S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par AriGold
Tu passes ta licence, concours deux fois par an de tête.
Tu peux aussi exercer sans licence en tant qu'apporteur d'affaires.

Je peux te mettre en contact avec certains agents si tu veux.

PS: Mon pote John Maarek vient de récupérer Kondogbia.


- esT parti gratuitement - c'est mieux.

Merci Ari. J'étais ironique et n'ai pas trop envie de me retrouver les pieds fichés dans des parpaings au fond d'un port quelconque.

Pourquoi ne t'y mets tu pas d'ailleurs ?

Est-ce vrai qu'aujourd'hui plus encore qu'hier, les clubs de L1 recrutent sur images et ne se déplacent plus ? - lu dans l'avant dernier FF -
Je comprends et ferai sans doute la même chose si je connaissais des gens évoluant dans ce milieu.

L'espagnol a une belle patte gauche mais me semble un peu lourd et manque de vélocité.
De là à en faire l'avant-centre titulaire d'une équipe souhaitant tutoyer les sommets...

Shelvey proche de Swansea, Tabanou ET Khazri d'accord avec l'ASSE qui doit désormais négocier avec le TFC et Bastia.
Le bien nommé Vizcarrondo devrait teinter le FCNA d'une légère touche vénézuelienne puisqu'il serait en passe de rejoindre les canaris et ses deux compatriotes. Il quitterait ainsi Lanus pour un autre trou du cul - Kita -
Message posté par Travis Bickle357
Le bien nommé Vizcarrondo devrait teinter le FCNA d'une légère touche vénézuelienne puisqu'il serait en passe de rejoindre les canaris et ses deux compatriotes. Il quitterait ainsi Lanus pour un autre trou du cul - Kita -


Faciiiiiiile!!!
Message posté par Travis Bickle357
Le bien nommé Vizcarrondo devrait teinter le FCNA d'une légère touche vénézuelienne puisqu'il serait en passe de rejoindre les canaris et ses deux compatriotes. Il quitterait ainsi Lanus pour un autre trou du cul - Kita -


une doublette vénézuélienne inédite avec Aristeguieta? même si j'avoue ne pas savoir dans quel système joue le FCNA et si les deux peuvent être associés
Message posté par Three-Eyed Frenchy


une doublette vénézuélienne inédite avec Aristeguieta? même si j'avoue ne pas savoir dans quel système joue le FCNA et si les deux peuvent être associés


Il est défenseur donc serait plus associé à Cichero.

@Dely : pas pire que certaines brèves du site, hein !
Grandeur et décadence, trajectoire déjà déclinante d'un désormais ex-prodige : Bojan se carapaterait au Betis.
Officiel pour Shelvey à Swansea. Toujours un peu déçu quand Pool lâche ses jeunes, surtout qu'il me plaisait bien c'ui-là.
Personnellement, je foutrais Ron en pointe (cette raclure est capable d'aller chiper des ballons jusque dans les mains du gardien) et Lamps en milieu relayeur, aux côtés de Lampard (il va vouloir l'impressionner, c'est sûr).
Ron en pointe? Tu crois qu'il pourra faire autre chose que matter le Lamp et donc se retrouver dos au but?

Je le mettrais plutôt derrière Lampard, comme ca il pourra lui matter le cul tout le match.
Baysse à Sainté, pas con comme idée. Sochaux doit avoir les boules.

Hoffenheim est intéressé par Modeste, si les allemands commencent à prospecter autant que les anglais en France on n'est pas sorti de l'auberge...
Maicon est autorisé à quitter City. (comprendre : trouve toi un club fissa)
Pjanic dans le viseur du Zénith selon FF.
Pep compte sur Arjen qu'il qualifie de joueur très intelligent.

Et Edward Snowden ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine.
Ah non y en a pas Ars, juste une remarque à la con quand je l'imagine au trou du cul de la Russie pendant que Nico signe dans un petit club sympa de PL.
Insigne et Vargas dans le même style ça leur suffisait pas?
Vargas était annoncé partant je ne sais pas ce qu'il en est.
Déjà, Vargas est prêté à Grêmio, en ce moment... Et il n'est pas un peu plus défensif que Callejon ? (je suis pas sûr sûr)

Rédiger un message