est indispensable au milieu.
Vivement le début de saison, ça manque la L1!
Je fais partie des heureux 48.000 abonnés :)
D'ailleurs ce chiffre est assez fou, pour un club qui ne gagne plus de trophée depuis une 10aine d'années, c'est révélateur.
T’es toujours au CU?
Ardechiooo a écritT’es toujours au CU?
Encore et toujours oui
Ça y est j'ai très peur du Pana.
Surtout après la conférence de presse de Marcel et ses propos dignes d'un lapin dans les phares d'une voiture.
(Gros doutes sur petit Marcel, j'espère me tromper.)
Personne ne m'enlèvera l'idée que faire dégager Payet alors que le nouvel entraîneur utilise un système fait sur mesure pour lui, était tout sauf une bonne idée.
Je suis allé voir vite fait les commentaires sur le live d'hier soir.
Sérieux, heureusement que je suis banni sinon j'aurais insulté tout le monde.
Donc ça y est, 1 match et l'entraîneur est bidon, Aubameyang est cramé, les joueurs sont pas au niveau.
Ça me gave tellement...
On est le 10 août bordel !
Combien de recrues alignées?
Vous connaissez des équipes qui sont déjà au point mi août?
La seule chose que je retiens, c'est que le niveau du Pana est bien supérieur à ce que j'aurais pu penser.
Et sinon meilleur joueur hier Balerdi.
Par contre je me demande ce qui cloche avec MBemba.
Bon après Gigot ça tient la route mais vu ce que MBemba a montré l'année dernière, je suis curieux de savoir pourquoi Tudor ne le faisait plus jouer, et que Marcelino ne semble pas en faire un titulaire.
Et moi perso, la Champions j'en ai rien à cirer car l'OM n'a aucune chance dans cette compétition.
J'ai presque même tendance à penser que c'est pareil pour l'Europa.
La Conference moi ça me va.
Mais bon, l'arrogance française fait que faut pas avouer ce genre de choses.
Zenzile a écritJe suis allé voir vite fait les commentaires sur le live d'hier soir.
Sérieux, heureusement que je suis banni sinon j'aurais insulté tout le monde.
Donc ça y est, 1 match et l'entraîneur est bidon, Aubameyang est cramé, les joueurs sont pas au niveau.
Ça me gave tellement...
On est le 10 août bordel !
Combien de recrues alignées?
Vous connaissez des équipes qui sont déjà au point mi août?
La seule chose que je retiens, c'est que le niveau du Pana est bien supérieur à ce que j'aurais pu penser.
Et sinon meilleur joueur hier Balerdi.
Par contre je me demande ce qui cloche avec MBemba.
Bon après Gigot ça tient la route mais vu ce que MBemba a montré l'année dernière, je suis curieux de savoir pourquoi Tudor ne le faisait plus jouer, et que Marcelino ne semble pas en faire un titulaire.
Et moi perso, la Champions j'en ai rien à cirer car l'OM n'a aucune chance dans cette compétition.
J'ai presque même tendance à penser que c'est pareil pour l'Europa.
La Conference moi ça me va.
Mais bon, l'arrogance française fait que faut pas avouer ce genre de choses.
J'ai quelque doute sur le petit Marcel quand meme, et sa capacité a s'adapter quand son plan initial ne fonctionne pas (le même problème que Igor d'ailleurs).
Après si les jeunes cliquent (Soglo, Mughe entre autres m'ont impressioné contre Francfort) je pense qu'il y a la place pour enfin faire qqch en coupe d'Europe (mais va falloir cliquer dès cette semaine pour ça ! )
Désolé pour hier soir, ça a fini a l'envers.
Je vous souhaite que l'équipe garde ce style offensif et cette envie sur le terrain jusqu'à la fin de la saison, c'est ça qu'on aime voir.
Un coup au moral c'est certain, mais rien de mortel non plus.
Restez Zen si lé possib'
Chamhan a écritDésolé pour hier soir, ça a fini a l'envers.
Je vous souhaite que l'équipe garde ce style offensif et cette envie sur le terrain jusqu'à la fin de la saison, c'est ça qu'on aime voir.
Un coup au moral c'est certain, mais rien de mortel non plus.
Restez Zen si lé possib'
Avec l'OM c'est impossible de rester zen, supporter ce club c'est de vivre des soirées totalement incroyables (Leipzig en 1/4 en 2018, quel souvenir) et des trucs absolument atroces (rien que Annecy et Tottenham l'année dernière)
Pour ma part je suis habitué.
C'est pas l'élimination qui m'a gonflé, c'est le scénario.
Zenzile a écritAvec l'OM c'est impossible de rester zen, supporter ce club c'est de vivre des soirées totalement incroyables (Leipzig en 1/4 en 2018, quel souvenir) et des trucs absolument atroces (rien que Annecy et Tottenham l'année dernière)
Pour ma part je suis habitué.
C'est pas l'élimination qui m'a gonflé, c'est le scénario.
Impossible serait donc Marseillais?
(Désolé je supporte Annecy...)
Merci de donné de la vie ici M. Zen!
Je suis d'humeur chantante, la mer m'appelle encore et Marseille sera toujours bienvenue à bord!
Merci les gars d'être toujours là.
Ah ça faisait longtemps qu’on s’était pas tapé sur la gueule…
Es-ce pertinent de voir que le seul club qui jouait un match européen cette semaine, avec de potentielles prolongations, soit celui qui ouvre la journée de championnat, le vendredi soir ?
Juste pour savoir...
Ardechiooo a écritAh ça faisait longtemps qu’on s’était pas tapé sur la gueule…
On va pas revenir là-dessus mais bon, c'est toujours dû à des broutilles.
C'est pas la première fois, et malheureusement pas la dernière...