S’abonner au mag

Milan AC

18 titres internationaux (record mondial), 11 finale de C1, 17 titres en Championnat, 5 Coupes d'Italie, 5 Supercoupes d'Italie. Le Milan n'est pas un club, c'est un monstre. Trop grand pour Gourcuff. De la taille de Van Basten, Weah, Maldini ou Pirlo. Les Rossonero énervent, gagnent à l'arrache sur des buts de Super Pippo, ont l'air d'avoir tous plus de 80 ans, n'oublient jamais de briller en Coupe d'Europe, déçoivent en Championnat. Le Grand Milan va t-il mourir avec Inzaghi ?
Vivement les matches de ce soir que j'arrête de lire les conneries qu'on lit tout le temps après un match du Barça.

On peut pas censurer ces abrutis svp ?

J'arrive pas à avaler cette défaite tellement elle est horrible.
Message posté par Diavolo
Vivement les matches de ce soir que j'arrête de lire les conneries qu'on lit tout le temps après un match du Barça.

On peut pas censurer ces abrutis svp ?

J'arrive pas à avaler cette défaite tellement elle est horrible.


En tant que supporter du Pez, j'ai du en "avaler" des défaites "horribles".
Ça passera, tu verras ;)
Quelqu'un a des news d'Exky sinon ? ça m'inquiete, manquerait plus que nos girondins se fassent éliminer demain et que Diabaté se fracture une jambe sur son tir au but pour que ce soit l'une des worst week of his life
Tu as raison. 1000x raison. N'empêche que sur un match, tout reste possible. Quand je vois cette occaz' de Niang...

En plus, je viens de voir le hors-jeu sur le deuxième but. Je vais rejoindre ExKy à la potence. Adieu.
Luis l'a dit tantôt, un poteau qui rentre ou qui sort et les discours sont plus les mêmes. ah la fragilité de l'existence, le foot c'est le miroir de la vie. C'est pour ça qu'on l'aime, nan?
N'empêche Niang titulaire au Milan. Quand j'repense aux joueurs qui sont passés à ce poste.

Putain de Berlusconi...
Je viens de le lire, j'ai trouvé le début génant comme s'il cherchait à avoir raison sur quelquechose qu'on pouvait lui reprocher, j'ai pas trop capté.
Et puis après, mis à part la ptite phrase sur le CF de la "dernière chance" dont j'ai parlé un peu plus haut, j'adhére pas du tout à sa vision du match et du comportement des milanais.
Leur match aller était héroïque, celui ci était épouvantable, des joueurs sans expérience qui se sont fait mangés dans tous les secteurs, qui ont subis 90 minutes. Bref, je vais pas refaire le match, tout a été dit ici...
Après son passage sur Silvio après le match de Marseille, à part de l'arrogance et de la frustration, je vois pas où ça appuie son propos.
Ghemmour, je reconnais sa patte au bout de 2 lignes et puis j'arrête de lire en général.
Message posté par OuinOuinOuin
Ghemmour, je reconnais sa patte au bout de 2 lignes et puis j'arrête de lire en général.


C'est ce qu'exprime la grande majorité des commentaires qui suivent l'article...
Ce n'est pas une attaque personnelle mais je ne cesse de me dire lorsque je lis le boulot des journalistes ici : l'art est difficile...
Message posté par OuinOuinOuin
Ghemmour, je reconnais sa patte au bout de 2 lignes et puis j'arrête de lire en général.


Tu veux dire sa "patte folle", non???^^ Sinon la même chose que toi, ce côté je fais un article en mode langage parlé, ça marche quand tu es vraiment bon, ce qui n'est pas son cas (bien que parfois j'ai pu me marrer sur les articles "tel club bat tel club"...)
http://www.carnetsport.com/milan-ac-len … ns-retour/

C'est ce que j'ai écris ce midi en allant à la fac. ça ressemble vaguement de loin à ce que j'ai lu après de Maggiori. En 10x moins bien of course mais on partage peu ou prou les mêmes idées.

(c'est bon de se faire de la pub)

Bon sérieusement, j'vais arrêter d'aller des matchs avec ses potes là. C'est pas qu'ils sont cons (enfin si) mais ils me portent une poisse à chaque fois que c'est une équipe que j'apprécie, c'est incroyable. Que ce soit l'Italie, Bordeaux, ou Milan, à chaque fois que je mate un match avec eux, je perds. Putain, vous croyez que c'est à cause d'eux que Milan a perdu hier?

Bon plus sérieusement, même le Milan du match aller aurait "rien" faire tant le Barça a retrouvé ses lettres de noblesse hier soir. C'était un truc de fou.

Et je ferai un parallèle easy avec ce qu'Ari a dit du match allé, hier c'était pareil, Barça retrouvé, Messi messiesque, et Milan appauvri offensivement, Pazzini, dans la forme qu'il a actuellement aurait bien plus peser qu'on ne l'a fait, Boateng est à 60% de ses capacités depuis un moment, Montolivo a été transparent, bref, grosse baisse (méforme) de l'équipe milanaise. T'ajoute le barça de folie d'hier et ça fait 4 sans forcé.

