- SOFOOT.com
- Le forum
- Olympique de Marseille
Bonobossis a écritPourquoi vous étiez en seconde division déjà ?
Pour OM VA. So be it.
Mais Le Graët a tenté d'enfoncer le club plus que de raison. La première place de D2 en 1995 l'en a empêché, sinon il nous renvoyait en Nationale (encore D3 à l'époque ?).
Bonobossis a écritOui, alors qu'il était sympa Nanard, il payait les entraîneurs adverses pour compenser!
(Genre un demi million sur un compte en Suisse à Miroslav Blazevic, entraîneur à Nantes.)
Voilà.
AuxArmes a écritPour OM VA. So be it.
Mais Le Graët a tenté d'enfoncer le club plus que de raison. La première place de D2 en 1995 l'en a empêché, sinon il nous renvoyait en Nationale (encore D3 à l'époque ?).
D'ailleurs, l'un de mes plus grands regrets ce coup de moins bien en fin de 2e saison parce qu'on aurait pu réaliser l'exploit d'être (sans doute) le seul club a être champion de D2 deux ans de suite. Ca aurait été tellement OM de faire ça.
Alceste Poquelin a écritD'ailleurs, l'un de mes plus grands regrets ce coup de moins bien en fin de 2e saison parce qu'on aurait pu réaliser l'exploit d'être (sans doute) le seul club a être champion de D2 deux ans de suite. Ca aurait été tellement OM de faire ça.
A jamais les premiers. Fois deux.
Ça aurait été incroyable
Oh yeah ! "L’OM boucle son exercice avec 31 M€ de pertes"
https://www.footmercato.net/a17192052517…r-les-clubs-francais
Cette série me fait bien marrer. Il y en a sur chaque club. Celui sur Paris est pas mal non plus.
On est d'accord qu'on fait Zidane si Tudor part à la Juventus ?
Non. Déjà parce que Tudor ne partira pas à la Juve (je ne dis pas qu'il n'ira jamais dans sa carrière mais il ira pas cet été). Et deuxièmement parce que j'ai pas envie de me faire chier devant les matchs.
Je pensais à une connerie. Vu le système de Tudor, vous croyez qu'il pourrait ressusciter Lirola ? Parce que faut pas se faire d'illusion, il va revenir chez nous cet été. Eilche l'achetera jamais.
S'il arrête de faire la fiesta tous les week-ends, y'a de bonnes chances oui. Surtout qu'on se retrouvera sans Kaboré, il devrait en principe être une doublure parfaite. Par contre, faudra vraiment penser à faire un truc pour le côté gauche. J'ai vraiment pas envie qu'on se retrouve une deuxième année avec ce poulet sans tête de Tavares. En fin de match il peut être intéressant, mais tout un match, tous les matchs (quasi) plus jamais. Faut que Pablo fasse un truc.
J'espère que c'est une mauvaise blague.
https://www.footmercato.net/a62643370267…-ligue-des-champions
Les gars c’est vraiment cette clause pour dybala (12 ou 15m je sais plus) pour un club non italien.
C’est vrai*
Je connais pas trop le joueur ZAHA.
Turpin, la *** de ta **** la ****, va bien te faire ******* sale petite ****
Ce Kevin Danso, quel bel homme ! La poutre de Voitsberg.
Igor à Marseille c'est fini ! Bon, je pense que personne n'est étonné vu les rumeurs qui l'envoyait avec insistance à la Juve. Par contre qui pour le remplacer ?
Je l'ai déjà dit sous un des articles, mais je verrai Galtier ! Je penser que c'est le moment idéal, et pour lui, et pour le club, et rien à cirer qu'il fasse pas bander, le mec a gagné la l1 avec le Lille post Bielsa bordel de merde.
Je suis deg que Tudor parte.
Vraiment.
Et rien que de savoir que les antis sont contents, ça me gave encore plus.
Zenzile a écritJe suis deg que Tudor parte.
Vraiment.
C'est exactement ça, je suis deg aussi. Bien plus que pour Sampaoli qui m'avait moins convaincu, même s'il pouvait aussi prétendre à rester.
Incompréhensible la pression qu'on a mise à ce type (qui n'a pourtant pas l'air d'un fragile) pour qu'il veuille se barrer.
La saison qu'il a faite avec l'équipe qu'il avait, franchement c'était pas mal du tout. Il n'était évidemment pas parfait, mais lui aussi aurait pu progresser. Notamment sur sa capacité à changer de système : une fois les bases du premier tout-à-fait acquises, je le voyais bien en développer d'autres au terme d'une préparation complète.
(La seule chose que j'avais vraiment eu du mal à comprendre était peut-être sa gestion de certains cas particuliers, notamment quand on démarrait avec Guendouzi et Mbemba sur le banc en fin de saison.)
