Message posté par dogtor
J'ai mal à mon Nkoulou depuis la reprise. A mon avis il y a une histoire d transfert là dessous qui ne s'est pas déroulé. Naples était sur le coup et je pense que Laburne a du refuser une offre. Ce qui lui a déplu. Parce qu'avec le match qu'il sort dimanche, je me dis qu'il a vraiment la tête ailleurs. Ca m'étonnerait pas qu'il demande officiellement à partir avant la fin du mois. Et ce sera dur de trouver quelqu'un pour le remplacer. A part Otamendi je vois pas, vu que maintenant Garay et Benatia c'est mort.
Pas d'accord Dog! Depuis qu'il est à Marseille, Nkoulou a été irréprochable, tant sur le terrain qu'en dehors. Que ce soit lui ou son agent, ils n'ont jamais demandé à partir de Marseille. Alors, certes, s'il a des offres, il est normal qu'il y réfléchisse (et encore, Naples c'étais seulement une rumeur). Mais il l'a pété et répété depuis mai qu'il se voyait bien continuer à Marseille...
En ce qui concerne sa perf' de dimanche, ce n'est pas la première fois qu'il fait preuve de "c'est trop facile, j'me la pète un peu", à 3-0 c'est trop tentant. C'est son coté "camerounais" (n'y voyez pas de racisme, hein), je suis sur de mes moyens, je fais ce que je veux de la balle. Il avait fait pareil contre Reims ou Troyes au Vel' l'année dernière. Et puis son idole c'est Lolo Blanc qui faisait des petits ponts dans la surface, hein...
Si on ajoute à ça, sa courte préparation, puisqu'il était un des derniers à rejoindre le groupe, ça donne le Nkoulou de dimanche.
Je prends les paris, Nkoulou reste à l'OM et il nous ressortira une saison de ouf, encore une fois!