S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par gil morrissao roland larque

Les anglais surpayé tout à fait ca toujours existé. Mais maintenant si un club veut un joueur étranger européen sa demande de visa sera complexifié. Les clubs peuvent difficilement se tourner vers des joueurs européens donc joueurs britannique et ceux qui sont perçu comme très bons valent plus chère sur ce marché, car les opportunités sont rares. Ca va être compliqué de ne pas être trop déficitaire pour la ligue des talents.


Le Brexit n'a rien changé. Arsenal a recruté un belge et un portugais. Leeds est allé chercher un espagnol. Leicester vient de recruter un zambien. City vient de recruter un péruvien de 18 ans. Liverppol vient de claquer 42 patates sur Konaté. Norwich a recruté un français et un kosovar. Tottenham, un espagnol également. Et j'en oublie certainement un paquet d'autres. Wolverhampton et sa colonie de portugais.

Le prix de Grealish et Kane sont juste la combinaison de leur nationalité et de la flambée continuelle des prix sur le marché.

Rédiger un message