S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par Sochaux Stern des Ostens
Quel gros con Digne d'aller la-bas.


Pourquoi ça ? C'est un plutôt bon choix, je trouve, il continue à jouer la LdC, franchit un palier en rejoignant un "gros" club tout en restant en L1 (peu de prise de risques). De plus, le projet du PSG est déjà en place (Monaco ça à l'air encore un peu bordélique avec leurs 6-7 recrues), et Digne ne devait pas avoir trop de difficulté à jouer, tout en étant soumis à une saine émulation (Maxwell n'est pas brillant mais reste un bon latéral)
What else ?
@Travis: je faisais pas allusion à Monaco mais à un départ vers l'étranger!!

@Sochaux: oui, le mieux aurait été de confirmer à Lille c'est certain mais il semblerait que le LOSC ait besoin de thunes!!!
Message posté par JalovesbigTits
@Travis: je faisais pas allusion à Monaco mais à un départ vers l'étranger!!

@Sochaux: oui, le mieux aurait été de confirmer à Lille c'est certain mais il semblerait que le LOSC ait besoin de thunes!!!


Je te chambrais Ja.
Message posté par PSG_18


Pourquoi ça ? C'est un plutôt bon choix, je trouve, il continue à jouer la LdC, franchit un palier en rejoignant un "gros" club tout en restant en L1 (peu de prise de risques). De plus, le projet du PSG est déjà en place (Monaco ça à l'air encore un peu bordélique avec leurs 6-7 recrues), et Digne ne devait pas avoir trop de difficulté à jouer, tout en étant soumis à une saine émulation (Maxwell n'est pas brillant mais reste un bon latéral)
What else ?


Message posté par Sochaux Stern des Ostens



Au pire il reste et termine sa formation tu crois pas ? Un départ tout court était à mon sens une mauvaise décision, alors en plus pour Paris.
Il va falloir m'expliquer comment un club peut s'offrir Falcao-Rodriguez-Moutinho et éventuellement faire signer Hulk tout en présentant un budget de 130 Millions, validé par la DNCG.
"Toujours à la recherche d'un arrière gauche pour remplacer Benoît Trémoulinas, parti à Kiev, les Girondins se seraient penchés sur l'international danois Jesper Juelsgaard (24 ans, 1 sélection). Bordeaux aurait prévu de se rendre au Danemark pour superviser le joueur dans son club de Midtjylland."

On est là putain, on est là!huhuhuhu
Message posté par AriGold


Garanties bancaires du Russe + caution perso voir lettre de confort je pense.


Thanks. J'avais lu d'ailleurs dans un FF qui lui était consacré que les transferts étaient gelés jusqu'à la fameuse décision quant au lieu du siège social.
En voilà un qui ne pliera pas facilement.
Luis Gustavo devrait se retrouver sur le marché. Quelqu'un est intéressé ?
A Pool on aurait bien besoin d'un milieu déf. Reste à savoir si on peut aligner le cash.
T'as pas tort, TEF, mais après, faut voir de quelle façon le mec de L'Équipe relaie l'info, si c'est sorti du contexte ou non...
Dans FF, Aulas dit que Miguel Lopes a été prêté avec une option d'achat de 10M€.

C'est une blague?
Oui mais c'est stupide. Imaginons que Lopes devient bon (j'ai bien dit imaginons) Lyon n'aura jamais les thunes pour l'acheter.

En fait Lyon travaille pour les autres, le Sporting.

Je ne trouve pas sa stupide dans la mesure où nous n'avons pas un rond à dépenser. Par contre, je m'interroge sur le fait de proposer une clause aussi élevé plutôt que de partir sur un prêt sans option d'achat.

Rédiger un message