S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Message posté par moun bellic
En même temps je sais pas pourquoi mais je vois mal Gignac se barrer/perdre à Newcastle, quitter son club de coeur où il a réussi une saison correcte, qui va jouer la ligue des Champions l'an prochain.
Et comme l'OM n'a pas le couteau sous la gorge financièrement, je pense que ça se fera pas en fait.
Ou alors autre hypothèse, il rêve secrètement de Premier League, veut s'y faire remarquer pour éventuellement signer à West Ham dans deux ans (béh oui c'est Londres c'est chouette quoi).
West Ham c'est un beau plan de carrière: une ligue compétitive, une expérience unique dans la ville de Londres et un confort de vie avec la gastronomie et la météo qui n'ont pas d'égal
Il a foutu le bordel à Saint Etienne? On a eu des mecs un peu plus casse couilles à l'OM quand même.
Première année depuis que je suis l'OM, où je me dis qu'il serait bien de garder tout le monde. Finalement depuis que Charlie est parti, on est bon!
On prend Aurier, Alessandrini et Flamini et ce sera nickel Michel...
Je me répète mais uniquement Gignac + Jordan pour jouer 4 compétitions c'est du suicide.
Instant détente: la réponse de Cissé sur Twitter
"Quel dommage ca ne se fera pas avec montpellier un beau club une belle ville avec un idiot de president qui se permet se tailler a tt va"
"merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du mhsc
Avoir un president aussi con ca dois pas etre facile tt les jours"
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Instant détente: la réponse de Cissé sur Twitter
"Quel dommage ca ne se fera pas avec montpellier un beau club une belle ville avec un idiot de president qui se permet se tailler a tt va"
"merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du mhsc
Avoir un president aussi con ca dois pas etre facile tt les jours"


Y'a un club qui pourrait avoir besoin d'un attaquant un peu plus au Sud-Est...
Message posté par cana bis


Il y a qu'à dire des mots doux, et ça peut faire 3 voire 4...


Oh putain, 14 secondes top chrono pour capter hahahaha!
Lui je le vois plus dynamiteur dans le couloir droit en sortie de banc que titulaire en pointe dans l'axe.
Message posté par cana bis


Et Kadir tu le vois pas comme un attaquant...


Absolument pas. Milieu offensif également.
Je parle vraiment d'avance centre, d'attaquant de pointe sur qui on peut compter pour claquer une dizaine de buts.
Et franchement entre Gignac qui peut se péter à tout moment et Jordan qui peut être suspendu souvent, ça fait vraiment peu.
Mais bon y'a encore le temps et j'espère qu'ils recruteront quelqu'un d'autre.
Y avait pas spécialement de blague, c'est comme ca que je verrais son nom hellénisé
Message posté par OuinOuinOuin


Absolument pas. Milieu offensif également.
Je parle vraiment d'avance centre, d'attaquant de pointe sur qui on peut compter pour claquer une dizaine de buts.
Et franchement entre Gignac qui peut se péter à tout moment et Jordan qui peut être suspendu souvent, ça fait vraiment peu.
Mais bon y'a encore le temps et j'espère qu'ils recruteront quelqu'un d'autre.


Ça m’étonnerait qu'ils prennent deux joueurs devant, ailier+attaquant mais on verra...
En même temps ca fait un moment qu'on ne sait plus bien qui est qui. Jordan ailier ou AC, Valbuena au centre ou sur le côté, André offensif ou défensif. Va falloir demander à Marie Ange Nardi de nous aider

Rédiger un message