S’abonner au mag

Milan AC

18 titres internationaux (record mondial), 11 finale de C1, 17 titres en Championnat, 5 Coupes d'Italie, 5 Supercoupes d'Italie. Le Milan n'est pas un club, c'est un monstre. Trop grand pour Gourcuff. De la taille de Van Basten, Weah, Maldini ou Pirlo. Les Rossonero énervent, gagnent à l'arrache sur des buts de Super Pippo, ont l'air d'avoir tous plus de 80 ans, n'oublient jamais de briller en Coupe d'Europe, déçoivent en Championnat. Le Grand Milan va t-il mourir avec Inzaghi ?
J'aime pas la violence, mais peu de joueurs le méritaient autant que lui !

Si Ibra pouvait s'occuper de Van Bommel, De Jong et Heitinga maintenant ...
Ahahahaha, c'est pas faux, le Milan s'en sort bien en évitant deux expulsions et surtout, en shootant le Marco et sa vieille coupe de clodo!
J'ai pris un putain de panard sur la caramel d'Ibra!
Quand l'autre tepu retombe sur le sol au ralenti, c'est limite une scène de Matrix version 3D
J'suis pas d'accord !
Je viens de revoir l'action et il est évident que si Ibra ne saute pas en l'air dans un réflexe bien compréhensible de légitime défense, Zizzi le découpe en deux avec ses pieds en avant décollés du sol.
Ibra est innocent
Rafa, tu as raison, il est clair que le tatoué ne jouait pas le ballon lui non plus. C'est bien fait pour sa gueule qu'il soit à l'hosto...
Un jour viendra, joli topic, tu retrouveras ta place au sommet comme tu le mérites.

Forza Milan!
Pas ce soir en tout cas, c'est moche d'utiliser Gattuso et Flamini comme ça.
La frappe de Zlatan a franchi le mur du son. Et Ronaldinho montre que même en allant se bourrer la gueule en boîte de nuit, et en ayant une bonne bedaine, on peut faire un double contact assez joli, mais ça marque que contre Auxerre.
Le talent a parlé. C'est con mais c'est toujours contre des clubs ne démérite pas comme l'AJA, déjà à l'aller c'était la même.
"Et Ronaldinho montre que même en allant se bourrer la gueule en boîte de nuit, et en ayant une bonne bedaine, on peut faire un double contact assez joli..." <<< On dirait une citation de Jarold !...
"Le Milan est plus fort sans Ronaldinho" Jean Fernandez.

Ronaldinho lui dédicace son but.
Sauf que c'est pas avec Ronaldinho que Milan aurait géré aussi tranquillement des Auxerrois déchaînés à la récupération. Espérons que faire banquette le piquera dans son orgueil et qu'il se remettra à courir parce que cette merveille de technique avec un physique de vieille c'est un putain de gâchis.

Rédiger un message