S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
À savoir que je parlais plutôt des infos où ils insistent vraiment, pas les rumeurs où il y a que du conditionnel...
L'info sur N'Koulou n'est même pas relayée par toofmercato, c'est vraiment que ça doit pas être très fiable.
Je retire ce que j'ai, footmercato a bien relayé l'info sur N'koulou et naples.
City n'est plus le club dispendieux qui achetait tout ce qui bougeait à chaque fois que Mancini serrait ses petits poings et tapait du pied sur le sol.
Message posté par RonHarris

Navas, Fernandinho et le mercato n'est pas fini. Toujours pas de pointure ultime à City d'ailleurs, c'est curieux.


Je crois, -l'ai lu dans un FF- qu'ils veulent aujourd'hui stabiliser leur projet/effectif.
D'ailleurs, on parle avec insistance de départs plus que d'arrivées - Dzeko-Kolarov, notamment- et de prolongations pour certains - Richards -
J'ai même lu qu'ils avaient décrété que Cavani, c'était trop cher pour eux.
De toute facon c est n importe quoi ce club depuis l arrivee des bouffeurs de dattes
Maintenant on prie pour qu'aucune grosse offre ne vienne pour nous voler Valbuena. Même si à 30M ca ferait réfléchir
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Maintenant on prie pour qu'aucune grosse offre ne vienne pour nous voler Valbuena. Même si à 30M ca ferait réfléchir


Idem pour Nkoulou.
Maintenant faut essayer de dénicher des bons coups :
- 1 arrière gauche
- 1 milieu récupérateur
- 1 attaquant
je pensais que Payet irait chez les Red Devils. Ca aurait été marrant d'avoir le nom du club associé à son blaze. t'en penses quoi Cana?

Sinon, non on sait pas.
Oh putain TEF ok.....

250k par mois c'est à peu près comme Cardozo....
Dogtor si tu passes par là....
Message posté par moun bellic
Oh putain TEF ok.....

250k par mois c'est à peu près comme Cardozo....
Dogtor si tu passes par là....


Oui. Laisse moi souffrir en paix. Enfin je suis content pour Payet heiin, mais moins quand on va pprendre Gomis au même prix que Cardozo pour remplacer Gignac qui sera parti à chateauneuf.
Tu sais que c'est crédible sans déconner...bon en même temps je dirai pas de mal de Gomis, j'ai toujours bien aimé ce joueur.
Tiens à ce propos, si l'OM n'arrive pas à se mettre d'accord avec Rennes, Anigo sortirait de sa manche Mollo, qui a un montant de départ fixé par Nancy à 6 millions. Il sort quand même d'une belle saison avec St Etienne (7buts/11 assists en ligue 1). Il est jeune. Ca ressemble à une vraie bonne idée quand même.
@moun c'est plus que crédible. En cas de départ de Gignac, je drais même que c'est cousu de fil blanc. Je l'aime pas trop moi Gomis.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
je pensais que Payet irait chez les Red Devils. Ca aurait été marrant d'avoir le nom du club associé à son blaze. t'en penses quoi Cana?

Sinon, non on sait pas.


Hehe, j'crois l'avoir déjà sortie, un truc du genre, " il n'ira pas chez ManU Payet":)
(Payet ça veut dire "sans vie" en albanais, espérons que ce soit autre chose sous les couleurs de l'om)
En même temps je sais pas pourquoi mais je vois mal Gignac se barrer/perdre à Newcastle, quitter son club de coeur où il a réussi une saison correcte, qui va jouer la ligue des Champions l'an prochain.
Et comme l'OM n'a pas le couteau sous la gorge financièrement, je pense que ça se fera pas en fait.
Ou alors autre hypothèse, il rêve secrètement de Premier League, veut s'y faire remarquer pour éventuellement signer à West Ham dans deux ans (béh oui c'est Londres c'est chouette quoi).
Ah je suis d'accord, il a pas envie de partir. Je disais ça au cas où. On a bien pris Luyindula à 11 millions il y a quelques années.
Mollo c'est le cousin de Gignac, va falloir agrandir le parking du vélodrome et y installer compteur électrique et point d'eau.

Rédiger un message