Abbiati est loin d'être une buse contrairement à ce que j'ai cru lire ici... Mais même lui hier n'a pas pris ses marques sur sa ligne de buts (pas de plongeons sur Messi et Villa).

Bref, Milan n'est pas rentré dans son match, Allegri n'est ni Mpurinho, ni Di Matteo, Ambrosini n'est définitivement par Pirlo, Montolivo ne le sera jamais et El Shaarawy beaucoup trop en dedans depuis quelque temps.

Balotelli, s'il était là... Ouai non, juste pour dire que Niang, franchement il tirerait sur Valdès, je dirai quelque chose, il tirerait dans les tribunes ou à côté je dirai quelque chose, mais sur le poteau ... Y'a rien à dire ....
Message posté par ExKy
http://www.carnetsport.com/milan-ac-lendemain-de-defaite-barcelone-ligue-des-champions-retour/



J'ai bien aimé l'article, ton style est plus travaillé que sur le forum, par contre le forza Juve à la fin, ça vient un peu tout gâcher...
Message posté par ExKy
Ambrosini n'est pas Pirlo


J'y pensais déjà hier en le voyant sur le pré...

Ça dégage Seedorf, Pirlo, Nesta, Pippo, Gattuso, Zambrotta et ça garde Ambrosini... WTF comme on dit.
Désolé pour les "pu", "pas" et autres mots manquants. Et les "ses" à la place de "ces" ...
Message posté par Nicola MH


J'ai bien aimé l'article, ton style est plus travaillé que sur le forum, par contre le forza Juve à la fin, ça vient un peu tout gâcher...


C'est dit à contre-coeur hein. Mais Maggiori le fait aussi non ? :p

Sérieusement, dans l'idée d'une revanche Espagne-Italie en Club, le Barça correspond plus que le Real, et la Juve plus que Milan. Après ce n'est que mon avis mais bon, une demie ou une finale de la sorte, et on sera bien content !
Ouai mais BB, Montolivo il est censé être Pirlo, mais c'est une souflette le Gad ... Un Intermittent. Sa passe du gauche pour Niang est magnifique à l'aller. Mais hier qui l'a vu sincèrement?
C'est El Shaarawy que j'ai pas vu. Mais bon, personne vous voyait faire ça en début de saison, même si la saison s'annonce blanche ca aurait pu être grave pire et pis vous avez des bases pour l'année prochaine.
Voila comme BB dit, tu te rappelles du désespoir de début de saison, si on t'avait dit que tu jouerais une qualif' pour les quarts au nou camp, T'aurais signé de suite je pense...
Non mais je suis okay avec vous les gars, et qu'Ari qui dit qu'on est dans l'creux de la vague 'lol' (dernière défaite en champ' contre la Roma ... En décembre). Voilà quoi. Mais bon.

Le souci concernant El Shaarawy, c'est que depuis l'arrivée de Balo, on l'a refourgué sur son aile avec son statut de futur crack e basta. Hey ! C'est lui le mec qui nous a sauvé pendant la moitié de la saison, faudrait pas l'oublier !
Ben ça a l'air tendu de jouer en 4-4-2 pour foutre les deux en pointes. Et puis il reste Pazzini, je t'avoue que je ne suis pas assez Milan pour me faire une idée de vos possibilités tactiques.
Nen mais sa place est sur l'aile, qu'on soit d'accord. Mais c'est le refoutre à l'ombre depuis un petit moment que de faire ça alors que le mec, si on est là où on est aujourd'hui, c'est en (grosse) partie grâce à lui !
Après, perso suis fan du 442, Balo - El Shaarawy devant, je saurais assez joué à Fifa que je ferais ça tout le temps, tu muscles ton milieu de terrains et puis c'est bon t'es ok.
J'te suis pas là : le mec serait meilleur à l'aile mais faut le mettre en pointe pour le remercier de son apport à ce poste pendant la saison ?
J'vais jamais sur les commentaires, je l'ai fait pour toi, t'es déjà à plus un...
Merci Cana (avant que le boss me suppr ! :p)

@BB : Suis pas terre à terre moi. Donc mettre un joueur à un poste, c'est bon pour la discussion d'avant match, après ... Ce que je veux dire, et c'est ce que je ressens quand je mate un match du Milan, c'est qu'on l'oublie un peu Le Pharaone. Balotelli est arrivé, il attire un max de ballons (normal me direz-vous) mais ça me fait un peu chié pour l'égyptien justement.

Le refourgué sur son aile = l'image de le remettre à sa place de futur crack qu'il est alors qu'il avait clairement franchi un cap ...

Je sais pas si je suis plus clair en fait... En 24h, le fofo a retrouvé des couleurs et ExKy fait du ExKy.

Rédiger un message