S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Putian dans l'Equipe ils disent 110 + Morata!

Il est devenu complètement neuneu Florentino!
Je ne comprends pas très bien pourquoi le Bayern laisse filer Gustavo.
Message posté par Kuduro

T'inquiète pas!

Postigol arrive pour le remplacer!

Sinon, apparemment il y a accord pour Bale pour 120M€.

120M€, c'est fou.

En fait, le Real a juste fait une pause pendant le règne Mourinho dans les transferts marketing.

Non mais non! Pas 120M€! Putain Florentino tu déconnes grave là!
Modric, des quelques matches que j'ai vu du Real l'an dernier (une dizaine en Liga/Copa + une 6/7 en LDC), commençait à faire son trou en fin de saison.
Bale ça a l'air très fort, mais pas pour 120M€!!!
Certains parlent d'un intérêt du Besiktas concernant Ronaldinho...

Je donne un grand oui, juste pour avoir la possibilité de le "revoir" jouer sans avoir à me coucher à 5h du matin.
J'ai vu une demi-heure, à peu près, contre le São Paulo et c'était pas terrible...
Lahm en relayeur, c'est n'importe quoi si je puis m'exprimer ainsi mais comme le sieur semble "kiffer" Rafhina à droite.

Sur les cinq joueurs que tu cites, il n'y a pas un gaucher. C'est important "une fausse patte" dans l'entre jeu selon moi. Ca offre des solutions supplémentaires.
Borja Lopez de Gijon à Monaco pour 2,2M€, un contrat de 4 ans l'attend. Il était dans l'équipe espagnole des U19 lors du dernier Euro, à part ça j'attends d'en voir plus.
le pauvre il va compter les jours en alignant des bâtons comme les barreaux d'une prison
Message posté par froggy60
Borja Lopez de Gijon à Monaco pour 2,2M€, un contrat de 4 ans l'attend. Il était dans l'équipe espagnole des U19 lors du dernier Euro, à part ça j'attends d'en voir plus.

Apparemment il part en prêt à Valenciennes pour cette saison.
A noter qu'il a été recruté au nez et à la barbe du Real qui avait une première offre repoussée par Gijon.
Message posté par Karl Socrates

Apparemment il part en prêt à Valenciennes pour cette saison.
A noter qu'il a été recruté au nez et à la barbe du Real qui avait une première offre repoussée par Gijon.

Exact, on leur a pris Isimat Mirin, on leur prête BL comme ça tout le monde est content. Le Real n'avait offert que 800000€ d'après ce que j'ai lu, ce qui explique le refus de Gijon de leur céder le joueur.
Message posté par UnHommeParfait
Gervais à l'AS Roma, c'est fait.

Pauvre Ron. Sinon Rudi se débrouille pas mal pour ses débuts à ce qu'il parait, il séduit la presse italienne. Mais bon la Roma c'est un univers un peu compliqué, faut voir si ça va tenir.

Sinon Luis Gustavo va où?
Pourquoi pauvre Ron? Un joueur de Chelsea s'appelle Gervais? Si oui, je parlais moi, de Gervinho.
Non il est pour la Roma il me semble, et je doute très fortement de la réussite de Gervinho là-bas
Bon il y a Schweini, Martinez, Thiago, Kroos et apparemment Lahm à ce poste là, mais ce serait dommage
On me signale Razak Boukari tout proche de Sochaux.

Dans mes souvenirs c'était un mec qui ne faisait que des dribbles inutiles et qui courrait tout droit.

Des avis de gens qui le connaissent un peu mieux ?
Guardiola une idée derrière la tête ? Laisse moi rire. Il tente de révolutionner le Bayern München. Quelle erreur de débutant..croire que la même recette va fonctionner au barça comme au bayern.
Je pensais qu'il saurait s'adapter à un nouvel environnement et à une nouvelle philosophie de jeu, je me suis trompé.

Vivement Fevrier qu'il se fasse virer.
Message posté par Sochaux Stern des Ostens
Guardiola une idée derrière la tête ? Laisse moi rire. Il tente de révolutionner le Bayern München. Quelle erreur de débutant..croire que la même recette va fonctionner au barça comme au bayern.
Je pensais qu'il saurait s'adapter à un nouvel environnement et à une nouvelle philosophie de jeu, je me suis trompé.

Vivement Fevrier qu'il se fasse virer.

Le championnat n'est même pas commencé et vous avez déjà tranché sur son cas!?
Le plus célèbre des journaux sportifs français annonce Lisandro au Qatar (Al Garafa)...

Bon ben, soit Gomis reste, soit ils sont vraiment dans la merde, soit...Hoarau revient en France !

(plus sérieusement, ils peuvent espérer chopper qui Lyon en remplacement ?)

Rédiger un message