S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Hahaha.

Ribéry : "Guardiola ne m’a pas signifié que je serai le futur numéro 10 du Bayern, ni pour quel système de jeu il allait opter. Peu importe que je joue sur l’aile gauche ou au centre, je jouerai là où il me le demande."

J'entends d'ici Domenech : "Mais putain, mais enfoiré, pourquoi lui t'écoutes et pas moi ???"
Oui d'ailleurs dans son interview de L'Equipe que tu cites, le journaliste lui répond que Van Gaal lui avait demandé la même chose que ce que veut Guardiola, et qu'il n'a pas voulu car "il ne s'entendait pas avec".

Et il pense qu'il va être Ballon d'Or, pauv' gosse.
Naples qui fait signer le gardien de Santos et qui veut aussi Julio Cesar. Mais il est partant De Sanctis ou bien...?
Cause de lui à Roma (cf article sur Garcia) mais en tout cas je le vois très mal prendre sa retraite ce ptit bonhomme.
Ibra se tire selon le président de Naples.

Je trouve ça cohérent.
Officiel pour Thiago Alcantara au Bayern. Je demande à voir...

Pour Ibra je n'y crois pas du tout pour l'instant.
Message posté par Jicem
Pour moi, et pour l'instant, le numéro 2 c'est Cavani.


Enfin entendons-nous bien, "numéro 2" ne signifie pas "remplaçant de". J'estime qu'on peut jouer avec une pointe Ibra/Cavani.
Et le jour ou ca marche pas et qu'en ldc tu passes a une pointe? Pour moi Ibra c'est le mec qui tente beaucoup et utilise bien son physique pour le jeu et l intimidation. Mais dans sa tête c'est une petite bite, qui ne supporte pas d'être mis en concurrence. Un peu le mec qui s'engage dans un combat que lorsqu'il sait qu'il est sûr de gagner
A savoir que les mecs qui parlent le plus et montrent le plus les épaules sont pas nécessairement ceux qui ont les plus solides
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Et le jour ou ca marche pas et qu'en ldc tu passes a une pointe? Pour moi Ibra c'est le mec qui tente beaucoup et utilise bien son physique pour le jeu et l intimidation. Mais dans sa tête c'est une petite bite, qui ne supporte pas d'être mis en concurrence. Un peu le mec qui s'engage dans un combat que lorsqu'il sait qu'il est sûr de gagner


Et si deux pointes ça marche? Et si Cavani ne performe pas au Pez?
Autrement je suis d'accord sur la mentalité d'Ibra. Mais à l'heure actuelle on dispose, d'un côté, d'un mec qui a déjà une saison en L1 dans les jambes et 30 buts au compteur, excusez du peu, et de l'autre un mec tout aussi talentueux, mais qui a tout à prouver dans un championnat qu'il ne connait pas du tout. Et d'expérience, on sait que les sud-américains mettent souvent du temps à démarrer au PSG.
Après Ibra n'est pas con non plus, il sait très bien qu'on a fait venir Cavani dans l'idée qu'il devienne le numéro 1 de la pointe du club, mais attendons, on pourrait avoir des surprises...
Franchement pour douter des qualités de Cavani faut y'aller. En plus d'un pressing énorme sur les défenseurs, ce mec est un tueur devant le but qui va courir 10 fois plus que Ibra sur une saison !
Cavani ouvre beaucoup plus de possibilités dans le jeu, c'est mon avis en tant que fan de foot objectif.

Allez Sochaux.
Message posté par Kuduro
Oui d'ailleurs dans son interview de L'Equipe que tu cites, le journaliste lui répond que Van Gaal lui avait demandé la même chose que ce que veut Guardiola, et qu'il n'a pas voulu car "il ne s'entendait pas avec".

Et il pense qu'il va être Ballon d'Or, pauv' gosse.


Parfois les gens vieillissent et dans le process, ils gagnent de la maturité. Mais bon, les gens ont tendance à l'oublier quand ils parlent des footeux. Moi je suis convaincu que ribery a passé un cap mental il y a 1 ou 2 ans
Message posté par caviardefootball


Parfois les gens vieillissent et dans le process, ils gagnent de la maturité. Mais bon, les gens ont tendance à l'oublier quand ils parlent des footeux. Moi je suis convaincu que ribery a passé un cap mental il y a 1 ou 2 ans


Pour moi Ribéry reste le même énergumène d'il y a 2, 3, 4 ans etc qu'aucun plan com' de merde ne me fera oublier.

Lui et d'autres.
Lille va apparemment s'offrir notre petit Tandia, toujours rémunéré par le club, mais plus sous contrat...

Rédiger un message