Désolé du double-post.
Message posté par JalovesbigTitsMais pour la PL c'est quand même plus tendu car au départ, y a quand même des équipes qui peuvent se placer alors qu'en Liga c'est mission impossible, pour la BL, seul Dortmund est venu faire chier le Bayern qui risque en effet, de surclasser le championnat durablement, derrière c'est un peu chaotique!
En Bundesliga je pense que le championnat sera plus serré que ce que l'on peut penser. Dortmund mine de rien a très très bien recruté ! Et ce n'est pas fini vu qu'ils souhaitent enrôler un nouveau joueur offensif (ils aiment bien le coréen de Augsbourg prêté par une club anglais il me semble, pas sûr).
Wolfsburg mine de rien a un coach qui construit sur la durée et de gros moyens, ils étaient mieux en fin d'année, vont-ils garder la dynamique?
J'espère que Schalke fera un gros championnat ! Vraiment dommage le trou noir au milieu de l'année lors de saison passée..
Leverkusen se battra certainement pour la ligue des champions, mais j'aimerais bien voir si ils vont digérer le départ de Carjaval et surtout Schürrle. Mine de rien c'était leur Hazard a eux ! Heureusement Kießling reste pour garder la baraque.
Le reste j'y crois pas beaucoup, Frankfurt va végéter entre la 7e et la 12e place, Freiburg si ils se maintiennent stun miracle avec tous les joueurs qu'ils ont vendu.
J'attends un beau championnat où les équipes n'auront pas peur de venir taper le Bayern ! (qui me plait de moins en moins avec toute la hype autour du club depuis qu'ils ont fait le triplé + Guardiola)