S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par RonHarris
Aulas a complétement pété une durite. Maintenant c'est Martial, l'un des plus grands espoirs lyonnais, qui part pour 5M à Monaco. (sic)


Tu l'as vu joué ? Si oui, combien de fois ?

Vous mfaites rire les mecs, le type a 17, à ce niveau y'a 1 chance sur 50 qu'il devienne un monstre et arrive à s'imposer dans une grande équipe.
Même Menez avait plus montré que lui à Sochaux quand il avait que 17 ans (triplé contre Monaco, vif etc..).

Bref arrêtez de vous faire bourrer le crâne par l'Equipe et surtout arrêtez de croire à leurs conneries.
Je me trompe peut-être mais pour moi 5m pour un noob c'est une bonne affaire.
Message posté par Sochaux Stern des Ostens


Tu l'as vu joué ? Si oui, combien de fois ?

Vous mfaites rire les mecs, le type a 17, à ce niveau y'a 1 chance sur 50 qu'il devienne un monstre et arrive à s'imposer dans une grande équipe.
Même Menez avait plus montré que lui à Sochaux quand il avait que 17 ans (triplé contre Monaco, vif etc..).

Bref arrêtez de vous faire bourrer le crâne par l'Equipe et surtout arrêtez de croire à leurs conneries.
Je me trompe peut-être mais pour moi 5m pour un noob c'est une bonne affaire.


Contredire Ron? T'as une sacrée paire! Bien joué.
Dans l'idée, je suis d'accord pour dire que 5M pour un gamin de 17 ans c'est une offre difficile à refuser.
Mais rien que pour faire chier Aulas, j'espère que ce gosse va devenir un putain de joueur qui lui fasse bien regretter de l'avoir vendu.
Ya pas une photo de lui avec le maillot de Kiev dans les mains qui traine sur la toile ?
Je suis pas sûr que le père Loulou apprécie ce genre de mouvement...Belhanda ira à Kiev de force et vivre une vie de footballeur malheureux, entouré de russes à la peau grasse et aux vices sexuels inquiétants...et tout ça, en étant payé près de 200 K le mois.

CRUAUTE !
Je comprends pas trop pourquoi on critique son choix, il a eu quoi comme propositions sérieuses à part Kiev ?
D'ailleurs ils sont pas qualifiés pour la prochaine ligue des champions si ?
Oui bon je viens de vérifier Kiev n'est pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

En gros, Belhanda s'est dit "chouette je vais rejoindre le club où joue le prodige arménien, les jeunes brésiliens qui défoncent tout quand je les vois joué à la télé le mercredi ; l'an prochain, je fais pareil je me montre en ligue des champions et je suis recruté par le Barça en 2015"

Et en fait il va sur Internet et se rend compte qu'il confond avec Donetsk, que l'an prochain c'est avec Taïwo et Mbokani qu'il va jouer dans un club qui ne jouera pas la Champions..
Il appelle tous ses potes, il est dégouté et leur explique qu'il s'est planté et décide de revenir en arrière.
Message posté par AriGold
Remonte la page d'avant Moun.
De ce que j'ai lu: approche de Villa, un club emirati et le Fener avant la suspension de Coupe d'Europe.


Oui donc en gros il avait pas vraiment de propositions beaucoup plus alléchantes sportivement donc son choix peut se comprendre.
Paris, à qui l'on aurait proposé un échange sec Verratti-Xabi Alonso, coiffera-t-il au poteau tous les prétendants du Matador ?

Sinon, infographie intéressante. Il y en a pour toutes les bourses :
http://lecoinsudam.fr/
Tout dépendra de De Laurentiis, je pense. Personne ne souhaite aujourd'hui s'aligner sur la clause jugée excessive.

Pour remplacer un Cvitanitch sur le départ ?

Blandi de Boca, à 1 million, ça se tente.
Leur championnat n'est plus d'une grande qualité mais certains joueurs restent intéressants et lorsque je vois les prix pratiqués en Europe, il y a très certainement des affaires à faire.

Si l'avant-centre niçois se retrouvait sur le marché, il partirait dans la journée.

Fabinho, réserviste du RM, à Monaco.
Ça va leur en faire des nouveaux contrats à homologuer.
Donc 3ème du championnat ukrainien = tour préliminaire de la CL ?? J ai du sous estimer leur nb de points uefa, je pensais que c etait Europa League
Bon je pense aussi qu'avec Reus, ils n'auraient pas besoin de Mkytaryan, Eriksen ET Bernard, à moins qu'ils veuillent la jouer Liverpool style

Rédiger un message