S’abonner au mag

Mercato / Transferts

Où l'on cause un peu transferts : Gourcuff reste à Bordeaux, l'OM fait son marché dans l'équipe type de la L1 2008-2009, Kaka va à Madrid (en passant par Londres ?)...

Et la vraie question : où va donc jouer Jérôme Leroy l'année prochaine ?
Billic vers Besiktas et Szalai de Mayence surement à Schalke (clause de libération de 7m)
Bid de 7.5M de l'OM pour Payet refusé par le LOSC qui demande 9M.
Message posté par FCB Stern des Südens
Bid de 7.5M de l'OM pour Payet refusé par le LOSC qui demande 9M.


D'ou tiens tu ça? J'ai vu un bide pour Alessandrini, mais rien pour Payet. Ils ont reproposé 7,5 avec divers bonus pour le rennais mais les bretons se cachent derriere la clause libératoire du jour (12m), clause dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à ce matin au passage.
Oui c'est le gardien , mais Reina avait pas l'air chaud pour partir donc à voir comment cela va se goupiller.
Je suis aussi sceptique concernant le mercato de Liverpool.

Kolo touré sérieusement..? 2 Espagnols qui vont avoir besoin d'1 saison pour saisir le rythme de la PL?
Mignolet alors que Reina est encore là ? À part pour la concurrence jvois pas.

À Liverpool pour moi il manque 1 énorme 6 pour aider Gerrard et peut-être en def aussi.

Demichelis veut sbarrer à River Plate.


Poah Elia et Deulofeu quoi, sale.
Message posté par AriGold
Tiens c'est marrant au moment où j'en parle, rumeur: Pool sur Elia et Deulofeu...
Pourront faire un Urban avec une équipe d'ailiers gauche c'est bien.

Sinon, rumeur gag du jour au UK: Newcastle prêt à mettre 14m sur Gignac (d'euros hein, faut pas déconner).


Je file chez Europcar louer un Berlingo et j'attaque l'autoroute du Soleil, préviens les magpies.
Je pense que ca peut être un excellent choix de carrière pour Gignac
Gignac à Newscastle pour 14M, je suis intéressé de voir si ca se fait, et surtout ce que ca donnera.
Payet le joueur qui m'a jamais convaincu quoi, pour moi il les vaut pas.

J'espère me tromper pour le bien du coefficient français..
Message posté par Sochaux Stern des Ostens
Payet le joueur qui m'a jamais convaincu quoi, pour moi il les vaut pas.

J'espère me tromper pour le bien du coefficient français..


Putain, tu aurais dû voir l'apport du mec, sa finesse de jeu et d'orientation, au cours de la seconde partie de la saison. Ça devenait parfois trop facile pour lui : il voyait la brèche, claquait sa frappe enroulée dans le petit filet opposé, c'était d'une précision d'orfèvre, et ça faisait mouche. Pareil pour le jeu de passes, c'est toujours le bon choix, et dans le bon tempo.

Je suis d'autant plus épaté que j'avais le même avis que toi il y a quelques mois sur le mec.
@cana: ouais j'ai vu ça ce matin pour Tevez! Et franchement je sais pas quoi en penser. Le mec est un super joueur, je n'ai rien à redire là-dessus, mais j'espère que Conte saura le remettre à sa place en temps voulu. Comme l'a dit Ron, ça fait plusieurs mois (années même) qu'il clame son envie de rentrer en Argentine une fois son aventure anglaise terminée, et on le retrouve en Italie. Donc qu'il ne fasse pas un coup de p*te et veuille se barrer au mercato d'hiver parce-qu'il a le cafard.

J'ai lu 12M (9 + bonus) pour le récupérer, ça me paraît correct compte tenu de ses qualités de footballeur. C'est malgré tout un autre calibre que Matri, Quagliarella (que j'adore pourtant), ou même Giovinco.
Message posté par Sochaux Stern des Ostens
Payet le joueur qui m'a jamais convaincu quoi, pour moi il les vaut pas.

J'espère me tromper pour le bien du coefficient français..


Franchement 10M€ c'est une bonne affaire pour un mec capable non seulement d'être décisif individuellement mais aussi (et surtout) d'avoir une vraie influence sur le jeu, ce qui a souvent manqué aux sardines la saison dernière. Gagner des matchs de manière poussive peut suffire quand tu ne joues que le championnat, mais ça va être dur de maintenir la baraka avec la LDC en plus.
Par contre du coup ça serait con de prendre Alessandrini, surtout pour le même prix...
Y a encore du taf en DC et au milieu, pour remplacer cet abruti de Barton.

Rédiger un message