S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Bah n'empêche, avec Cavani, Ibra et Falcao, on commence à avoir pas mal de top players, en Ligue 1. Bon, c'est conscrit à deux clubs, mais c'est vrai que ça commence à avoir de la gueule...
la conférence de presse débute avec 1H30 de retard...les journalistes Italiens se sont barrés!mdr
@
Message posté par JalovesbigTits
ouinouin, avec le Napoli, Cavani a moins de chance de finir champion, d'aller loin en LDC, l'équipe débute un second cycle avec Benitez en plus donc le projet du PSG...bah oui, faut considérer que c'est une progression!

A l'heure actuelle, l'effectif du PSG c'est quand même:

- Le meilleur DC du monde
- 2 des 10 attaquants les plus forts au monde
- Des futurs top players Veratti, Marquinhos et Pastore ( s'il signe)!




La Serie A va droit vers un nouveau duel Napoli/Juve tout comme la L1 va vers un duel PSG/Monaco (à priori). Certes il a un peu plus de chances de gagner le titre.
Par contre pour la LDC, absolument pas d'accord. Déjà on connait pas les groupes, et puis le Napoli a quand même un effectif complet et de très haut niveau. Ils n'ont pas du tout été ridicule en LDC ces derniers temps.
Quant à l'ambiance, la ferveur, je pense que y'a pas débat. Il était un Dieu là bas.


C'est un truc typique des dictatures de faire attendre comme ça avant un événement médiatique.

La ferveur monte puis quand les concernés arrivent tout le monde est soulagé et l'accueil est dithyrambique.
Message posté par Kuduro


Uhuhuh attend de pouvoir admirer la méthode Benitez!


Tu sais Kud, malgré son palmarès, je n'ai jamais été grand fan de Rafa.
Je faisais plutôt allusion au Napoli de Mazzarri qui envoyait du jeu et pas qu'un peu.
Albiol va signer à Naples pour 12M€!

laule!

L'effet Benitez commence!
Message posté par Kuduro
Albiol va signer à Naples pour 12M€!

laule!

L'effet Benitez commence!


Hahahaha j'avais dit "regardons attentivement si Benitez va de nouveau acheter toute la Liga", Callejon, Albiol, qui d'autre?
Le gars est assez nationaliste.
Mieux vaut aller à Paris avec Blanc aux manettes que d'aller se pignoler à l'étranger, non??
Message posté par JalovesbigTits
Mieux vaut aller à Paris avec Blanc aux manettes que d'aller se pignoler à l'étranger, non??


Monaco, c'est l'étranger pour toi ?

United aurait refusé une offre de Chelsea pour Wayne - 10 millions de livres + au choix, Mata ou Luiz.

Quand je disais que même les plus dépensiers avaient compris que l'heure était au raisonnable...
Message posté par JalovesbigTits
Mieux vaut aller à Paris avec Blanc aux manettes que d'aller se pignoler à l'étranger, non??



Au pire il reste et termine sa formation tu crois pas ? Un départ tout court était à mon sens une mauvaise décision, alors en plus pour Paris.

Rédiger un message