S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Non, c'est un joueur offensif, qu'on a rarement vu sur le terrain en Normandie...
Je sais pas. Ils sont trois joueurs dans son cas : il y a M'Boné, Raineau et Tandia. Ils ne sont donc plus sous contrat avec le Stade Malherbe, mais sont toujours payés - comme quand tu arrives en fin de contrat avec ton opérateur et que tu continues de payer et d'avoir accès à la ligne si tu ne mets pas fin au truc.

Bref, ces trois joueurs peuvent être recrutés sans avoir à déverser le moindre centime, peuvent toujours nous dépanner si personne n'est intéressé.
Déjà signé : Felipe Saad, laissé libre par Ajaccio.

(tiens, j'ai besoin de toi pour un conseil pratique, sur le topic de Rien à foot)
Haha, il paraît, oui.

Oui, il est défenseur central "de métier", mais peut visiblement jouer à gauche (où on a perdu Guerreiro et il reste quand même Montaroup, que Garande utiliser volontiers plus haut dans le dispositif).


Non, Saad, qui vient d'Ajaccio. Mais Sorbon aussi est pas con du tout, c'est juste l'un des footballeurs les plus sympas que je connaisse, le mec me répondait au téléphone alors qu'il était en vacances au Portugal.
Schalke recrute l'allemand de Fuhlam Riether pour 2,5m !
Zarate retourne en Argentine

Odonkor vers la Thailande. (lol)
Message posté par Arsenic


Non, Saad, qui vient d'Ajaccio. Mais Sorbon aussi est pas con du tout, c'est juste l'un des footballeurs les plus sympas que je connaisse, le mec me répondait au téléphone alors qu'il était en vacances au Portugal.


Les vacances au Portugal rend les gens sympa.
Sinon Bernard bientôt à Porto.

Et c'est une putain d'équipe qu'est en train de monter le club.

Bien entendu Bernard arrive grâce à un montage financier qui pourrait transformer Platoche en tomate.
Si Zuniga va à la Juve, déjà qu'ils ont Asamoah, faudra pas trop essayer de passer sur leur coté gauche...
Pour le Brça, ils veulent peut être compléter leur collection de nains de jardin???

huhuhuhuh, ok elle était facile mais c'est les vacances hein!
Nan mais faut arrêter avec Valbuena au Barça, c'est encore un coup de son agent le fameux Hutteau qui veut palper quelques billets violets...
Message posté par Kuduro
Sinon Bernard bientôt à Porto.

Et c'est une putain d'équipe qu'est en train de monter le club.

Bien entendu Bernard arrive grâce à un montage financier qui pourrait transformer Platoche en tomate.


Bernard du Mineiro ?
Derdiyok, auteur d'un des plus beaux pions de ces dernières années, se dirigerait vers l'Eintracht.
Attaquant vif et prometteur quand il jouait à Leverkusen, trop blessé et inconstant. J'espère qu'il va se relancer
Asamoah de retour à Schalke !

*tousse tousse* en réserve *tousse tousse*
Tu balances ça comme ça ou svrai ?

Sinon c'est ce que je ferais à sa place.
Hum je parlais de Sakho en fait.

Jamais vu joué non plus, la Serie A bof bof.
Message posté par OuinOuinOuin
Nan mais faut arrêter avec Valbuena au Barça, c'est encore un coup de son agent le fameux Hutteau qui veut palper quelques billets violets...


Ouais, ce serait assez le genre de Christophe Hutteau. En tout cas 18M€ c'est pas moche je trouve.
En revanche il prendrait le plus gros risque de sa carrière surtout à moins d'un an de la CdM.
Civelli et Sebastien Frey à Bursaspor.

Etant donné qu'il était libre, étonnant qu'aucun club plus "huppé" n'ait recruté Civelli...

Rédiger un message