S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
ta credibilité dans la rue mec. Par exemple, Omar, c'est le mec avec le plus de street cred!
Kolo Touré s'engage officiellement avec L'pool. Je sais pas trop quoi en penser...
Message posté par cana bis


Ah, ben non finalement, offre Kolo sale, le Touré glé en moins de deux minutes, ça colle...

Ok, je sors!


Je... Je... J'hésite entre me jeter par la fenêtre du bureau (je suis au premier, je pourrais malheureusement me péter simplement une jambe) et rire à gorge déployée (au couteau à beurre).
Déclaration de Bale:

"J'aimerais découvrir autre chose que la Premier League, c'est évident, confie Bale au magazine Esquire. Chaque joueur souhaite un jour aller voir ailleurs. J'en fais partie. Je veux découvrir autre chose. Je préfère le championnat espagnol aux autres championnats. Il est très technique. On peut très bien garder le ballon. Avec Tottenham, j'ai affronté plusieurs équipes espagnoles et nous avons toujours eu du mal. Le football espagnol est le meilleur que j'ai constaté."
Message posté par Arsenic


Je... Je... J'hésite entre me jeter par la fenêtre du bureau (je suis au premier, je pourrais malheureusement me péter simplement une jambe) et rire à gorge déployée (au couteau à beurre).


Si t'hésites c'est que ce n'était pas (assez) drôle, jette toi par la fenêtre... la tête en premier, ta jambe sera sauve!^^
Message posté par FCB Stern des Südens
Déclaration de Bale:

"J'aimerais découvrir autre chose que la Premier League, c'est évident, confie Bale au magazine Esquire. Chaque joueur souhaite un jour aller voir ailleurs. J'en fais partie. Je veux découvrir autre chose. Je préfère le championnat espagnol aux autres championnats. Il est très technique. On peut très bien garder le ballon. Avec Tottenham, j'ai affronté plusieurs équipes espagnoles et nous avons toujours eu du mal. Le football espagnol est le meilleur que j'ai constaté."


Il n'a pas ajouté "comme le Barça vient de prendre Neymar, j'aimerais découvrir Madrid"^^
Message posté par RonHarris

J'ai du le voir jouer moins que toi n'as vu jouer Payet. Mais j'ai comme l'impression que mon avis est meilleur que le tien.

Tu te souviens, le Payet que tu disais qu'il ne t'avais jamais convaincu. Bah je t'avais pas repris pour te dire que tu disais des conneries.

Quand à "arréter de lire l'Équipe", je pensais que seuls les afficionados ultras du PSG étaient capable de sortir des anneries pareilles. Force est de constater que c'est contagieux.
Et puis je vais pas te demander de savoir lire, mais regarde mon com. Et tu verras que tu as du mal à comprendre le français.


Désolé Môôôsieur le ronharris de te dire que tu balances plus de conneries que tu ne le crois. De plus, très mauvais ton second degré.

Payet ? C'est marrant, t'as déjà vu les matchs qu'il a joué à l'om? Gros visionnaire.
En plus je me souviens de commentaires de toi critiquant les personnes s'enflammant sur un mec après une bonne demie saison.. Le coup du serpent qui se mord la queue, habile.

Pour Martial t'es encore plus ridicule, il a du jouer 80 minutes en tout et pour tout en L1. A 5m ça fait cher la minute. (owait en plus d'être 'fan' de chelsea tu mates la réserve de lyon?)

J'ose espèrer pour ton égo que ton commentaire n'était pas sérieux, auquel cas je n'ai pas honte d'admettre que le football et toi ça fait 10.

Cordialement
Fais gaffe Ron, tu deviens comme le troll pour lequel tu veux te faire passer...
Khazri se serait mis d'accord avec l'ASSE. Muniesa débarque à Stoke - curieux choix -
Pas la moindre idée. M'est avis que ça va être compliqué de jouer tous les tableaux avec le seul Brandao.

Benatia à la Louve, c'est presque fait. 10 M, quand même.
Et dans la série, je suis un Enfant de Jésus mais reste pragmatique - d'aucuns avanceraient cynique - jurisprudence Winston B. - tout en abandonnant toute ambition sportive, Kakà souhaiterait honorer sa dernière année de contrat.
Marquinhos va sans doute se diriger vers le Barça car, malgré les gesticulations un peu pathétiques du board catalan, il me surprendrait qu'ils débauchent TS.

Quant à Kaka... Di Maria toujours là, Modric également, Isco arrivé, Bale espéré, CR choyé et enfin un remplaçant à Xabi activement recherché, ça commence à faire beaucoup pour que l'ex wonder boy milanais puisse espérer autre chose que quelques miettes.
Difficile de retenir un joueur lorsqu'on ne joue pas l'Europe.

Pellegrini aurait des vues sur Negredo. Les bras m'en tombent.
Attention Ron, y en a qui ont été exclus pour moins que ça.

Mais c'est bien tu as fait un condensé de trollage et parisianisme
Muniesa es parti gratuitement. Quelqu'un connait les obligations à remplir pour devenir agent agrée ?

Rédiger un message