S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Ah oui pas mal en effet. J'ose même pas demander à Ron ou à Nico.
Bob l'Eponge c'est le top du top. Avec Carlos, Patrick, Sandy, le plancton... Un humour décapant et difficile d'accès pour les plus jeunes.
Je suis le seul étonné par la news de l'équipe qui annonce Spahic à Leverkusen?
Oh ptain, il a peur de rien le president d'Ajaccio, il a tenté Del Piero.

Site off: « Depuis plusieurs semaines déjà, le club est en discussion avancée avec le célèbre attaquant Italien, Alessandro Del Piero. Le buteur ne viendra finalement pas à l’AC Ajaccio. Quelques détails ont poussé Del Piero à poursuivre son aventure en Australie. »
Message posté par AriGold
Déjà regarde le niveau auquel évolue la réserve et les u19, tu auras déjà un début de réponse.
La région PACA est déjà balayée par nombre de clubs formateurs (Monaco, Nice, Toulouse y sont particulièrement présents), clubs qui apportent plus de garanties au niveau du plan de carrière et du développement que l'OM.
Marseille est en retard dans la détection, dans la formation, dans les infrastructures.


Pour exemple, Ahamada et Regattin sont de la région marseillaise. Et y'en a un paquet comme ça. Au final c'est un peu comme le PSG avec son bassin de 10M d'habitants qui n'a pas sorti grande monde.
Et c'est le serpent qui se mord la queue car vu qu'on sort personne, y'a pas d'intégration en pros. Mais les pros piochent rarement chez les jeunes car y'a personne ce qui n'incitent pas les jeunes à choisir l'OM.
Message posté par dogtor
Oh ptain, il a peur de rien le president d'Ajaccio, il a tenté Del Piero.

Site off: « Depuis plusieurs semaines déjà, le club est en discussion avancée avec le célèbre attaquant Italien, Alessandro Del Piero. Le buteur ne viendra finalement pas à l’AC Ajaccio. Quelques détails ont poussé Del Piero à poursuivre son aventure en Australie. »


Bah nan, c'est un corse, et un corse ne craint rien ni personne...
Je ne le connais pas trop ce joueur. Juste en terme de chiffres, 5M c'est une bonne affaire ou pas?
Quand je repense au Belhanda du titre, j'ai envie de pleurer. Il était au dessus de tout le monde, quelle facilité technique, quelle vision du jeu. Et puis ses ouvertures... son match au Parc des Princes, l'apogée. Encore un joli gâchis.
C'est combien le coût du transfert de Belhanda ? J'ai entendu qu'il touchait 2 M par an à Kiev.
Ok donc plutôt hors de portée de la plupart des clubs de ligue 1, à part le PSG et Monaco qui semblent être outillés au milieu, je l'aurais bien vu à Marseille mais eux ont choisi d'autres pistes.
@travis
Voila le genre de rumeur CdS:
http://www.corrieredellosport.it/calcio … +Marsiglia

Napoli-N'Koulou: ci siamo (on y est/ c'est maintenant)
Tu lis le titre et tu te dis, ah bon, c'est fait? où, comment, combien???
Mais quand tu lis l'article, tu vois que Naples pourrait être intéressé par Nkoulou, que le DG de Naples se prépare (maillot de bain, lunettes?) pour faire un tour à Marseille, convaincre un président qui ne veut pas vendre son joueur. Mais Naples ne désespère pas. Sinon, il y a Adil etc...
(en clair, il y a un mec qui se lève un matin et raconte un peu ce qu'il a envie de raconter, le tout sans mettre de nom sur l'article, faut pas déconner non plus:)
Je joue à fifa là, en carrière, je viens de voir rémy, et du coup je me suis posé la question, on sait où il va finir pour le moment?
Ah bon alors continuons à chercher Remy.

Je mets deux billes sur un club tout pourri de PL. puis sur l'Ukraine ou la Russie.

Rédiger un message