S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Sans déconner, Bale, ça ne vaut pas plus de 25 millions, quand même ? C'est quoi cette hype délirante autour de ce mec ??
My name is Lucas
Je viens de signer à Monaco
J'suis pas allé chez les arabes
Le russe me donne bien plus d'argent...
Digne à Monaco, voilà ce qui serait une excellente recrue! On jouera le titre cette saison. Tremblez les parisiens!

Beaucoup moins glamour, Arshavin revient au Zenith, soi-disant en qualité de joueur de football. A voir.

Ca ne peut être que bénéfique pour Andreï, surtout qu'il n'est pas tout à fait cuit en tant que joueur si on se réfère à la plupart de ses prestations en équipe nationale.

Pour le reste, Digne a Monaco et non au Pez, c'est attristant (Diego)
Message posté par AriGold
Oui mais lui il est très très très fort.

Sinon Kabab est dans le viseur de Blanc (qui l'adore depuis Bordeaux), Suarez serait OK avec le Real et l'excellent Fingobasson serait dans le viseur du Werder.

On parle d'un échange Higuain+Coentrao+60m pour Bale, ce qui serait fou et beaucoup trop.


Perez perd le sens des mesures. Complètement dingue si c'est avéré.
Question : Higuain, en contacts avancés avec les Gunners peut-il refuser d'être inclus dans cette transaction ridicule ?

J'ai lu également que l'inénarrable Kinnear voulait se débarrasser de Pinard-frais.
Message posté par AriGold
Oui il veut prendre Darren Bent aussi devant, il a du nez ce bon vieux Joe.
J'annonce la dem de Pardew avant les fêtes. Je ne sais pas ce qu'Ashley a eu dans le crâne à rappeler un malade pareil.


Quelques pintes de trop un soir ?

Sinon, pour Gonzalo, tu as une réponse ?
Message posté par Hemassy
Ca ne peut être que bénéfique pour Andreï, surtout qu'il n'est pas tout à fait cuit en tant que joueur si on se réfère à la plupart de ses prestations en équipe nationale.

Pour le reste, Digne a Monaco et non au Pez, c'est attristant (Diego)


Bénéfique pour Arshavin, certainement, mais pour le Zenith? Bon, peut-être que l'air russe lui redonnera des couleurs, mais je le vois pas casser la baraque comme il pouvait le faire durant sa période pré-Euro 2008.


Dortmund a fait une proposition de 23M pour Mkhitaryan, Liverpool est donc loin d'avoir recruté l'Arménien.
Message posté par AriGold


Je ne sais pas comment tu peux (légalement) forcer un joueur à signer quelque part contre son gré d'autant plus que l'offre des gunners matcherait les attentes du Real.

Improbable selon moi.


On parlerait de Di Maria aussi dans la transaction.

Je pense que Bale va rester.


Bien ce que je pensais aussi. Merci. Malgré sa saison stratosphérique - achevée par une non qualification pour la LDC, tout de même - j'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement madrilène alors qu'ils ont tout ce qu'il faut.
Alderweireld est suivi par le Bayer Leverkusen mais l'Ajax est trop gourmand pour les Allemands (ça parle de 7,5 millions).

Toujours en Allemagne, De Camargo aurait un accord avec le Standard. Reste à se mettre d'accord avec Hoffenheim qui ne compterait pas outre mesure dessus.

En Belgique, Anderlecht aurait un accord avec Jonathan Dos Santos (frère de l'autre) du Barça (pour un montant record de 4 millions pour le club de la capitale).
Djourou vers hamburg
Joselu de Hoffenheim vers Frankfurt

Dortmund veut le coréen de Sunderland (prêté l'année dernière à Augsburg)

Et Szalai a Schalke c'est fait à 95% (visite médical aujourd'hui)
Ron va commencer à flipper, Marquinhos de la Roma devient la cible prioritaire du Barça en défense. La Roma en demande 35M (pour un joueur aussi jeune avec une seule année en Série A c'est clairement abusé, même s'il a fait une très grosse saison), mais les dirigeants barcelonais auraient déjà proposé 25M. Tiens bon Rudi!
Selo le Corriere dello sport, N'Koulou serait en route vers Naples contre un chèque de 15 millions.
Message posté par cana bis


Oui, j'ai vu ça. Le CdS dit plus que souvent des conneries, heureusement...



Mais ils en balancent tous Cana - souviens toi de ce "Beckham arrive" en une - et parfois, ils tombent juste.
Lyon serait sur Miguel Lopes du Sporting, le dossier Corchia n'avançant pas. JMA nous prépare un nervous breakdown, pas possible autrement.
- Kud, tu connais ?

Sinon, il est question d'un échange Dzeko-Lewandowski.
Miguel Lopes formé à Benfica, révélé à Rio Ave, crashé à Porto, ressuscité à Braga à temps pour le dernier Euro puis titulaire plus ou moins au Sporting.

Il est polyvalent (joue aussi à gauche), défensivement il laisse à désirer.

Je prends quand même Corchia.
Message posté par Travis Bickle357



Mais ils en balancent tous Cana - souviens toi de ce "Beckham arrive" en une - et parfois, ils tombent juste.


Hehe, je vois leur unes tous les matins, et je peux te dire que certains en balancent plus que d'autres:)
Niveau fiabilité c'est:
Tuttosport: 1/10 (voir 0.5/10)
CdS: 2/10 (à peine mieux)
GdS: 5/10 (seul journal crédible rayon transferts, finalement)
L'équipe: 6/10 (ils ne sont pas continuellemt à la recherche du sensationnel contrairemt aux italiens)
@ Kud, merci pour l'info. il me semblait l'avoir aperçu en Europa League.

@ Cana, autant je te fais confiance pour la presse transalpine, autant je ne suis absolument pas d'accord pour l'Equipe.

Rédiger un message