S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par Arsenic
Déjà, Vargas est prêté à Grêmio, en ce moment... Et il n'est pas un peu plus défensif que Callejon ? (je suis pas sûr sûr)


Je sais pas, il me semble que ce sont des attaquants tous les deux.
Mais en tout cas belle affaire du Napoli.

Aubameyang à Dortmund, je ne sais pas quoi penser. Techniquement il a encore des progrès à faire mais bon il peut très bien exploser vu l'équipe autour de lui.
Robert va lui montrer comment on joue et lui refaire une coup de cheveux digne de ce nom!
Ah ouais, Vargas est attaquant. J'sais pas pourquoi je le voyais milieu.

AAAH putain si, parce que je le confondais avec le Vargas de la Fio. Putain, je vais me coucher, moi.
Message posté par Arsenic
Ah ouais, Vargas est attaquant. J'sais pas pourquoi je le voyais milieu.

AAAH putain si, parce que je le confondais avec le Vargas de la Fio. Putain, je vais me coucher, moi.


Hahaha j'y ai pensé aussi. D'ailleurs c'est triste qu'il ait disparu. Quelle patte gauche.
Coquelin jouera à Fribourg la saison prochaine. Il a été prêté, on le verra donc en Europa league, j'imagine... voilà.
Ca traine toujours pour Corchia, du coup l'OL serait sur Miguel Lopes du Sporting.

Lolo, si tu me lis, fonces!!
Lyon, c'est plus au foot qu'ils jouent mais aux 7 familles
Dans la famille Lopez/s je voudrais:
Lisandro, ok,
Anthony, ok
Miguel, ok,
Sandro, ah merde je me suis trompé de famille! Passe!
Paulinho à Tottenham pour 20 million. Grosse recru les enfoirés. (j'suis pas sûr pour le montant du transfert.)
Monaco aimerait recruter Sammer au poste de gardien, normal pour un club laissé orphelin par les dirigeants du foot français.
Miguel Lopes confirme qu'il va signer à Lyon.

Adieu Corchia.
@ TEF

Travis te manque tant que tu lui tends une perche au moins aussi longue que celles que feu Romain Mesnil maniaient quotidiennement ?

+ Si Cavani vient, qui du secteur offensif parisien (or Ibra) risque d'être éjecté d'après-vous ?
Message posté par AriGold
David Villa à l'Atletico finalement.
A ce prix là (2m pouvant monter jusqu'à 5.1), un club français n'aurait pas pu se mettre dessus? :)

Non je déconne hein.;


Ce n'est pas un peu con de la part du barca? Arsenal était près à mettre bien plus cet hiver.

Rédiger un message