S’abonner au mag

Montpellier HSC

Le topic où l'on peut dire tout haut ce que Loulou pense tout haut.
Oui, ils m'ont fait vibrer ces salauds. Bravo à eux, c'est complètement mérité.
Bravo les mecs !... Joli champion...

(J'y ai cru, comme un connard, putain... )

(Et un gros hug au Boss, qui est en train de tenter de se tailler les veines avec un porte-clés vintage du SMC...)
Merci au MHSC qui nous a offert une saison de rêves ! Et sutout, bravo à Belhanda et ses compères !
@ Cana : putain, mais ouais, chuis con !!!... C'est de ma faute... Tout est de ma faute... Ouiiiiiiiiiin !...
Pour les pailladins de passage sur le topic (archi vivant le topic à ce que je vois) consacré aux vainqueurs de la coupe de France 1990, un peu de lecture sur http://pailladdiction.com...

L'égalisation à la dernière minute, ça aurait été un coup bas, Bakar...
Merde, j'ai cru que c'était en hommage à Stéphane Paille.

Sinon, c'est plutôt bien foutu, ton truc.
Message posté par Arsenic
Merde, j'ai cru que c'était en hommage à Stéphane Paille.

Sinon, c'est plutôt bien foutu, ton truc.


Merci.

pour faire un blog sur Paille et la saison pailladine 89-90, j'aurais besoin d'un site de la taille de Wikipedia, rien que pour Jean-Jacques Nono...
Paille à Montpellier, c'était une blague. Paille, il n'a véritablement existé qu'aux côtés du Grand Xav', chez nous, en Normandie. Na !
Je te confirme que ça avait tout l'air d'une blague. L'entraineur montpelliérain de l'époque (un gars à fort accent haut-ligérien futur champion du monde)n'avait que l'embarras du choix avec Cantona, Xuereb, et même Valderrama qu'il s'était permis de laisser en vacances prolongées en Colombie. La concurrence, les choix de Mémé, les recrues qu'il n'avait pas voulues au mercato, tout ça a conduit Paille vers la porte qu'il prit lui-même au bout de 6 mois sous le maillot pailladin malgré l'ampleur de l'investissement (12M de francs français de l'époque)
Paille n'avait pas de mauvaises stats, et avant son coup de sang pour temps de jeu insuffisant, il avait justement mis 2 buts à Venoix.

Par contre, je crois que les sochaliens te diront qu'il a aussi un peu existé avec les lionceaux
Oooouh que non que je m'en fais pas je blaguais aussi mais, Paille ça me rappelle tant de choses. La moustache de Xuereb toussa toussa...

Paille à Caen, je crois me souvenir de quelques piges en déf centrale pas dégueulasses, non?
Ouais. Pas dégueulasses, sans doute, mais j'étais un peu jeune pour ne rien te cacher. Je me souviens surtout de lui pour sa complémentarité folle avec le Grand Xav'. Caen - Saragosse, putain, match de l'année 93 selon L'Équipe.
Ben oui. Deux matches, parce qu'on avait fini 5e de D1. On s'est fait sortir à la suite d'un match aller extraordinaire (je pèse mes mots, ce doit être un des plus beaux matches réussis en Coupe d'Europe par un club français) et d'un match retour houleux, marqué par un arbitrage très étrange (l'arbitre, en plus d'être partial, puait la vinasse, selon plusieurs joueurs des deux camps).
Eh oui, le SMC a joué la coupe de l'UEFA et pour revenir au topic, ils ont gagné leur ticket européen aux dépends de devinez qui...?
Je me souviens d'un dép à Louis II pour la 38ème journée où nous, pailladins, étions européens à la mi-temps et puis patatra (Pataca comme dit chez nous) à la fin avec une égalisation des locaux qui envoyait Malherbe en C3.

Maintenant le "grand Xav", c'est un peu le David "Starbuck" Wozniak de la ligue 1, il a laissé sa semence un peu partout (sauf sur les draps)
Ah je ne me rappelais pas que c'est vous qui aviez trinqué. Maintenant, vu le goût de déception que ça nous a laissé, franchement, il valait sans doute mieux ne pas la jouer.
On avait en effet trinqué... sans pour autant vivre cette non qualif comme un drame, vu qu'on se remettait gentiment de l'élimination 1 an plus tôt contre Manchester. (ouh punaise je sens que je replonge rien que d'en parler)

L'arbitre bourré, ça c'est pas mal, on a eu notre lot comme tout le monde de saillies à cru, mais celle-là...

Rédiger un message