S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
C'est vrai que Lisandre, hormis quelques éclairs (comme le coup des grosses burnes pour célébrer ses buts), nous a fait une Lucho...

C'est dommage, je pensais que ça pouvait être son année.

Enfin, encore un qui va se remplir les poches au Qatar avant de revenir comme une fleur dans six mois ou un an pour signer à Valence ou Everton.
Il n'a pas fait une Lucho, il a fait une "je suis un joueur de Porto, vendu le triple de mon prix réel, et que 4/5 fois je fais un bide"...
En même temps les joueurs de porto.vendus em France sont généralemeny le fonds du panier
Je comprends rien à ce qu'il se passe à l'ol.
Si ils gardent Gomis après ce qu'il s'est passé cet été ça sent la 6e place et une ambiance détestable au club.
Putain c'est énorme cette histoire!
Ils vont demander à Gomis de rester?
Moi qui voulait que Gomis reste pour les faire chier j'ai maintenant envie qu'il parte ^^
Lisandro a quand même montré plus de choses que Lucho non? Lucho malheuresement c'était un passage éclair alors que Lisandro a plus "marqué" la L1.
Et c'est triste de le voir au Qatar alors qu'on parlait de lui à la Juve y'a pas longtemps (il aurait été énorme à la Juve...)
Qu'est ce que l'OL aurait à lui offrir ?
Un gros salaire ? Certainement pas.
L'argument de la LDC ? A ce rythme, ils ne la joueront pas.
S'ajoute à ça un jeu qui s'est délité au fil des mois pour devenir dégueulasse.
Cvitanich - Aladière à la place de Gomis-Lisandro...ça peut être tout aussi intéressant tout en permettant d'économiser.
Message posté par Travis Bickle357
Qu'est ce que l'OL aurait à lui offrir ?
Un gros salaire ? Certainement pas.
L'argument de la LDC ? A ce rythme, ils ne la joueront pas.
S'ajoute à ça un jeu qui s'est délité au fil des mois pour devenir dégueulasse.

Un meilleur salaire déjà, une meilleure exposition (je pense qu'ils vont se qualifier).
Message posté par OuinOuinOuin

Un meilleur salaire déjà, une meilleure exposition (je pense qu'ils vont se qualifier).

Nice lui accordera sa revalorisation. Et la l'Europa League, en terme d'exposition, est devenue très intéressante.
Si j'étais à sa place, j'irai pas me coller dans un tel bourbier.
De plus, tu crois sincèrement que le père Claude va laisser filer son joueur vers l'OL ?
Message posté par Travis Bickle357

Nice lui accordera sa revalorisation. Et la l'Europa League, en terme d'exposition, est devenue très intéressante.
Si j'étais à sa place, j'irai pas me coller dans un tel bourbier.
De plus, tu crois sincèrement que le père Claude va laisser filer son joueur vers l'OL ?

Ah, ça j'y avais pas pensé!
Même si le joueur a de plus en plus souvent gain de cause.
Bref, c'est du football fiction, on verra bien.

J'aimerais les voir couler mais je pense qu'ils s'en sortiront, ils ont toujours réussi à s'en sortir jusque maintenant.
Message posté par OuinOuinOuin

Ah, ça j'y avais pas pensé!
Même si le joueur a de plus en plus souvent gain de cause.
Bref, c'est du football fiction, on verra bien.

J'aimerais les voir couler mais je pense qu'ils s'en sortiront, ils ont toujours réussi à s'en sortir jusque maintenant.

Selon RMC -donc, vraiment à prendre du bout des doigts- Lyon serait en contacts très avancés avec Aliadière.
Bernard Duarte au Shakthar finalement.

Je n'y ai jamais trop cru à sa signature à Porto malgré la médiation de la banque BMG car trop de thunes en jeu de la part des Ukrainiens...
Monaco serait en pourparler avec Porto pour Mangala.

Carvalho-Abidal-Mangala-Isimat ça commence à faire beaucoup.
Le bon timing pour Gomis pour renégocier son contrat avec l'OL, non?

Vas-y Bafé, parce que vu comment ils se retrouvent dans la merde, tous les présidents et tous les joueurs convoités par l'OL vont profiter de cet état de manque pour raquer un max Aulas et sa gestion des ressources inhumaines de son effectif...

Message posté par Dely Valdes
Monaco serait en pourparler avec Porto pour Mangala.

Carvalho-Abidal-Mangala-Isimat ça commence à faire beaucoup.

Au contraire la défense c'est ce qui pêche dans l'effectif de l'ASM pour le moment.
Abidal joue à gauche et Carvalho a 35 ans et 2 saisons presque blanche dans les pattes. Autant dire que je n'y crois pas une seconde.

Sinon rien à voir mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Réveillère ? C'est dingue que ce joueur n'était toujours pas trouvé de club alors que le championnat redémarre. Il a vraiment un genou en carton pâte ?
Daniel Agger désigné vice-capitaine de Liverpool. Bon, on peut dire que c'est un message assez fort au barça.
Arsenal aurait fait une offre de £17,2 millions au bayern pour Luis Gustavo. C'est un bon?

Rédiger un message