S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Pour ce que j'ai vu, c'est ettonant qu'il n'y ait pas plus d'equipes sur le joueur...
Lestienne serait en partance pour Schalke.

Mitrovic va signer à Anderlecht cette semaine.
D'accord. Merci, messieurs.

J'ai lu "lesbienne" aussi concernant le post de flofred, plusieurs fois...
M'enfin un supporteur de Dortmund te dirait qu'une lesbienne dans un clubs de pédés ce n'est pas si surprenant.

Il apporterait un profil qui manque dans le groupe d'Arsenal, c'est surtout en ça qu'il serait intéressant. Et puis à prix réduit.

Ne pas croire que parce qu'il est viré par Guardiola c'est mauvais signe. Remember (toutes proportions gardées) Yaya Touré.
Qui a parlé de Guardiola ?
Ca fait 2 ans que je le vois jouer au Bayern et il m'a jamais convaincu. Des fautes débiles, des erreurs techniques en pagaille, bref rien de vraiment rassurant. Y'a qu'à voir la vitesse à laquelle il a perdu sa place de titulaire au Bayern.
Après oué dans un club moyen comme arsenal ou Wolfsburg il fera partie des 11.
Et l'Om qui reformule une offre pour Thauvin de 7,5 millions. Je pige pas, Seydoux dit non, non et non alors qu'est ce qui pousse l'OM a reformuler autant d'offres?
M'est d'avis que l'OM aimerait bien avoir Thauvin, mais surtout ils veulent pas baisser leur froc tout ça parce que Seydoux a fait les gros yeux. Je cite Anigo: "on est pas des enculés de tapettes nous à l'OM"
Je pense surtout qu'ils espèrent toujours que Seydoux se dise que si ce petit con veut aller a l'OM qu'il y aille parce qu'il ne veut pas de cette mentalité dans son club.
Bah de toute façon ils nous vendent jamais de joueur alors on les emmerde ces lillois. Autant foutre le bronx chez eux.
7.5 millions ça commence à faire beaucoup je trouve.
Moi ça me choque pas, ce qui me choque c'est le comportement des lillois.
L'OM fait des offres pour un joueur sous contrat en période de mercato, où est le souci?
Il y a offre et offre. Retourner la tête d'un gamin en lui promettant monts et merveille, en sachant très bien que ça n'a aucune chance d'aboutir et faire une offre crédible et de qualité à un joueur n'ayant plus que mettons 2 ans de contrat c'est différent.

Quand Seydoux sonne la fin de la récréation c'est la fin de la récréation. Le respect entre les clubs, la logique, voudrait l'arrêt de la piste. Même attitude qu'avec Alessandrini.
C'est un point de vue. L'offre est correcte, légale, pas de problème pour moi. Le genre d'attitudes que tu décris sont loin d'être marginales en période de mercato, c'est même plutôt la norme donc bon...
C'est une blague non?
Qu'est ce Sakho irait faire dans une équipe comme le Barca: qualité de passe moyenne, rapidité moyenne, conduite de balle encore plus moyenne (et je suis gentil). Je le verrais plus dans le championnat écossais.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
C'est une blague non?
Qu'est ce Sakho irait faire dans une équipe comme le Barca: qualité de passe moyenne, rapidité moyenne, conduite de balle encore plus moyenne (et je suis gentil). Je le verrais plus dans le championnat écossais.

C'est clair, le Barça serait la dernière équipe dans laquelle il serait à l'aise de par ses qualités/défauts.
Message posté par Rasko
Sakho au Barça, je trouve ça cool. Il vaut combien, 15M ?

Joder Rasko, toi même tu sais que Sakho au Barça est une très mauvaise idée, remember Chocokrispis? C'est un peu près le même type de joueur.

David Luiz est le joueur idéal, ok il est fou mais ça se travaille, mais pour un défenseur central vous avez vu comment il s'occupe de la balle? Dans ce domaine il concurrence sévère le meilleur au monde qu'est Piqué. Il est rapide, fait tous les postes de la défense, il marque des buts.

Agger c'est la même argumentation que pour Sakho.

Il y a aussi Otamendi de Porto qui pourrait prétendre à jouer au Barça, il est un peu moins rapide et technique que David Luiz mais il ne rencontre pas les mêmes problèmes de positionnement ou de comportement sur le terrain que le Brésilien.

Bon, le problème c'est que Jousé ne va jamais renforcer le Barça et apparemment aime bien DL.
Il l'aime encore plus depuis que le Barça est intéressé.
Message posté par Kuduro

Joder Rasko, toi même tu sais que Sakho au Barça est une très mauvaise idée, remember Chocokrispis? C'est un peu près le même type de joueur.

David Luiz est le joueur idéal, ok il est fou mais ça se travaille, mais pour un défenseur central vous avez vu comment il s'occupe de la balle? Dans ce domaine il concurrence sévère le meilleur au monde qu'est Piqué. Il est rapide, fait tous les postes de la défense, il marque des buts.

Agger c'est la même argumentation que pour Sakho.

Il y a aussi Otamendi de Porto qui pourrait prétendre à jouer au Barça, il est un peu moins rapide et technique que David Luiz mais il ne rencontre pas les mêmes problèmes de positionnement ou de comportement sur le terrain que le Brésilien.

Bon, le problème c'est que Jousé ne va jamais renforcer le Barça et apparemment aime bien DL.

Il y a Nkoulou sinon.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
tu vas nous porter la poisse et tu rigoleras moins quand on sera obligé de mettre Souley titulaire

J'ai mal à mon Nkoulou depuis la reprise. A mon avis il y a une histoire d transfert là dessous qui ne s'est pas déroulé. Naples était sur le coup et je pense que Laburne a du refuser une offre. Ce qui lui a déplu. Parce qu'avec le match qu'il sort dimanche, je me dis qu'il a vraiment la tête ailleurs. Ca m'étonnerait pas qu'il demande officiellement à partir avant la fin du mois. Et ce sera dur de trouver quelqu'un pour le remplacer. A part Otamendi je vois pas, vu que maintenant Garay et Benatia c'est mort.

Rédiger un message