S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par Dely Valdes
j'ai lu je ne sais plus ou que Jovetic serait plus proche de City.

Alcantara je l'ai peu vu jouer mais il doit quand même bien manier le cuir, non?


Ou d'United, Dely.

Un bon "petit joueur" sorti de la Masia. Mais où jouerait-il dans le milieu déjà bien fourni du Bayern.
Chez certains, je prédis bientôt une bonne soupe à la grimace, voire des aigreurs d'estomac.
Message posté par Dely Valdes
Z'avez pas compris la vanne ou elle était vraiment trop pourrie?


Oh putain ! Elle était fine, oui. Bien vu.

Ceci dit, je comprends pas trop si l'espagnol se casse en Bavière pour "préparer" encore une fois la succession de quelqu'un et prendre les miettes qu'on lui tend tout en cirant le banc le reste du temps.
Message posté par moun bellic


Pas compris, Alcantara c'est une marque de chaussures ? une ville célébre pour sa fabrique de cuir ?


Yep Moun, un cuir haut de gamme très prisé pour les bagnoles de luxe. Comme quoi ça sert d'attendre fébrilement Téléfoot pendant des années en matant Auto-Moto.
Mouais Alcantara je l'aurais plutôt vu à ManU, au Bayern il y a quand même Schweini, Gustavo et Martinez (qui jouera peut être en DC, on sait jamais)
A United il a sa place comme titulaire à coté de Carrick garantie. Alors qu'au Bayern... Et depuis le temps que United a besoin d'un joueur à ce poste...
D'après l'Equipe, Marquinhos serait devenue la cible prioritaire du Pez.
N'y aurait-il pas un problème d'extra-communautaires si cela devait se faire ?
Gros gros coup de Southampton qui recrute Wanyama, qu'on annonçait pourtant dans de gros clubs (Arsenal pour ne citer qu'eux).

Ogbonna officiellement à la Juve pour 15M bonus compris, un peu cher je trouve...
Bony à Swansea.

Comme ça c'est clair que Jean Mimi ne vendra pas Gomis aux Gallois.
Message posté par froggy60
Gros gros coup de Southampton qui recrute Wanyama, qu'on annonçait pourtant dans de gros clubs (Arsenal pour ne citer qu'eux).

Ogbonna officiellement à la Juve pour 15M bonus compris, un peu cher je trouve...


je comprends pas pourquoi Tonton... Un nigérian MD, âge (officiel) 22 ans, 12.5 GBP
Roberto Hibbert à leverkusen.

Il me semble bizarre leur mercato..
le LOSC serait sur Corentin Jean, le p'tit troyen qui avait impressionné tout le monde depuis ses débuts pro il y a 6 mois.
Lille suit Corentin Jean. Je ne connais pas mais ne lis que du positif.
Justifié ?
Message posté par Dr Peter Venkman
Lille suit Corentin Jean. Je ne connais pas mais ne lis que du positif.
Justifié ?


A 17 ans il n'a qu'une vingtaine de matchs pro dans les pattes il me semble, mais il a montré de belles choses, puisqu'il a été déjà 2 ou 3 fois décisif depuis cet hiver. Furlan en dit le plus grand bien, je crois qu'il avait dit n'avoir jamais coaché un jeune aussi talentueux.
@Dely : je crois que nous avons les mêmes sources ;)

Merci à toi et SSO pour vos réponses, parier sur les jeunes sur cette saison sans compétition européenne est, à mon sens, intelligent.
Prendre du galon en ligue 1 sans les cramer.

LLarramendi au réal ! De quoi acréditer la rumeur qui envoie xabi à liverpool...?

Rédiger un message