Pour tout dire, ça me saoûle un peu l'insatisfaction permanente des gradins. Car au fond de moi je sens que c'est ça qui le fait partir : au-delà des sifflets de la première journée, qui auraient pu devenir complètement anecdotiques, le fait qui'il y ait toujours une frange qui gueule en permanence alors que tu as fait une bonne saison (je n'ai pas dit géniale, mais bonne ça me semble incontestable) ne doit pas donner envie de rester.
Pour moi qui suis un supporters éloigné, difficile à comprendre, autant d'irrationnalité.
AuxArmes a écritC'est exactement ça, je suis deg aussi. Bien plus que pour Sampaoli qui m'avait moins convaincu, même s'il pouvait aussi prétendre à rester.
Incompréhensible la pression qu'on a mise à ce type (qui n'a pourtant pas l'air d'un fragile) pour qu'il veuille se barrer.
La saison qu'il a faite avec l'équipe qu'il avait, franchement c'était pas mal du tout. Il n'était évidemment pas parfait, mais lui aussi aurait pu progresser. Notamment sur sa capacité à changer de système : une fois les bases du premier tout-à-fait acquises, je le voyais bien en développer d'autres au terme d'une préparation complète.
(La seule chose que j'avais vraiment eu du mal à comprendre était peut-être sa gestion de certains cas particuliers, notamment quand on démarrait avec Guendouzi et Mbemba sur le banc en fin de saison.)
Pour tout dire, ça me saoûle un peu l'insatisfaction permanente des gradins. Car au fond de moi je sens que c'est ça qui le fait partir : au-delà des sifflets de la première journée, qui auraient pu devenir complètement anecdotiques, le fait qui'il y ait toujours une frange qui gueule en permanence alors que tu as fait une bonne saison (je n'ai pas dit géniale, mais bonne ça me semble incontestable) ne doit pas donner envie de rester.
Pour moi qui suis un supporters éloigné, difficile à comprendre, autant d'irrationnalité.
Tu sais quoi ? L'insatisfaction permanente des gens ? C'est ceux qui chient sur les moyens du psg mais qui rêvent de la même chose à l'OM, en s'imaginant gagner la C1.
Je l'ai toujours dis, je préfère finir 4eme, et jouer à fond l'Europa plutôt que vouloir à tout prix finir second et aller dans une compétition où tu as AUCUNE chance d'aller au bout
Zenzile a écritTu sais quoi ? L'insatisfaction permanente des gens ? C'est ceux qui chient sur les moyens du psg mais qui rêvent de la même chose à l'OM, en s'imaginant gagner la C1.
Je l'ai toujours dis, je préfère finir 4eme, et jouer à fond l'Europa plutôt que vouloir à tout prix finir second et aller dans une compétition où tu as AUCUNE chance d'aller au bout
Cela dit là dessus je ne suis pas toutafé d’accord. Je suis plutôt de la team « il a eu raison de tenter le tout pour le tout pour la LDC ».
Mais je comprends qu’on puisse avoir ton point de vue, il se défend.
(Dans ton sens, j’ai tellement kiffé la campagne 2018 !)
natheo a écritJe l'ai déjà dit sous un des articles, mais je verrai Galtier !
Ah putain, mais ça va pas bien la tête?!!!!
(Je crois qu'au delà de la pression extérieure, c'est son groupe -et in fine sa gestion- qui fait qu'il choisit de partir.
Dans un sens, c'est de la lucidité.)
natheo a écritIgor à Marseille c'est fini ! Bon, je pense que personne n'est étonné vu les rumeurs qui l'envoyait avec insistance à la Juve. Par contre qui pour le remplacer ?
Je l'ai déjà dit sous un des articles, mais je verrai Galtier ! Je penser que c'est le moment idéal, et pour lui, et pour le club, et rien à cirer qu'il fasse pas bander, le mec a gagné la l1 avec le Lille post Bielsa bordel de merde.
Mais Galtier c'est un gros facho, jamais de la vie j'en veux sur le banc de Marseille.
Par contre Marcelo Gallardo qui est complètement libre ce serait une bonne idée.
En plus l'effectif actuel peut coller assez simplement a son style de jeu et ce serait vraiment une marque d'ambition du club. Et peut-être que Sanches resterait.
dogtor a écritPar contre Marcelo Gallardo qui est complètement libre ce serait une bonne idée.
En plus l'effectif actuel peut coller assez simplement a son style de jeu et ce serait vraiment une marque d'ambition du club. Et peut-être que Sanches resterait.
C’est peut-être très con comme question mais tu crois que l’histoire du couloir peut encore jouer dans sa réflexion à gallardo ?(si on est réellement sur lui).