S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par cana bis
Osvaldo qui part au Southampton pour 18M d'euros. Putain d'arnaque!

C'est un pari, c'est un pari. Quand j'étais en Italie cet été je regardais une de ces émissions de calciomercato où ils divaguent sur des rumeurs de 19h à 02h du mat (avec des jolies filles qui présentent), et un de ces pseudo-connaisseurs disait que le seul attaquant de Serie A avec autant voire plus de potentiel que Cavani, fraichement parti à Paris, était Osvaldo. Je pense qu'il n'a pas tort, mais le problème c'est que c'est une grosse tête de con ingérable, donc il est rarement en pleine possession de son talent.
Mouais. Même ton Gilardino est mieux, sans parler de Toto, Milito, Palacio, Vucinic, Balo (tous les attaquants de Serie A en fait)...
Eleonora Boi la présentatrice. Sinon je suis assez convaincu qu'en talent pur (appels, toucher de balle, jeu de tête, etc.) Osvaldo a toutes les capacités pour être un grand attaquant très complet. Parce que Gila il traine un tracteur, Palacio il a une queue de rat, Vucinic, bon voilà. Toto et Balo sont meilleurs, mais ont peut être moins de marge de progression (enfin, surtout Toto)
Beau joueur, t'as rien dit pour Milito (sinon j'allais te jeter un sortilège Tchou-tchou). Osvaldo n'a même pas brillé avec ZZ, tout est dit. J'ajouterai même que la Boi a l'air d'être une sacrée chaudasse!
Beau joueur, t'as rien dit pour Milito (sinon j'allais te jeter un sortilège Tchou-tchou). Osvaldo n'a même pas brillé avec ZZ, tout est dit. J'ajouterai même que la Boi a l'air d'être une sacrée chaudasse!

Faut la voir parler des rumeurs sur Saphir Taider, je te dis pas comment c'est orgasmique. (C'est "Speciale Calciomercato", sportitalia 1 canale 60 del digitale terrestre)
Message posté par Nicola MH

Steve Savidan a été appelé en Bleu à 30 ans.

Ouais enfin je te parle de passer du statut de bon joueur à Fuoriclasse, hein. Rien de comparable avec Savidan, si ce n'est la coupe de cheveux à la limite.
Oui mais ça ne marche pas bien le digitale terrestre chez moi^^. c'est à 23h, c'est ça ?
Oui mais ça ne marche pas bien le digitale terrestre chez moi^^. c'est à 23h, c'est ça ?

Je sais pas trop, parce qu'il y a "aspettando calciomercato" à 19h, après "speciale calciomercato" vers 21h, et après une sorte de débriefing jusque environ 02h du mat'. Et cela chaque jour de la semaine hein, avec en moyenne deux nouvelles infos par jour genre "Galliani était à Rome, Osvaldo nouveau partenaire de Balo??"
D'alleurs si elle te manque, t'as SpoetItalia en stream sur altrevista.org si je me souviens bien...
Arsenal serait prêt à aligner pas moins de 27M sur Michu. Il a plus le time, Arsène.

Rédiger un message