S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
ha, c'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour la précision. En mm temps si moi j'y pense, je pense que le board de s04 a déjà fait la mm chose...
Ils attendent que tout le monde soit en vacances pour faire passer des lois en cachette?
Ilori du sporting à liverpool pour 10M€
je connais pas du tout ce joueur.
Je ne l'ai pas vu mais je te l'ai dit, je commence à penser pareil que toi. Shirley et Dino, Demba Ba au Rome, Mata Ari,... c'est troublant.
Mais c'est pas fait Ilori non?

Parce qu'apparemment, Sakho à Pool c'est imminent, et on parle de 16-18M€.

Si Sakho rejoint les Reds, je suis le supporter le plus heureux du monde.
Au Portugal il se dit que Ilori est à Liverpool pour faire les exams, et il part pour 10M€.
Message posté par Flofred
Et c'est avec Sakho que Liverpool va gagner le championnat ?

Ce n'est pas avec UN joueur, quel qu'il soit, que Liverpool va gagner le championnat, restons réalistes, il y a beaucoup de travail à faire avant de retrouver une équipe compétitive.

Mais je fais partie de ceux qui trouvent qu'on sous-estime pas mal Mamad'.
Ca m'arrache le cœur de le voir quitter Paris, mais si c'est pour le retrouver du côté de la Mersey, ça me consolerait grandement!
Mazette, je serais supporter de Pool, et je me réveille en voyant que mon nouveau DC est Sakho, j'aurais l'Agger de bois.
Mais bon, si Ilori signait, ça voudrait dire pas de Mamad'. Qui a dit "ascenseur émotionnel"?
Message posté par VrZ

Je crois que le règlement a été modifié.

Eric Maggiori ‏@ericmaggiori
L'UEFA a modifié le règlement pour qu'un joueur qui a joué les barrages puisse jouer les phases de poule avec son nouveau club (point 18.07)

Une petite question, ce point à été modifié récemment alors? Car l'année dernière certain joueur n'ont pas pu participer à la LDC pour cette raison.
Atsu à Chelsea pour 4M€ mais va en prêt... au Vitesse.

Mince c'est pas de chance ça...
Message posté par HF

Une petite question, ce point à été modifié récemment alors? Car l'année dernière certain joueur n'ont pas pu participer à la LDC pour cette raison.

Avec Platini ça bouge mine de rien.
Message posté par HF

Je crois que ça a été modifié pour cette saison (je dois l'avoir lu quelque part, de là à dire où...).
Yatabaré à l'Olympiakos, c'est bien pour lui mais dommage pour la L1, je l'avais souvent trouvé très bon avec Bastia la saison dernière. Même style qu'Imbula, des grands compas, des percées au milieu de terrain, une bonne technique...

Rédiger un message