S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par AriGold
Tu nous sauverais plus la mise qu'autre chose en prenant Plasil.

Bah tu dois avoir une boule de cristal alors puisque les offres recues (ou prétendument recues) de Turquie, Russie et PL tournent toutes autour des 10m.


Bah franchement, tant mieux pour Lyon si des clubs sont capables de payer 10m pour la dernière année d'un joueur comme lui. J'aurais jamais cru qu'il y avait de tels pigeons en Europe. JMA veut absoluement s'en débarasser, le joueur sera très difficile à faire bouger à cause de l'arrivée de la coupe du monde, il ne voudra aller que dans un club dans lequel il pourra se montrer, et malgré ça, les clubs lui proposent ce qu'il demande? Bah, à place de Gomis, je ferais chier JMA et je resterai à Lyon si il n'arrive pas à aller dans un club qui lui convient.

Il est en position de force Gomis là. Il sera jamais placardisé à Lyon, Garde n'est pas stupide et il aura besoin de lui à un moment dans la saison. Snas deconner, il devrait pouvoir partir pour moins de 5m (grosso modo le coût de sa dernière année de contrat)
Moi j'y suis déjà dans les 90's... Panini, Véro, collant fushia, Zidane avec des cheveux
Message posté par Babs
Moi j'y suis déjà dans les 90's... Panini, Véro, collant fushia, Zidane avec des cheveux


Babs, je ne te l'ai pas encore dit, mais vraiment, je trouve que tu as la plus belle photo d'avatar du fofo.
Coucou les amis, zauriez pas vu Monsieur Farceur? Je crois qu'il m'a dérobé ma collation ce filou
Message posté par Jicem


Babs, je ne te l'ai pas encore dit, mais vraiment, je trouve que tu as la plus belle photo d'avatar du fofo.


Jicem, je n'avais pas non plus osé t'en parler, mais ce ballon qui va à la rencontre d'un Lensois (Carrière?), ça me rend toute chose...
Message posté par Babs


Jicem, je n'avais pas non plus osé t'en parler, mais ce ballon qui va à la rencontre d'un Lensois (Carrière?), ça me rend toute chose...


C'est bien Nico, il y a du progrès! Babs, fais vite!!
C'est vrai Jicem, moi aussi ça me fait tout bizarre de voir un maillot sang et or. On en voit rarement ces temps si mais ça pourrait changer bientôt ?

Rédiger un message